Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne

Mariée stressée 😁🙈

Sarah, le 10 Juin 2020 à 11:57 Publié dans Lot-et-Garonne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
On habite à Paris et on fait notre mariage à côté d'Agen le 31 juillet 2021
J'ai pris des vacances en août pour y aller et organiser un peu et ça me stresse énormément ! Vous pensez que je devrais tout réserver en avance cette été pour l'année prochaine ?J'ai réservé la robe à Paris et ma belle mère a réserver l'endroit.Il me reste coiffeur, déco, fleuriste, DJ, photographe, vidéaste, traîteur, gâteau, voiture, etc heheheJe veux bien que vous me conseillez des adresses aussi 💕

7 Réponses

Activité récente par Laura, le 12 Juillet 2020 à 18:21
  • L
    Mariée Débutante Février 2022 Lot-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je ne vais pas pouvoir t'aider pour le coiffeur et les fleurs car je ne m'en suis pas encore occupée 😜
    Ou as tu trouvé ta robe stp ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Oui tu devrais commencer à chercher maintenant et ne pas trop tarder pour réserver car il y aura beaucoup de mariage en 2021. Tu as plus de temps pour le choix des faire-part, de la déco etc.

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Félicitations pour ton grand jour ! Je te conseille de réserver au moins les prestataires auxquels tu tiens absolument.Je me marie en 2023 et pas mal m'ont répondu que je faisais bien de réserver dès maintenant. Certains (surtout pour les animations ont déjà des réservations jusqu'en fin 2022...Mais tu as la robe et le lieu c'est déjà très bien. Pour le traiteur nous allons sûrement nous tourner vers Cook aid parce qu'ils font exactement le menu que l'on demande donc si tu souhaites sans viande, ils t'écouteront. Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Laura ☺️, j'ai déjà le domaine pour la réception la robe pour la cérémonie et pour la mairie. Le traiteur j'ai des pistes mais pas encore sûr (je ne mange pas de viande et la moitié des traiteurs font que viande il faut que je vois avec eux)🙈
    Est ce que tu connais un bon coiffeur qui peut se déplacer ? Et pour les fleurs tu fais ça où? Merci pour ton aide en tout cas

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après, je pense en effet que tu devrais réserver tes principaux prestataires car les réservations vont vite, encore plus en ce moment avec les reports, ça risque d'être compliqué... En plus, en t'y prenant tôt, tu peux choisir alors que trop tard, tu n'as plus aucun choix.
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah,
    Je ne peux que te donner mes prestataires dont je suis sûre et confiante à 100% :
    - Salle de réception panoramique avec patio à Colayrac "Le Patio D'Abella"- Traiteur Aux 4 Saveurs au Port Stephens Marie- Photographe Arnaud Rotellini- DJ AbellaBonnes recherches 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sarah et Bienvenue sur la communauté ! 🌈❤️

Félicitations pour ton mariage

J'espère que la communauté pourra t'aider et te donner de bons conseils pour les réservation ! 🕊️

Tu en es où dans tes préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration