COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Maje
Super Mariée Mai 2021 Eure-et-Loir

Mariées de mars et avril 2020, stressées ???

Maje, le 27 Février 2020 à 14:04 Publié dans Avant le mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Moi-même future bride du 18/04, je voulais voir comment ça se passait pour vous. Ici je stresse pas mal, le coronavirus et les annonces anxiogènes aux infos n'aident pas non plus... Et mes préparatifs ne sont pas terminés mais je devrais tout finaliser d'ici mi-mars.

Et vous, on en êtes vous ? Pas trop de stress ?!

bon courage les filles, on tient le bon bout !! Smiley smile

34 Réponses

Activité récente par Craquotte, le 16 Mars 2020 à 18:25
  • Craquotte
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Craquotte ·
    • Signaler
    Nous on est en train de se prévoir un plan B pour le 6 juin 2020. On a notre lieu + traiteur (coup de chance ou pas en fonction de comment cette *** de virus évolue)... Pour la mairie on ne sait pas ce qu'on va faire, on arrive pas à les avoir. Voyage de noces juste après le 18 avril qui sera sans doute à annuler aussi 🙁. Allez courage les filles, une épreuve avant le mariage à passer !...
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou. Bonne idée en semaine, au moins ça permet de se marier en 2020 qd même. Nous on ne sait pas encore qd reporter...
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Août 2020 Orne
    Amelie ·
    • Signaler
    Nous c annuler reporter en aout mais en semaine ... pas le choix c pas plus de 20 personnes en ce moment tt ai interdit sauf enterrement
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Moi j'ai vu l'inverse et surtout que le confinement généralisé se profile.

• Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non non aux informations ils ont bien dis ce soir encore que les rassemblements de moins de 100 personnes étaient maintenu ! Sûrement pour des cas comme les mariages ! Nous aussi on vas fin du mois ce qu’on fera ! D’ici là les choses on le temps de s’améliorer je l’espère
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Les rassemblements de toute nature sont interdits, c'est bien pour cela que les bars et restaurants sont dorénavant fermés. Nous on se donne jusqu'au 30/03 pour voir l'évolution mais le report se profile de plus en plus.
    • Répondre
  • Maïlys
    Maïlys ·
    • Signaler
    Les manifestations de moins de 100 personnes sont encore maintenues quand même ! Alors à la mairie en comité réduit je pense mais pas d’église jusqu’au 15 avril !! J’espère je me marie le 18 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    Hello ici mariage le 25 avril....reporté! Et vu le passage au stade 3. Sans regrets ! Bon courage à toutes et à tous
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    Bonsoir Maje. Je fais partie moi aussi de la fine équipe qui se marie le 18 avril ! Jusque là le stress n'était pas apparu car le travail ainsi que la gestion du quotidien avait pris le pas sur le temps nécessaire pour angoisser et commencer à faire des listes. Lol. Depuis quelques jours, je crois que l'angoisse monte. Je cauchemarde sans cesse la nuit. Je pense à ce qu'il nous reste à faire (quelques éléments de déco, le livret de messe, l'achat des boissons et la commande des desserts). J'espère qu'il fera beau, que le Coronavirus ne nous fera pas pas suer et que tout ira comme sur des roulettes. Je te souhaite que tout se passe bien à toi aussi !
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ,
    Moi aussi je me mari le 18 avril, je commence à stresser un peu et le coronavirus n’arrange rien, même si mon chéri dédramatisée j’ai tellement peur que le mariage soit annulé!!!
    Nous avons quasiment tout bouclé aussi. Reste le livret pour l’église. 😊
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Débutante Mai 2021 Maine et Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    Coucou à toutes, ici mariage prévu le 21 mars à La Clusaz, mariage sous la neige et en plein milieu des piste❄️tout est quasi bouclé.
    Tellement hâte mais tellement stressée aussi.
    Bons preparatifs à toutes 💋
    • Répondre
  • Craquotte
    Craquotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh ça doit joli ! Tu l'as trouvé où ? J'ai du mal à trouver ce qui irait le mieux. En même temps j'attends toujours de reassayer ma robe !! (Seulement le 19 mars)
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Moi j'aurai une veste en dentelle type bombers, ça rend très bien avec la robe.

• Répondre
  • Craquotte
    Craquotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Idem je me pose la question ! Étole, châle ? Dans une jolie matière pour aller avec la robe et pour que ce soit suffisamment chaud !
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    18 avril pour moi!!!! Les semaines défilent à une vitesse!!!
    Que prévoyez-vous avec votre robe selon le temps pour ne pas avoir froid? Je suis perdue et je ne sais pas où chercher!
    Merci bcp!!!
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Calvados
    Élodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est clair. C’est le diacre qui repoussait tout le temps les rdv en disant on a le temps on a le temps. Puis au mois de février il s’est réveillé en disant « oh bah il faudrait qu’on s’y mette » 😆

Courage en tout cas pour ces dernières semaines de prepa. On pourra très bientôt profiter !
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

On a a peu près encore autant de choses à faire... sauf le livret de messe... haha quand Mariage à la mairie seulement, ça allège l'organisation ! Smiley winking

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Haha, bon courage pour l'evg, et l'evjf... moi c'est fait, on l'a fait ensemble avec chéri, un beau moment qui est de bonne augure pour la suite.

comme toi, j'ai plein de mini-tâches en tête, en plus de la charge mentale habituelle de la vie quotidienne... mais ça va le faire... sprint final ! Smiley smile

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

C quand pour toi? Moi je pense que je ne serai plus stressée quand les préparatifs seront bouclés.

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    Coucou,
    Alors moi JAI ARCHI HATE !!! Je suis plus en période stress mais plutôt joie intense 😍😍😍
    • Répondre
  • Craquotte
    Craquotte ·
    • Signaler
    Coucou les filles ! 18 avril pour nous aussi. Et j'avoue le stress monte un peu. Mon homme vient d'être kidnappé pour son EVG ahah. Sans doute bientôt mon tour. Niveau préparatif il reste surtout la déco, l'ouverture de bal et la finalisation de la cérémonie ! Plein de mini tâches et choses à penser en fait 🙄
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    Coucou ici mariage prévu pour le 25 avril 2020, pas du tout stresser tout est prêt juste quelques finitions et mardi nous allons récupérer nos alliances 💍😍 tellement hâte et aussi on commence la semaine prochaine à faire les gros virements🙄 donc on ce rend compte que sa va être vite la 😁 Le coronavirus j'y pense pas vraiment à par quand on voit les info ou autre, mes deux bébés on chopé la grippe et il vont mieux donc le coronavirus à côté 👊👊
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Calvados
    Élodie ·
    • Signaler
    Coucou
    Je me marie aussi le 18/04 ! Je suis une stressée de la vie et pourtant là pas du tout. Pourtant il nous reste énormément de choses à faire (gâteau à commander, buffet du lendemain, livret église, plan de table, deco).
    Mais ça va. Je crois qu’on a tellement de choses à gérer à côté que je n’ai pas le temps de m’inquiéter pour ça 😆
    Courage à vous ça va le faire 😉
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui, plus que 50 jours Smiley smile

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Yvelines
    Helene ·
    • Signaler
    Genial ! Je me marie aussi le 18 avril
    Les jours défilent tres vite !!
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hahaha, on va se soutenir alors !! je suis déjà une petite dormeuse depuis tjs mais là je bats des records, j'ai pas eu une nuit de plus de 5-6h depuis des semaines, même en me couchant tôt, zioup, au bout de 5h, j'ai les yeux grands ouverts et la machine à cogiter se met en route !!... chose qui me rassure, peu après notre mariage, les ponts vont s'enchaîner avec le 1er et 8 mai, on récupèrera à ce moment-là ! Smiley smile

• Répondre
  • Maïlys
    Maïlys ·
    • Signaler
    J-50 pour nous ! Team 18 avril 2020 !!! Autant dire que ça y es je ne dors presque plus !!!! 😩😩😩
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Le 2 mai c'est presqu'en avril ! Smiley smile Courage à toi en tous cas !!

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Allez plein de courage !! je comprends le sentiment de saturation, je le vis aussi !!

bises de courage

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oh zut... bon courage pour la dernière ligne droite, ça va le faire !!!

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    Coucou, 7 mars pour nous ! Gros stress ici aussi il me reste encore des choses à finaliser et du coup on devait partir le 9 en Italie mais cela me paraît compromis 😔
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Août 2020 Orne
    Amelie ·
    • Signaler
    Bonjour
    Nous mariage ds 42 jours . Le stress monte un peu plus que mes pancartes pour les enfants et la deco de l allee pour la ceremonie laique mais hate que ca arrive car deux ans qu ont en parle ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés