Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Experte Octobre 2019 Moselle

Mariées du 05 octobre 2019

Daisy, le 14 Août 2019 à 15:08 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes.

Je souhaites savoir ou vous en êtes les mariées du 05 octobre prochain.

De mon côté, j'ai l'impression de pas avancer à moins de 2 mois du jour j.

On a l'essentiel (les tenues, le restau) mais pour le reste je traine et c'est pas mon futur qui me donne un coup de mains.

Est vous où en êtes? Par la même occasion, je souhaite savoir combien nous sommes à nous marier à cette date.

Car de mon côté, tout le monde trouve cette date peut commune et oui nous ne faisons pas comme tout le monde en plein été.

8 Réponses

Activité récente par Daisy, le 16 Août 2019 à 08:51
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De notre côté, nous n'avons pas de thème car on ne voulait pas obliger les gens à faire des frais pour rentrer dans notre thème.

    Je suis comme toi, je n'arrive pas à savoir ce que je veux comme coiffure n'y comme maquillage.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui il reste du temps c'est ce que je me dis aussi du coup j'y vais tranquille mais j'ai peur du coup d'oublier des choses en relativisant comme çà.

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Hautes-Alpes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, pour nous aussi mariage le 05 octobre 2019.. On a les tenues des mariés, de notre fils (5ans) mais pas encore de notre fille (1 an)! Le traiteur OK, le DJ OK, la salle OK, le photographe OK, la déco casi OK, pour la voiture nous avons rendez-vous lundi soir, le thème du mariage c'est Gatsby le magnifique, les années folles dc il nous faut une voiture rétro. La coiffeuse c'est ma belle sœur, les ongles c'est ma cousine. J'ai le rendez vous pour le maquillage et le fleuriste c'est mon cousin. Oui j' ai une grande famille 😁😊 !! Je pense qu'on est bons sur presque tout mais je n'arrive pas à me décider pour un maquillage et une coiffure en particulier...


    Et vous vous avez un thème pour votre mariage ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Octobre 2019 Haute-Marne
    Dras'en ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem mariage prévu le 5 octobre, pas mal de chose en cours mais rien de terminer pour la déco. Sinon il me reste la tenue de mes garçons à trouver, faire le point Avé dj, traiteur, fleuriste. Finir la préparation religieuse et faire les livrets de messe, choisir les musiques, s'entraîner pour l'ouverture du bal etc..., bref il reste 51 jours on est large 😂
    • Répondre
  • Amanda
    Mariée Addicte Octobre 2019 Haute-Savoie
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bah dis donc ... 🤭 qu’elle poisse tu as pour ta robe ! ... j’espere Que ça va aller, ça me stresserait tellement ...
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Octobre 2019 Loire Atlantique
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Daisy,


    Mariée du 05 octobre aussi.

    J'ai mis un gros booster depuis hier car j'ai l'impression d'être grave à la bourre. Tellement de choses à faire encore.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu es bien avancé!

    On va dire qu'on a le principal, les tenues, les alliances, le lieu et le restaurant.

    Pour le reste, j'ai du mal à avancer et surtout à savoir ce que je veux.

    Pour le bouquet, je ne suis pas trop fleurs du coup je voulais le réaliser moi même, ce que j'ai fait mais il est tout petit (12cm de diamètre) du coup il fait tout riquiqui et je n'arrive pas à me motiver soit à le reprendre pour le compléter soit trouver une autre idée.

    En ce qui concerne mon maquillage, cheveux et ongles... les rdv sont pris mais je ne sais pas encore ce que je veux. J'ai beau regardé des photos et images que je trouve sur le net mais il n'y a rien qui fait tilt.

    En ce moment, je suis surtout préoccupée par ma robe car la boutique de mariée ou je l'ai prise va être en liquidation judiciaire du coup ils m'ont dit de venir la rechercher en urgence, ce que j'ai fait sauf qu'elle n'est pas retouchée. Du coup, je suis à la recherche d'une couturière qui puisse me la reprendre. Le soucis c'est que comme j'ai jamais eu besoin d'une couturière je ne sais pas à qui faire confiance pour ma précieuse et c'est comme tout sur internet, il y a de tout au niveau des avis.

    • Répondre
  • Amanda
    Mariée Addicte Octobre 2019 Haute-Savoie
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis aussi une mariée du 5 octobre, pour mon côté on doit encore revoir le traiteur et le dj pour finioler les détails finaux, les fleurs ma fleuriste m’a dit de revenir dans deux semaines pour la commande finale, sinon je viens de prendre rdv pour le coiffeur, je dois encore prendre rdv pour les ongles et le maquillage (mais c’sts Une amie qui me le fait donc ça devrait aller) et je dois encore finir mes livrets de messe, acheter les boissons , la commande de pain, encore des retouches sur ma robe et on est en train de faire sécher des pétales pour la sortie d’église...
    c’est Des détails en gros Smiley smile et toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration