Je serais une mariée tatouée, ils font partie de moi et je ne vois pas pourquoi je chercherais à les cacher, de plus la robe que j'ai choisi finalement ira bien avec !
Je suis tatoué et ils font"partie de moi je je cherche meme une robe qui les mettra en valeur
Mariée Experte
août 2017
Aube
Aurelie ·
Signaler
Masquer contenu
Les photos sont trop belles... Moi je serai une mariée tatouée également.. Il se verra car le mien est sur mon omoplate et j aurais une robe bustier... Pour certains, ils le découvriront car je le montre rarement
Totalement fan!! Nous serons également des mariés tatoués, j'ai envie de continuer mon bras exprès pour notre mariage l'an prochain parce-que justement c'est trop beau !!Nos invités sont pour la plupart tatoués donc ça ne choquera personne
J'en ai 9 mais quasiment tous cachées car ils ne sont pas dans des endroits visibles. Mon doigt sera visible sur les photos car tatouage à l'annulaire gauche et mon épaule.
Mariée tatouée et fiere de l'être un tatouage ou 2 supplémentaires dici le mariage et avec mon futur c'est notre passion commune donc j'ai vraiment hâte detre a ce jour avec nos tatouages ca nous représente à 100 % 😀👍
Moi je suis tatouée mais ils seront presque tous cacher (bas du dos, orteils, côtes) du a la forme de ma robe ... le seul qu'on verra certainement c'est celui dans mon oreille 😉
Je trouve magnifique, J aime beaucoup ! Juste petit bémol : attention au tattoo dans le dos pour celles qui souhaiteraient une péridurale dans les années à venir!