Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle

Mariées 2023

Mélissa, le 25 Août 2022 à 18:42 Publié dans Organisation du mariage 0 48
Sauvegardé
Répondre
Mariées 2023 1
Coucou les FM , petites questions ou en êtes vous dans la recherche de salle ? Des prestataires ? Et autres préparatifs ?


Parce que moi à pars là mairie et la robe j’ai que ça, ah et aussi le dj et le photographe… mais c’est tout et ça me stress … 🫣🫣
Surprenez moi, et dites moi que je ne suis pas la seule….. ou que je suis la seule … 😅

48 Réponses

Activité récente par Inès, le 27 Août 2022 à 19:43
  • I
    Mariée Confirmée Juin 2023 Sarthe
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en juin 2023, le lieu est réservé depuis août 2021 car pas mal de demande, fleuriste, dj, animation, traiteur bouclé, les faites parts n’attendent que l’horaire de la mairie pour être envoyés. J’ai aussi ma robe.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère Aurélie😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui t’inquiète pas ça va aller
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi septembre 2023 j’ai salle, traiteur, je vois le Dj vendredi et samedi prochain le photographe je prend rendez-vous en octobre avec notre fleuriste et j’ai la robe également. Je suis un peux en retard dans la déco et save the dates mais sa va rien d’irrécupérable
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts !
    J’espère que tu nous partagera des photos !
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélissa Smiley smile écoute nous on a trouvé le lieu le traiteur le dj le vidéaste et photographe mais je pense pas que tu sois la seule , tu as pas trouvé de lieu coup de coeur ?

    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aimerais aussi, mais un peu peur que ça soit difficile à lancer. Je me demande aussi si la demande est grande car c’est un budget wedding planer.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que depuis le lancement, l’envie d’une reconversion me tente tellement. Et dans ma région les mariages afflues. Projet a voir …. 📝
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d’avoir un appel d’un haras qui vient de se libérer à ma date donc on va aller visiter 😍 en espérant que ça marche autant en vrai que notre coup de coeur photo


    Tu es déjà bien avancé c’est bien
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça me rassure des messages comme le tiens 😅😅
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis à fond depuis des semaines …. Je oense d’à ouf une réponse pour un haras qui vient de se libère ça me fais trop plaisir 😊😊😊
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon ??? Un lundi…. Moi je peux pas par rapport aux familles … courage
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Melissa, pour notre mariage religieux prévu en septembre 2023 nous avons déjà réservés tous les prestataires (salle, traiteur, DJ, photographe, maquilleuse, coiffeuse, fleuriste). J'ai la couturière qui fera ma robe. Il reste à regarder pour le costume de Monsieur. J'ai pas mal d'éléments déco déjà , il me manque juste quelques petites choses mais que j’attends pour acheter car à force on a plus trop de place pour stocker!

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement tu me rassure 😂
    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Experte Juin 2023 Loire Atlantique
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je suis de l'équipe du 24/06/2023. Pour ma part nous avons réservé la salle dès le mois de janvier 2022. Et après avoir contacté plusieurs salles certaines étaient déjà complète pour l'été 2023.

    Nous avons notre DJ aussi. Pour le repas nous faisons appel à un charcutier qui est déjà au courant de notre demande (il nous à dit de revenir 2 mois avant le mariage).

    J'ai fini la création de mes faire-part (tout était maison).

    Je n'ai pas de photographe car 2 de nos invités le sont.

    J'ai réservé une partie de ma location de matériel (vaisselle / tables...). J'avoue que je dois m'occuper du reste très rapidement.

    Pour la décoration je fais de semaine ne semaine. Tout est réalisé en DIY.

    J'ai également ma robe, je recherche activement mes accessoires.

    Ma coiffeuse est réservée (elle est d'ailleurs invitée ^^). Pour le make-up je le fais moi même.

    La mairie et l'église sont bloqués aussi. Je dois juste faire en fin d'année les réunion d'information et de préparation avec eux.

    J'ai une bonne vision global de tout ce qu'on va faire. Mais je ne suis pas spécialement un exemple étant donné que je suis psychopathe de l'organisation de manière générale.

    Bonne recherche de ton côté !

    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 Ça ne me déplairait pas !
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouawww qu’elle organisation ! Tu prend combien pour faire la wedding planner ? 😂😂
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 17/06/2023 !
    Ici on a salle, traiteur, DJ, photographe, les alliances et ma robe de fait ! Les faire part sont quasi terminés (manque l’horaire de la mairie que je n’aurai qu’en octobre) la deco est en court, le choix du fleuriste aussi (la galère pour avoir les devis…), le vin est commandé.
    Il reste surtout le costume de monsieur, mise en beauté, accessoires, la pièce montée et une partie des boissons.Ne t’inquiète pas on est toutes perdues à un moment ou un autre dans ce qu il nous reste à faire ! Courage !Comme disent les autres FM, le plus important c’est salle/traiteur car cela va conditionner beaucoup de choses et il ne faut pas tarder dans certaines régions !Mais t’es pas en retard, chacune a son rythme 👍
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous la déco est bouclé dans ma tête, les plan de tables sont fait également pareil pour le plan de table. Les cadeaux et biscuits qui remplacent les dragées sont choisis
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou t’as inquiète pas il faut juste d’abord trouver toutes les prestataires et tu peux commencer à faire ta déco mais tu n’es pas en retard ça va nous en neuf mois on avait tout bouclé
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2023 Gard
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie en sept 2023 le domaine et restaurant est déjà réservé le photographe le DJ la maquilleuse l officiant pour la cérémonie laïque aussi.je depose mon dossier à la mairie en sept et je commence les essayages de robes la sem proch .
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2023 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu pour Août 2023 et nous avons déjà booké : le lieu, le traiteur, photographe et vidéaste, décoratrice, il nous reste : alliances, tenues, mise en beauté, faire part, cadeaux invités et programme de la cérémonie laïque ☺️


    Je te conseille de te mettre à 200% pour ta recherche de lieu car tout est déjà pris pour 2023.. je m’y suis mise en mars et j’ai trouvé seulement en juin!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avoue que ça me stresserais car tu n’es pas sure de trouver le lieu qui te plaise à la date que tu as défini. Nous avions fais l’inverse nous, nous avions booke le lieu en premier et ensuite tout le reste. Nous avons des amis qui se marient en juin 2023 et qui sont obligés de se marier un lundi car tout est pris en week-end
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors on a le lieu, les robes et chaussures, et le traiteur.
    On a rien d’autre donc tu n’est pas la seule qui va très lentement rassure toi.
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me marie en septembre 2023. J’ai photographe, dj, salle, horaire eglise, alliances, ma robe, la voiture, la couturière ( ma maman 😉) pour mes serviettes (j’ai déjà le tissus) et pour mes nappes ( j’attends la mesure), cadeau invité, coiffeuse trouvée mais pas encore réservé (pas encore de planning). Le traiteur c’est moi!!! J’ai commencé les courses (mousseux, sac poubelle, sucré, petites bricoles qui conservent !). J’ai aussi une bonne partie de ma deco (chemin de table, noeud de chaise (les housses sont réservé à la location), nappes pour le VH, différents vases…). En ce moment je repère les chaussures! je pense que c’est tout!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un petit pas après l'autre 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais j'en suis au même point presque !
    Date et horaire bloquée avec la mairie. Dossier retiré, complété mais il faudra prendre rdv fin 2022-debut 2023 avec des extraits d'actes de naissance à jour.
    Robe, photographie, dj, traiteur okFP en cours de réflexions Alliances commandéesVoilà voilaOn réfléchi aux invités, plan de salle, de table, déco...
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est génial tout rentre dans l’ordre
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 25 mars 2023 et tout est calé traiteur, DJ, salle, robe… deco, photographe … il reste plus que le costume de monsieur mais on ira pendant les soldes de janvier
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère ! Et la fille c'est proposée pour la seconder
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil ☺️
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous !
    C’est pas évident le lieu…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration