Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée août 2020 Ardèche

Mariées de fin août, que vous reste t'il à préparer ?

Véronique, le 11 août 2020 à 23:23 Publié dans Mariages.net 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie le 22/08, la pression commence à monter. Ce qu'il nous reste à faire : organiser le timing des photos, faire la liste de ce que nous allons confier à 2 jeunes pour la mise en place de l'apéro et le service (nous préparons nous même mais le mariage étant à 11h nous ne pourrons pas faire la mise en place le matin même), finir 2-3 bricoles pour la déco, commander le pain, voir si on prévoit quelques jeux ou une chasse aux trésors/jeu de piste pour les enfants) et surtout trouver des alliances (on n'a pas vraiment eu le temps de chercher m, mon homme finit tard le soir et les weekends sont chargés) ça commence à être urgent !

Et vous où en êtes vous ?

19 Réponses

Activité récente par Carole, le 18 août 2020 à 19:28
  • Carole
    Mariée Curieuse août 2020 Charente Maritime
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage intime nous sommes 35, on a 3 frigos et ce n est pas de trop même pour 35 personnes, par contre nous ne faisons pas le dessert pièce montee qui sera livrée par le pâtissier. Cool vous avez trouver les alliances c est la dernière ligne droite je suis sûre que tout va bien se passer....
    • Répondre
  • V
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Waouh énormément de repas à prévoir ! Vous êtes combien ? Tu as un grand congélateur lol

Nous on fait l'apéro et les desserts.

Ca y est, alliances trouvées ce matin !

J'aurais dû demander aux témoins de gérer l'ouverture de bal, je n'y ai pas pensé, c'est un peu tard maintenant...

• Répondre
  • Carole
    Mariée Curieuse août 2020 Charente Maritime
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Mariage le 22 août pour nous aussi, pour les alliances je suis sûre que vous allez vite trouver, Il nous reste les courses à faire, le vin d honneur et le repas c est fait maison pas de traiteur j ai congelé une bonne partie, nous avons fait les photos avec notre photographe lundi, Repas prévu de jeudi à dimanche, il nous reste les nœuds pour les voitures à finir ce week-end. Pour l ouverture de bal les témoins nous réserve une surprise. Dernière ligne droite toujours un peu stressante mais je sure que ça va bien se passer.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis dans le même cas. Je n'aime pas danser. On a choisi What A Wonderful World, Thomas Newman. Ce que vous pouvez faire c'est faire quelques pas et ensuite aller chercher vos invités pour danser. Ou alors vos témoins vous font une chorégraphie. Courage !

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte août 2020 Sarthe
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariées de fin août, que vous reste t'il à préparer ? 1
    Je vais mettre de la ficelle en jute et qq pots avec des fleurs comme sur la photo où des photos. Je pense mettre du lierre aussi.
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Mariée du 27 août, il nous reste quelques préparatifs à faire la veille (installation de la déco, courses pour le brunch du lendemain) et mes essais coiffure/maquillage prévu jeudi prochain mais sinon on est bon ! Dernière ligne droite ! Bon courage pour les derniers préparatifs !
    • Répondre
  • V
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oups, ouverture de bal Smiley surprise nous n'avons pas aborder le sujet, et je n'aime pas danser et ne suis pas du tout à l'aise. Il va falloir trouver un moyen de lancer le bal sans se donner en spectacle.

Vous avez choisi quelle musique pour l'ouverture de bal ?

• Répondre
  • V
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil, normalement pas de soirée dansante mais on passera outre. J'espère surtout qu'on ne créera pas un cluster !

• Répondre
  • V
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous aussi, on a du bricolage à faire sur place, la veille ! planter des branches d'arbres (merci la neige qui a cassé les arbres en novembre) dans des bottes de paille, et coller je ne sais comment des papillons en papier sur les branches.

Vous faites quoi avec votre branche d'arbre ?

• Répondre
  • J
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie également le 22.08, le stress est un peu redescendu pour ma part. Je ne réalise pas que la semaine prochaine je serais Mme E, tellement hâte 🥰🥰
    Au niveau des préparatifs, nous avons tout. Il nous manque l'alcool à acheter, le reste on est bon. Je stresse un peu au niveau des restrictions, je croise les doigts pour que tout se passe bienCourage à toi 😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Véronique et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!

Le grand jour arrive à grand pas !
    Tu es bien organisée et je suis sûre que tu vas trouver une solution pour les alliances ! Je vois que la commu t'a également apporté son soutien ! ❤️

• Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous mariage le 29 aout. Tout est bouclé. On attendait la liste définitive des invités. C'est fait. Ma mère finit donc sa déco. Moi les menus et plan de table. Deux-trois idées de dernières minutes. Sinon tout est calé

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte août 2020 Sarthe
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Moi aussi mariage prévu le 22 août. Côté déco, le plus gros est fait. Reste une branche d'arbre à habiller mais on fera au dernier moment en fonction la salle. Il faut aussi qu'on commande le pain (merci pour le rappel), fasse les courses pour le petit dej du dimanche matin et les boissons pour le dimanche. Et puis le plus gros sera de tout installer dans la salle et la déco! Mais no stress 😂🤣 bon courage à toi.
    PS: pour les alliances , faites vite car souvent en boutique ils n'ont que des factices et les commande sur mesure.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ah oui c'est chaud de ne pas avoir les alliances ! J'espère que vous allez trouver Smiley winking

Ici mariage le 29/08, il nous reste à imprimer les livrets de messe, finir d'acheter les cadeaux pour nos parents et peut être réfléchir un peu à notre discours de remerciement. Sinon il semble que tout le reste soit prêt !

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Ici mariage le 29 août. Il nous reste à imprimer l'ordre des photos, les livrets pour les enfants, finaliser et imprimer les livrets d'église, récupérer les tenues, finaliser le plan de table, faire le test de centre de table chez la fleuriste et valider auprès du traiteur le nombre d'invités pour le lendemain. Je suis en train de finaliser le planning détaillé du jour J et la liste des objets par table, pour le VH et le restaurant. Ah oui j'oubliai : s'entraîner pour l'ouverture de bal ! On travaille tous les jours un élément en particulier.

Pour les alliances fictives tu peux regarder sur le site de Mary Jane. Ils ont de jolies alliances fictives aux prix intéressants.

Bon courage à toutes !

• Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mariage le 22 Août également, ce week-end on finit les cadeaux des invités, on pli les livrets de messe et le traiteur nous a déjà donné les serviettes donc on va pouvoir faire le pliage. Niveau organisation on sera bon. Le seul stress c'est que les restrictions se durcissent..
    • Répondre
  • Cyndie
    Mariée Addicte août 2020 Vaucluse
    Cyndie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici aussi nous nous marions le 22 août
    Pour moi bcp d'angoisse Mais je suis de nature angoissée. D'ailleurs il est 4h23 voilà plus d'une heure que je brasse dans tous sens.
    Il nous reste pas mal de chose à faire mais nous sommes en vacances fin de semaine donc ce week-end c'est à finir
    Toi tu n'as pas tes alliances 😱😰J'espère que vous trouverez vite Tu vas me dire moi je ne les ai pas recu les nôtres. Je dois les recevoir lundi et si elles sont pas à la bonne taille on est mal 😂J'irai chez Claire's en prendre une juste puur la cérémonie 😂
    Courage à vous les filles
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte août 2020 Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 22 Août aussi pour nous, cette après midi j'ai fini les noeuds pour les voitures, fini le porte aliance (je l'adore) 😁. Pas trop stressé encore, juste le stress que l'on nous dise d'autres restrictions plus strictes.... Ca m'epuise...... D'y penser. Sinon reste a finir livret de messe. Et fignoler quelque petites choses....
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2020 Ille et Vilaine
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage également le 22 août. Je suis également stressée vu le contexte, j'ai peur que les mesures se durcissent. Il nous reste à préparer le vin d'honneur maison et à préparer les boîtes à dragées et répéter l'ouverture de bal.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration