Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône

Mariées automne : bas où collants ??

Aurélia, le 1 Septembre 2021 à 15:57 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour mesdames,

Petite question technique : prévoyez vous des bas ou des collants sous votre robe ??
En se mariant à l'automne ça peut être nécessaire....qu'avez vous choisi??Et pour vos éventuelles petites filles ?

22 Réponses

Activité récente par Anne-Sophie, le 4 Septembre 2021 à 23:12
  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Janvier 2022 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Si je peux me permettre, si tu as eu des mauvaises expériences avec des autofixants, c’est certainement qu’ils n’étaient pas de bonnes factures. On a toutes eu des problèmes avec des bas de mauvaise qualité qui se retrouve aux genoux après 1 heure. Faut y mettre le prix et ça change tout ! 😇
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Août 2021 Gers
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour notre civil fin octobre l'année dernière, j'avais mis des collants. Personne n'a rien vu, et pour moi c'était beaucoup plus confortable que des bas qui tombent systématiquement (oui, même les autofixants, c'est une horreur). Et pareil j'avais mis des collants à ma fille.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes et tous pour vos réponses , j'élimine complètement les collants et m'en vais retester des autofixants ou autres 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu en février... J'opterai pour des bas autofixants car nous prévoyons un VH dehors, donc sans, je risque d'avoir un peu froid. Et dans la soirée, si ça ne tient plus, ou si j'ai chaud, je les enlèverai Smiley laugh

    Les collants, comme dit plus bas, ce n'est pas hyper sexy, alors pour un mariage... Smiley xd

    Ah et pour ma fille (qui aura une robe longue déjà achetée) des collants fins .

    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Janvier 2022 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça toujours intéressant d’avoir l’avis d’un homme sur ce genre de détail féminin. Mais je ne pas étonné puisque c’est toi qui m’avait donné la piste pour trouver mes bas coutures quand j’avais demandé sur le forum. 😅
    Je suis comme ta compagne, je déteste les collants, pour pleins de raison, mais aussi pour le côté esthétique que tu soulignes. Ça gâche la belle lingerie.
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais répondre pour ma compagne, puisqu'elle est concerné par l'automne et couvrir ces jambes. Elle portera des bas, comme tout les jours, car elle déteste les collants. Après je ne sais pas si elle choisira des autofixants ou des des bas classiques avec un porte-jarretelles.

    Si je peux ajouter un point de vu strictement masculin, je dirais que les bas ont un coté classe, élégant et sensuel, que les collants n'ont pas. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que les collants sont un "tue-l'amour" esthétiquement. Donc, je suis plus qu'heureux que ma compagne n'aime porter que des bas. (on parle bien d'esthétique et non de fétichisme, hein !)

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 1er avril et je ne prévois rien.
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Janvier 2022 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sont des bas avec porte-jarretelles. Déjà de base, des collants c’est assez vilain visuellement, alors pour un mariage non merci. J’aime bien aussi les bas à jarretière autofixante au quotidien, suffit d’acheter de la qualité. Oubliez les Dim Up par exemple ! 😂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi bas autofixants car je ne sais pas comment je me débrouille mais les jarretelle finissent toujours par lâcher...
    Pour les filles des collants fins
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après, tu peux te prévoir des collants de secours. Smiley winking
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie fin octobre et je ne mettrai rien. A l'origine prévu en mars et c'était déjà rien.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pourquoi pas rien ? Je m'explique, en automne dehors pendant les cérémonies tu aura peut-être un peu froid aux jambes mais après, une fois la salle, tu risque d'avoir chaud non ?

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair puis niveau confort j'ai un peu de mal à les supporter....bon je vais donc tenter les bas avec porte jarretelles, monsieur sera content🥰
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les porte jarretelle c'est confortable. Je te conseille juste d'essayer avant. Smiley smile
    Attention à ne pas prendre trop serrer. Vois en magasin de lingerie type Orcanta, les vendeuses sont de bons conseils souvent
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est confort les bas Smiley smile
    Enfin, je trouve. Par contre, il faut mettre des porte jarretelle, car des bas seulement autoportant, c'est le drame quand ça colle plus 😅
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Fais peut être un essai avant pour voir si tu peux les supporter.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha non pas du tout!!
    Enfait j'hésite entre collants mais j'ai peur qu'ils glissent et aller remettre des collants avec une robe de mariée bustier je crois juste que je vais crever ou des bas thermo collant mais je ne trouve pas ça très confortable 🙄
    Porte jarretelles j'ai jamais essayé et je sais pas trop en termes de confort ce que ça donne
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que cela aussi dépend de si tu désires faire la jarretière ou pas

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr.. mais le confort madame le confort 🤣
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahaha
    En fait tout est tout est dans le sous entendu. Mon chéri serait absolument ravi si je lui disais que je fais ça. 🤣
    Ça donnerai du piquant.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heu...ça risque d'être long toute la journée 🤣
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais les bas pour la touche sexy Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration