Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

Mariées de 2020, présentez-vous !

Merry, le 24 Novembre 2018 à 16:05

Publié dans Organisation du mariage 76

Coucouuuuu Tu es une mariée qui se marie en 2020 ? Tu es au bon endroit ! Dans cette discussion on parle préparatifs, prestataires, robe, doutes... bref tout ! N'hésite pas à te présenter et à échanger avec d'autres mariées 😉

Coucouuuuu Smiley heart

Tu es une mariée qui se marie en 2020 ? Tu es au bon endroit !

Dans cette discussion on parle préparatifs, prestataires, robe, doutes... bref tout !

N'hésite pas à te présenter et à échanger avec d'autres mariées 😉

shutterstock-562752961_3_165324_v2.jpg

76 Réponses

  • Anne-Sophie
    Mariée Experte Juin 2020 Loiret
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi de m'accueillir ! Smiley smile

    Je peaufine tout doucement mon thème de décoration mais nous aimerions un thème couleur : rose poudré - rose gold et blanc.
    Nous avons pris contact pour la salle de réception et nous allons la visiter le 7 décembre !! Autant te dire que j'ai hâte de découvrir sûrement ma salle de réception qui paraît très jolie sur les photos ! Nous avons également pris quelques coordonnées de traiteurs, photographes lors d'un salon du mariage. Cela reste à confirmer !

    Pour la robe, j'ai déjà ma petite idée mais comme vous le dites si bien, il ne faut pas s'arrêter sur une idée bien fixe alors je prendrai tous les conseils de la vendeuse !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2020 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello la commu,

    Moi c'est Charlène, j'ai 24 ans et je me marie avec Paul-Henri le 6 juin 2020 après 10 ans de vie commune. Nous sommes de Franche-Comté. Nous n'avons pas d'enfants mais un chien (c'est presque pareil pour nous Smiley winking )

    J'ai déjà mon lieu de réception qui est un restaurant donc pas besoin de trouver un traiteur, j'ai déjà commencer ma déco et j'ai déjà toutes les idées en tête. Je n'ai pas besoin de maquilleuse car ma sœur l'es ( c'est un avantage Smiley winking ). Voilà !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    1 an et 5 mois !!! 😅
    Ça devrait le faire si je continue sur ma lancée 😂😉
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est nickel déjà. Tu as 2 ans pour tout préparer c'est cool 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Moi, c'est Emilie aussi...Nous allons enfin nous marier (en juillet 2020)...ça nous fera 14 ans de vie commune.

    Nous vivons en Picardie mais avons décidé de nous marier dans le Finistère.

    A ce jour, nous avons le traiteur, la salle, le photographe, le DJ, la robe et les alliances sont en commande, j'ai les chemins de table (enfin ma mère a reçu ce qu'il fallait pour les faire en temps voulu).

    Je suis devenue accro au forum, c'est plein de bonnes idées et j'espère qu'n va pouvoir partager un max


    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2020 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Anais, moi je me marie le 6 juin 2020 est j'ai que la salle, qui est un restaurant. Les faire part je pense les envoyés en début d'année 2020 comme ça les invités non plus les fêtes en tête et je me dis que 6 mois avant c'est pas trop tôt ni trop tard.

    Maintenant je pense qu'il faut que tu réfléchisse à ta déco, tu peux regarder sur pinterest ou ici pour t'inspirer, ainsi que de regarder le style de robe de mariée que tu aimerais ainsi que la coiffure. Pour l'essayage de robe de mariée tu peux commencer cette été jusqu’à 6 mois avant ton mariage (les commandes sont longues, c'est une vendeuse d'une boutique de robe de mariée qu'y m'as conseiller ça)

    Voila si tu as besoin d'autre conseils n'hésite pas Smiley winking

    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse Avril 2020 Charente Maritime
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi c est Émilie et nous nous marions en Avril 2020 en Charente Maritime.
    J' ai reçu pas mal de réponses dans l' espace avant mariage et espace Robe de mariée ! Merci a toute pour vos messages conseils ect ! Si certaines mariées sont du même secteur que moi j' aimerai un traiteur plancha si vous connaissez ?
    Et aussi un "food truck" . Je veux du simple mais bien travaillé niveau repas .
    Si vous avez d' autres idées de traiteur moins ordinaire.

    Je vous souhaite une bonne après midi !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci beaucoup et félicitation à toi aussi 😊
    Nous sommes fiancés depuis à peine 3 semaines donc c'est le début mais j'ai déjà toutes les idées déco et activités adultes et enfants (et commencé à récolter ce dont j'ai besoin), fais une présélection des prestataires, faire parts, robes et coiffures et pris des places pour le salon du mariage fin janvier 😅
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c'est ce que je compte faire 😊 Je commence déjà à récupérer les bouteilles, bocaux et boîtes 😅 On en mange jamais mais cette année on va exploser les records !

    Merci mais J'ai déjà toutes les idées pour la déco, même pour les activités, et des beaux parents très bricoleurs avec tout le matériel pour le bois 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 21 ans. Je vais me marié avec mon Chéri Romain qui a également 21 ans. Nous allons nous marier le 25 Juillet 2020. Ce jour est symbolique cela fera exactement 5 ans que nous sommes en couple. Nous avons déjà réservé le traiteur, la décoratrice, le dj, le photographe et la voiture. Je voudrais savoir où en sont les mariées à cette même période. Et quand envisagez vous d'envoyer vos faire parts? Qu'est ce qui faudrait que je fasse maintenant dans l'avancée du mariage?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anne Sophie et bienvenue sur la communauté de mariage.net !
    Félicitations pour le mariage !
    Ou en est tu dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cindy et bienvenue sur la communauté de mariage.net !
    Félicitations pour le mariage !
    Ou en est tu dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La déco tu peux la commencer avant et compléter après ce qu'il manque.

    ici tu as pleins de tutos et de filles pour t'aider dans tes créations!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais vu le travail et le budget il faut vite avancer...
    Par contre sans le lieu ça devient compliqué 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bienvenue mademoiselle ,

    tu as déjà commencé à organiser, des idées décos, de style de robe...?

    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bienvenue à toi,

    tu as déjà bien avancé c'est top!

    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bienvenue à toi . Nous sommes toute là dans la même optique le le grand jour soit le plus beau à nos yeux n'hésite pas à demander conseils ou en donner.

    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bienvenue à toi sur ce site! En cas de besoin tu trouveras ici toute l'aide que tu as besoin.

    • Répondre
  • .
    Mariée Experte Septembre 2020 Oise
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je me marie en Mai 2020, cela fait 8 ans que je suis avec mon chéri,7 ans de vie commune et 3 ans de pacs.

    Même si nous ne parlions pas trop de mariage, mais plus des travaux à faire dans notre maison, c'est à ma grande surprise que mon chéri a fait sa demande le 14 février dernier, alors que nous ne fêtons pas la saint valentin.

    Le mariage a lieu dans 18 mois environ et j'ai déjà la salle, la fleuriste, la photographe, le traiteur depuis hier soir, mes chaussures, ma robe et la déco (Diy encore en cours) . Nous avons rendez vous avec notre DJ le 08/12 et la demande auprès de la mairie sera faite en mai prochain car refuse les demandes de plus d'un an.

    • Répondre
  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, mon chéri c'est décidé le 24 décembre 2016 à me demander ma main... C'était temps après avoir passé 4 ans en concubinage, après avoir eu une petite fille qui venais de fêter ses 3 ans et un petit garçon qui était en route à ce moment là... Bon je vous accordes qu'on a mis notre date très loin après sa demande car nous nous marions le 25 juillet 2020 mais manque de moyen avant car étant une grande rêveuse, je souhaite avoir un très beau mariage !!!! Notre thème sera donc les milles et une nuit... Nous avons notre décoratrice qui fait aussi notre traiteur et c'est tout pour le moment lol et vous les filles comment avance vos préparatifs ?

    • Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 2020 bonjouuuuuuur ! Future mariée du 6 juin 2020 exactement Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout le monde!

    Alors après une télé, un appartement, un lapin, 20 Kg perdus 30 de repris pour moi, trois postes différents pour monsieur, une maison, 19 ans de couple et trois enfants, monsieur s'est enfin décidé a parlé de mariage!! Du coup nous allons essayer de faire cela en grand en aout 2020 et fêter à la fois mes 40 ans et nos 20 ans.

    Je dis en grand mais pas forcément beaucoup d'adulte car il y aura beaucoup d'enfant. En grand juste car on a envie de se faire plaisir, car chéri a envie de me faire plaisir car il sait que cela compte pour moi. Du coup on va prendre un crédit et on a déjà réservé d'un magnifique domaine qui fait clé en main avec traiteur et DJ et une personne qui s'occupe de la mise en place le jour J. Et puis on a aussi envie d'un photographe et d'un caméraman pour immortaliser cela c'est important. Les autres postes du budget seront réduits pour limiter tout de même!


    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-Maritime
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes ! Après 4 ans en couple et 2 ans de vie commune, mon chéri m'a demandé en mariage et nous allons nous marier le 29 février 2020. Pourquoi février ? Parce que c'est la date de notre mise en couple, et ça fêtera nos 5 ans ensemble !

    Nous sommes actuellement en pleine recherche de salle, nous savons laquelle nous voulons mais on attend encore d'avoir un rendez vous ! Nous avons aussi déjà le photographe, et j'ai plein d'idée, notamment pour les faire parts et la déco, que je compte faire moi même Smiley smile Mais je me sens bloquée tant que le lieu de réception n'est pas fixé !!! Je suis pourtant tellement pressée de commencer à fond les préparatifs !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, après 5 ans de couple (6 quand se mariera du coup) et un adorable fils de 17 mois, nous nous marions en 2020 (date non choisie car on hésite entre plusieurs) 😂
    J'ai déjà toute l'idée déco avec beaucoup de fait maison (par les beaux parents), les contenant à dragées et rubans sont en route ainsi que la décoration Baptême pour fils (que l'on fera en même temps) 😁
    Mais j'ai déjà fait une présélection de lieux, traiteurs, robes, coiffures et faires parts 😅😉 et trouvé le photographe mais pas encore réservé vu qu'on a pas de date 😂
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2022 Val-d'Oise
    Fabiola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Fabiola, chéri et moi nous nous marions le 27 Juin 2020. Le vendredi 26 ce sera le civil en petit comité et le samedi 27 céremonie religieuse. Nous avons reservé la salle et traiteur Smiley smile.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je m’appelle Alexandrine mon futur s’appel Dimitri on se marie le 11 Juillet 2020.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Février 2020 Aisne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me marie le 29 février 2020 sur le thème douceur d’hiver avec des couleurs blanche et grise et une touche de bordeaux . J’ai déjà ma salle , mon photographe, la mairie , demande église faite , mes alliances , mes nourrices , presque toute ma deco . Mon dj. Plus cas valider le traiteur . Je vais voir ma robe en décembre
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2020 Haute-Savoie
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me marie le 08 août 2020 en haute savoie 1 princesse et 5 ans d amour
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mai 2022 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie le 24 octobre 2020 dans le nord. On se mariera après 6 ans de vie commune. Le vendredi se sera mariage civil et le samedi mariage religieux. On a déjà la salle, le thème et le dj. Maintenant je cogite beaucoup sur des idées de déco ^^
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!!!!
    Moi c'est Marine et mon futur Nico, après avoir tout fait à l'envers dans notre vie de couple lol nous rétablirons les chose le 27 juin 2020.
    Après 12 ans de vie de couple et 2 mini nous!
    • Répondre
  • Valorys
    Mariée Confirmée Février 2021 Seine-Maritime
    Valorys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Vienne
    EMILIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je m appelle Emilie et nous nous marions le 4 juillet 2020. Cela fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration