Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Mariée Confirmée Octobre 2020 Eure

Mariées du 10 octobre 2020

Charlene, le 2 Août 2019 à 12:32 Publié dans Organisation du mariage 0 61
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées !

Y'en t-elles parmi vous qui ont choisi la date du 10 octobre 2020 ? 😁
Où en êtes vous dans vos préparatifs ? Thème de votre mariage ? Quelles types de cérémonies avez-vous choisi ? Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! 😉😉

61 Réponses

Activité récente par Valérie, le 19 Janvier 2020 à 15:29
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi le grand jour le 10.10.2020 264 jours 🤗 ce soir on finalise et goûte plats du traiteur .Les faires parts partirons dans la 15 jours qui arrivent, tous ok pour cocktail ,photo ,film, garde enfants en cours de devis , on travail la déco maus les grandes lignes sont là, la robe et Costume ok et samedi prochain les alliances mais déjà regarder .Nous avons commencé préparation pour cérémonie . bon preparatifs à tous nous personnellement on prend grand plaisir à chaque demarches
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Eure
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les Brides ! Un petit message pour vous dire que je vous oubli pas, je continu à vous suivre, nous avons juste fait une petite pause sur nos préparatifs car nous avions bien avancer jusque ici. Nous reprendrons tout au mois de janvier avec l'envoi des faire part.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow Elle est sublime et te va a merveille 😍😍
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux la voir dans les photos de mon profil 😁
    Le plus dur c'est d'attendre maintenant 😅
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super ça !! Félicitations !
    Tu as des photos a nous montrer ? Smiley smile
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, grande avancée aujourd'hui, j'ai commandé ma robe 😍
    Maintenant on va faire une petite pause dans les préparatifs et bien reprendre en janvier !
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous marions aussi le 10/10/2020.
    Nous avons rdv demain pour notre première visite de la salle de reception. Dossier mairie récupérer. on attend le rdv pour le déposer.
    Et je gamberge pour le reste. Mais je pense qu'une fois la salle de réception bloquée ainsi que la mairie tout va venir.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve que le délai est un peu cours.
    Mais je vais quand même retourner pour bloquer ma date afin de me rassurer.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as quand même bien avancé ! Plus que moi en tout cas 😂


    C'est 3 mois avant la mairie pour toi ?! Dur ! C'est abusé...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici aussi mariage prévu pour le 10 octobre 2020, j'ai la demande le 7 septembre dernier et fixé la date il y a 2 semaines.
    J'ai l'impression de n'avoir pas aussi bien avancé que vous toute. Nous avons la salle pour le vin d'honneurJe doit retourner à la mairie car ils n'ont pas réservé la date en disant que c'était obligatoirement 3 mois avant la mariage (pas possible si ont doit envoyé les faire part 5 mois avant) La calèche Je viens de recevoir le devis du traiteurRendez vous pris pour mes essayage de robeMoi j'ai mes témoins mais pas Mr.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mien je l'ai reçu rapidement mais pour mon copain , il est né a Paris 15eme et ça prend toujours vachement de temps !
    Pour notre PACS, ça avait mis bien plus longtemps que moi mais bon !
    • Répondre
  • M.A
    Mariée Débutante Octobre 2020 Seine-et-Marne
    M.A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui grosse galère la mairie. A priori l'acte de naissance serait rapide mais mon futur conjoint a eu de gros soucis quand il l'a demandé pour sa carte d'identité. Il l"a jamais recu et a du se deplacer pour l'avoir. Un conseil: si au bout d 'une semaine t 'as rien, tu appeles ta mairie de naissance et si tu peux tu y va. Moi j'ai pas encore demandé car c 'est - de 3 mois, j'attend un peu.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Après j'espère que ça m'ira.. je verrais bien, j'suis plutôt carrée des épaules et des hanches larges mais niveau taille un peu plus fine.. enfin ! Vivement samedi alors, j'ai trop hâte d'y aller maintenant !!!


    Je comprends pour la mairie, c'est le flip total.. je comprends même pas comment c'est possible ! Nous c'est un an jour pour jour, donc on pouvait avoir rdv que le 11 octobre.. j'avais pris un rdv pour le 11 a 14h (seul créneau disponible) mais jme suis rendue compte que j'étais a l'école a Nantes 😱😱 et donc j'ai du rappeler pour décaler.. le 14, il y avait aucune disponibilité.. j'ai eu rdv le 15. Ça fait vraiment peur, j'ai l'impression que tout le monde souhaite se marier en même temps.. j'ai le dossier mais on a pas encore tous les papiers, on a fait les demandes d'actes de naissance mais maintenant faut prier pour les recevoir d'ici le 15 octobre 😱C'est vraiment trop stressant ! Par contre c'est nul dans ta mairie qu'ils soient fermés les samedi en août ! J'avais jamais vu ça
    • Répondre
  • M.A
    Mariée Débutante Octobre 2020 Seine-et-Marne
    M.A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bon choix pour ta robe ca sera super !
    Les boutiques sont souvent sur RDV, eglantine c 'est sympa pas , j'avais aussi sélectionné des robes chez eux Smiley smile
    Non pour la mairie gros stress car ils donnent leur planning 2020 qu'en fin d 'année. Jai déjà téléchargé le dossier et tout rempli. Mais il faut attendre novembre minimum et on a du deja louer la salle. C 'est pour ca qu'on a pris octobre pour avoir plus de chances d'avoir la mairie. Août ils ferment les samedis et septembre y 'a beaucoup de mariages !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'une fois les prestataires réservés après ça se calme.. enfin j'espère ! Smiley smile
    Mais merci, avec les conseils que tu donnes, tu m'aides déjà ! Smiley smile
    Cette application est vraiment chouette pour la communauté !
    J'ai déjà fait une belle sélection de robe aussi et j'avoue avoir bien apprécié les robes de la collection Églantine. Et j'ai justement un magasin Églantine par chez moi ! Après avec mes formes je cible plutôt une robe cintrée a la taille et large sur les hanches donc un peu typée princesse quoi Smiley smile mais il faudra surtout voir sur moi... ! Je voudrais aussi des manches 3/4 pour cacher un peu mes bras.. et de la jolie dentelle.
    Mais merci du conseil ! J'irais sûrement faire un tour dans les magasins de robe samedi alors ! Au moins pour discuter avec les vendeuses et voir leur emploi du temps, a quel moment faire les démarches avec elle et tout ça ! Et j'irai plus tard avec les témoins, ma maman et ma belle-mère !
    En parlant des témoins, pour les témoins, comme elles sont loin, je leur ai envoyé une carte postale personnalisée avec une photo de nous et en leur demandant si elle voulait être ma témoin, elles ont reçu les cartes hier et elles m'ont toutes les deux répondu positivement ! Je suis super heureuse ! 😍
    Et en plus hier, j'ai aussi eu un rdv avec un traiteur ! Je désespérais un peu car personne ne me répondait. Donc hier c'était une bonne journée !!
    Je crois pas qu'ils aient des tentes a la location, c'est pas marqué dans leur tarif ! Jme renseignerai.. mais j'aimerai quand même pouvoir faire quelque chose en plus... Je me déciderai quand j'aurais l'heure de la mairie. Tu as pu réserver la mairie déjà toi ou pas encore ?
    • Répondre
  • M.A
    Mariée Débutante Octobre 2020 Seine-et-Marne
    M.A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t 'inquiétes pas il n'y a pas tant de choses que ca à faire. Jai mis que quelques après midi pour passer au crible chaque poste de dépense et faire nos premiers choix. Le tout est d'avoir une liste de priorités et s'y tenir. J'aurai bien aimé t'aider si tu etais plus près mais je suis sûre que tout va bien se passer.
    Concernant ma robe,je ne prévois pas de bébé mais je me suis toujours dit que je me mettrai pas de freins à tomber enceinte ( je vais avoir 30 ans à la fin de l'année, si ca arrive ca arrive!). Alors déjà jai fait une selection sur photos par rapport à mes goûts. Je deteste les robes de mariée et je voulais du court ou une robe longue mais fourreau. Ensuite jai fait un truc pas cool mais que je te conseille: jai fait 2 essayages toute seule chez des créatrices. L'avantage est que y a pas ou peu de taille et que tout se modifie!!! Tu choisi ta forme, ton tissu etc et ca te donne une idée à quoi tu ressemble dans une robe de mariée. Ensuite jai pris des photos et jai choisi à la rentrée d'aller dans une vraie grande boutique de mariée avec maman et témoin qui sont elles aussi loin ( 1h30 et 2h) mais jai trouvé mon bonheur parce que je m'etais déjà vue avant dans une robe et qu'aux nouveaux essayages je me trouvais mieux. Donc mon conseil , va prendre un rdv toute seule, ou va dans des boutiques de prêt à porter qui font dans ton style. Et quand tu te sera fixée tu vas avec tes proches. Pour info les tailles standard en boutique c 'est 42. Donc tu n'es pas si loin ils auront forcément du 44. Tu sais déjà quel style tu aimes?
    Sinon pour ta cérémonie laïque , je suis comme toi je prévois rien car si il pleut jai pas envie d'être obligée de rester dehors. Sinon ta salle ne te propose pas de tente pour ta solution de repli?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Smiley smile


    J'aimerai bien avancer au maximum aussi car je vais bientôt reprendre les cours en alternance pour ma deuxième année de master et ça va être une année chargée pour les cours en terme de boulot.. donc avec en plus la préparation du mariage, j'ai intérêt d'être organisée ! Mais oui c'est dingue pour la réservation c'est super tôt... C'est affolant. Un prestataire de salle qu'on a rencontré nous expliquait qu'une mariée avait réservé la salle pour 2023 ! Dingue !
    Mais bon, la salle est booké a 80%, reste l'acompte et le contrat a renvoyer après le rdv a la mairie du 15 octobre.Le traîteur j'ai un devis qui me plaît et j'en rencontre un autre vendredi prochain. Je verrais entre les deux en terme de tarif et j'en bookerai un sur les deux je pense. Peut être que d'ici là, d'autres m'auront répondu.
    Me restera le DJ, où je nage un peu car difficile de juger sur photos 😅
    Pour la robe, actuellement je fais du 44-46.. et je sais pas trop comment m'y prendre, j'ai plusieurs magasins par chez moi mais ma famille et mes témoins habitent loin.. et j'aurais aimé y aller avec elles ! Mais peut être que je peux déjà aller faire un tour dans les magasins sans essayage pour voir ce qui pourrait me plaire et prendre un premier contact avec les vendeuses.. tu as fait comment toi quand tu t'es décidé pour les recherches de ta robe ?Sinon c'est vrai qu'il y aura les retouches ! Donc ça me laissera un peu plus de temps pour perdre du poids.
    C'est bien si tu as un peu de marges dans ta robe si tu envisages d'avoir un bébé ! Ma belle soeur a du revendre la sienne (achetée de base d'occasion, pas en magasin avec retouches) parce qu'elle est enceinte de 3 mois là et ils se marient dans un mois, donc c'était compliqué !
    Je suis de Bourges, dans le Cher et on se marie au château de Bannegon... Et en fait, l'église/chapelle de Bannegon est dans l'enceinte du château Smiley smile donc je me dis que c'est un avantage même si nous ne sommes pas forcément croyant.. mais nous ne l'avons pas visité donc a l'intérieur je ne sais pas ce que ça donne. Ça serait a voir, mais j'ai peur qu'une cérémonie laïque a l'extérieur au mois d'octobre, ça soit compliqué s'il pleut... Et on a une salle pour le cocktail, une pour la réception mais pas de salle de repli si on fait une cérémonie laïque et que le temps est mauvais !
    • Répondre
  • M.A
    Mariée Débutante Octobre 2020 Seine-et-Marne
    M.A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut! Felicitations pour ton mariage !
    Je ne pense pas que tu sois à la bourre. Je comprend pas pourquoi certains prestataires imposent de s'y prendre si tôt. Pour ma part je fais tout maintenant car j'ai beaucoup de temps et j'anticipe sur le fait qu'après je pourrais pas m'y consacrer.
    Mon petit conseil est de booker le plus tôt la salle et le traiteur car c 'est le plus important. Nous avons déjà des devis on n'a pas reservé mais on sait déjà qu'on fera appel à eux.Ensuite pour ta robe , je ne sais pas quelle taille tu fais mais les essayages n'ont rien à voir avec le resultat final. Tu peux te faire plaisir en allant voir plusieurs boutiques, chercher ton style etc. Quoi qu'il arrive les RDV retouches ne sont pas à faire avant mai ou juin 2020 ce qui te laisse le temps de maigrir. Moi je fais un 34 et jai acheté ma robe de destockage en 38( y'avait pas en dessous). Donc je me dis que je perde ou que je prenne ( bébé ? Lol) j'ai le temps d'aviser de combien je retouche. Mais au moins je suis soulagée .Sinon tu te maries où pour avoir une chapelle? C 'est bien d'avoir plusieurs possibilités dans sa salle 😁
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups erreur de touche !


    Sinon pour le reste je n'ai encore rien fait ! Vous me faites peur.. vous êtes tellement avancé !! Je n'ai ni traiteur ni DJ.. je n'ai pas spécialement de retour de leur part d'ailleurs...Et robe j'ai même pas pensé encore ! Je voudrais perdre un peu de poids avant d'y aller en fait 😂
    Sinon pour le moment cérémonie civile.. et après je ferais bien une cérémonie laïque mais rien n'est fixée.. car en fait dans notre lieu il y a une chapelle, on pourrait faire une religieuse.. on sait pas en fait !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je me marie aussi le 10 octobre 2020 !
    Pour les préparatifs, on est pas très loin... On a pré-reservé la salle, on a rdv a la mairie le 15 octobre prochain pour fixer la date et l'heure de la cérémonie, suite a ça on pourra confirmer la salle, choisir le photographe (j'ai un choix de 4-5)
    • Répondre
  • M.A
    Mariée Débutante Octobre 2020 Seine-et-Marne
    M.A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh pour ton photographe oué c 'est chiant. Nous aussi on y comprenait rien dans les tarifs. C'est pour ca que notre salle est cool car ils gèrent quand même pas mal de choses Smiley smile
    Pour la déco ba en fait je sais pas qui est censée aider car pour moi les invités ne sont pas là pour faire le boulot. Et Justement la cerémonie je sais pas du tout quand c 'est car la mairie a son planning qu'en fin d 'année pour 2020. On voulait septembre au début mais j'etais trop stressée de ne pas avoir de date à la mairie. En octobre ca devrait etre moins chargé, mais une employée de mairie m'a expliquée que si je suis dans les 1eres à deposer le dossier, ils prennent le 1er créneau de l'après -midi ( donc 13h30) et les prochains dossiers sont échelonnés jusqu'à la fin de la journée. Donc soit je me tappe 13h30 mais j'ai ma date officiellement ( et donc catastrophe pour la deco) soit je depose le dossier le plus tard possible pour esperer passer en fin de journée. Dans les 2 cas c'est du stress. J'espère trouver une décoratrice pour 400/500€ comme ca elle installe le matin. Moi au pire je fais l'aller retour pour lui donner mes deco DIY , les cadeaux et l'alcool à stocker. Et je suis détendue Smiley smile
    Pour ton mariage j'espère que tu n'auras pas d'autres déconvenues. Les prestas abusent parfois !
    • Répondre
  • M
    Marié Débutant Octobre 2020 Paris
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Heyy félicitation pour la team du 10.10.20 :p.

    Je sais pas si j'ai bien avancé ou non, comme dit, des fois, je me dis que c'est bon, et puis un revers du photographe (oui, j'ai pas trop apprécié qu'après qu'on valide un tarif, il nous rajoute 100€ de frais de déplacements - qu'il les prennent en compte, soit, mais dans ce cas, il l'indique quand on est en train de valider le tarif définitif, et pas en découvrant le contrat) ou autre prestataire, j'ai l'impression que ça aboutira jamais Smiley xd. Même en temps qu'invitée, tu devrais pas mal t'amuser question tenue !!
    Mmmh... Ouais, pour la déco, c'est tendu... Après tout dépend si tu es beaucoup aidée ou pas, et si tu as pas mal de tables. J'ai la salle le jour même également... Et encore, pas à 9h XDDD. On a trouvé une fleuriste super qui pourra installer une partie, mais vu le thème... Beaucoup de DIY. Donc on cherche pour que ce soit rapide à installer (vu qu'on sera 6 tables pour 50 à 60 invités, ça va). Ta cérémonie est prévue vers quelle heure ? (pour voir combien de temps tu as avant le moment fatidique !)

    • Répondre
  • M.A
    Mariée Débutante Octobre 2020 Seine-et-Marne
    M.A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Genial ! Des amis à nous se marient en juin sur le même thème . Je commence à regarder les tenues steampunck pour faire honneur à leur thème. Tu as bien avancé c'est impressionnant.je trouve ca dingue de devoir bloquer les prestas autant à l'avance alors que la mairie ne nous donne pas la possibilité de bloquer la date.
    Moi j'aimerai faire la deco moi même mais la salle est dispo que le jour J à 9h. Et je stresse de devoir y aller pour tout installer et après enchaîner maquillage, coiffure et cérémonie. Je préfère garder cette matinée pour moi. Mais bon si ca se trouve on n'aura pas le choix. Tu as la salle la veille?
    • Répondre
  • M.A
    Mariée Débutante Octobre 2020 Seine-et-Marne
    M.A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca y est notre salle est choisie et la partie cocktail est reglée. Je suis officilement dans la team 10.10.2020.
    Merci pour tes conseils, ca s'enchaine vite effectivement Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Marié Débutant Octobre 2020 Paris
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem !! Date du 10.10.2020 parce que ce sera les 4 ans avec mon chéri.
    Le souci, c'est que la mairie ne permet pas de réserver avant octobre 2019 (donc encore un peu d'attente...), et qu'on stresse depuis décembre dernier à l'idée de ne pas pouvoir faire la cérémonie civile ce jour là... On sera aux startings blocs ><.
    Thème steampunk, cérémonie laïque, déco DIY pour une grande partie (parce que ce ne sont pas des accessoires qu'on trouve facilement, ou pas à l'idée que je veux). La salle est réservée, la fleuriste quasiment, le photographe aussi, le traiteur est en cours (on attend la seconde dégustation pour valider notre choix), save the date déjà envoyés, déco commencée et on part chercher nos alliances demain :p. Pour le DJ, on avait des pistes (super jeu de mots Smiley laugh...bref...), mais il fallait attendre la fin de la haute-saison des mariages, donc on va relancer bientôt.
    En gros, on ne s'est pas encore penchés sur les faire-part, on a quelques contacts pour les robes ou pour ses costumes, on pense à tout ce qui est mise en beauté (et accessoires), et il faudra qu'on se penche sur l'ambiance etc... Encore pas mal de boulot en somme XDD, même si autour de nous, beaucoup de monde trouve qu'on avance vite, j'ai plutôt l'impression qu'on est pas en retard, mais pas en avance non plus !

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial !! Ca fait plaisir des avancés comme ça !! Mission traiteurs et salle de réception à approfondir puis à réserver !
    • Répondre
  • M.A
    Mariée Débutante Octobre 2020 Seine-et-Marne
    M.A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie ! J'ai tout acheté cet aprem et j'ai fini les save the date ce soir. C'est artisanal donc moins parfait mais pour bloquer la date c 'est une bonne idée . Il me reste plus qu'à attendre notre visite du domaine demain pour savoir si on bloque le 10.10. 😄
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est délicat à gérer les accompagnants "de dernière minute ". Nous ne sommes pas à une dizaine prêt dans les invités donc on ne se pose pas trop la question. Pour les save the date, tu les conçois comme tu l'entends, on les a prévu seulement pour nos invités au repas, et on ne donne aucune autre précision que la date à poser .
    Nous n'avons pas fait de site, nous n'aurons pas le temps de nous en occuper donc je ne peux pas t'aider la dessus. Mais tu peux chercher sur les discussions, y a pleins d'idées, et de multiples façons de faire un save the date
    • Répondre
  • M.A
    Mariée Débutante Octobre 2020 Seine-et-Marne
    M.A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C' est trop sympa ! Je n'ai pas pensé à faire ça . Je pensais envoyer le lien du site internet fait grâce à l'appui mariage.net
    En plus ils peuvent déjà indiquer leur présence en ligne. En revanche je ne sais pas comment amener la chose... Avec mon conjoint on veut faire un mariage de 60 personnes environ et on invite que les conjoints déjà existants. Les personnes célibataires sont invités seules. Sauf qu'hier une copine m'a demandé si elle pouvait inviter son peut- être futur copain si elle en a un d'ici là. On s'en sort pas si pus nos invités amené 1 personne. Comment vous faites vous pour les invités?les save thé date doivent avoir déjà la mention invitation?
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mariées du 10 octobre 2020 1le voila ! Sans les petits trous en bas à gauche, c'est le modèle d'essai, je les ai fait moi-même en toute simplicité, dans les chutes de papiers de mes faire parts , j'ai plus qu'à coller les cœurs roses et les 2 colombes et je vais pouvoir les donner à mes futurs invités
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Eure
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Là pour le coup oui ! Et encore la formule la plus chère était à presque 2000€
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y en a certains qui exagére sur leur prix 😠
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration