Mariée franco-espagnole, marié franco polonais, on vit a la frontière belge , cheri travaille aux pays bas. On voyage beaucoup notamment en Allemagne où j'ai habité puis en Angleterre et l'Espagne où on va souvent.
oui je prie dieux tous les jours et j'aimerai bien que sa marche avant le mariage , mes petits frère attendent avec impatience ainsi que mes parents, heureusement mon pti frère a deux petit bout qui me comble , c'est mes amours ! on va pouvoir papoter toute les deux
Et Bin cest bien au moin vous etes poser tranquille Ét apres le mariage qui cest peû etre que tout marchera grave au bon dieu Oui grave mdr sa fait plaisir à fond
oui c'est top moi je me suis mits avec un gadjo donc voila sa fait 4 ans qu'on es ensemble on a deja acheté un maison au bout de 6 mois, toujours pas d'enfants car on a des problème d'infertilité mais sinon c'est sur il serait deja la sa fait du bien de trouver quelqu'un comme moi
Mon homme Ét moi aussi nous somme des manouche .... On a déjà 3petits Ét sa fait 8àns qu'on ês ensemble ON a juste fait un mouchoir et un repas à l'époque màis maintenant qu'on a tout ON veut faire un vrai mariage Ét qu'on ês le même nom .... Sa fait plaisir
Ma famille avait déja reserver des vacs la bas on devait aller avec eux mais avec le mariage ont leur a dit non, et finalement on leur a annoncé la news et nous serons a 1h de taxi d'eux en même temps donc ils seront là pour le mariage et la maman de mon fiancé vient avec des réductions
Nous avons gagné un concours au salon du mariage de Genève : On n'y rêvait même pas tellement c'était impossible et mnt on commence les valises c'est complétement dingue!!!