Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Experte Juin 2021 Moselle

Mariées du 19 juin 2021 on y croit !!!!!!!!

Alexandra, le 4 Février 2021 à 10:55 Publié dans Organisation du mariage 2 30
Sauvegardé
Répondre

Salut la commu,

Je dois me marier le 19 juin avec 120 personnes au repas et bizarrement j'y crois encore. Mon entourage me traite de folle mais toujours est-il que j'ai cette lueur d'espoir...

Vous êtes dans mon cas ?

Restons positives !

30 Réponses

Activité récente par Lili, le 25 Avril 2021 à 08:34
  • Lili
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Aveyron
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Non, il faut y croire même si c'est pas facile!!

    Mariage prévue le 12 juin ! on garde espoir mais on ne sait pas si nous pourront convier 150 personnes. Pour le moment toujours pas de faire part envoyer mais tout le reste est ok Smiley smile

    On hésites à baisser le nombre d'invités 80 au repas et 110 au vin d'honneur. Mais bon, c'est délicat de désinviter quelqu'un ...

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis dans le même cas je ne veux pas perdre espoir ! Je me marie le 19.06.21 à Marseille et nous attendons 160 invités.
    Plus la date approche plus je stresse de ne pas avoir de certitude. Mais d'un autre côté je viens d'apprendre que la braderie solidaire Aids qui va brasser des milliers de personnes est maintenue du 16 au 20 juin sur Marseille. Alors pourquoi pas mon mariage...
    On croise les 🤞 et on serre tout ce qu'on peut 😕Courage à toutes !!! 👰🏼
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu aussi le 19 juin et la réception reporter en 2022 avec tout nos invités. Pour cette année le mariage civile aura bien lieu en petit comité et une cérémonie laïque plus la grande fiesta l'année prochaine
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Vienne
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 19 juin et nous venons de prendre la décision de reporter en juillet 2022.
    Trop d’incertitudes et nous ne voulons pas réduire le nombre d’invités 😢
    • Répondre
  • Benedicte
    Nouvelle Mariée Août 2021 Haute-Vienne
    Benedicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour non tu n'est pas folle, rassure toi je suis dans le même cas.deja qu'un mariage c'est source de stress et de réflexion mais la avec la Covid c'est encore pire.on m'a traité d' inconsciente. Ça fait toujours plaisir surtout venant de personne qui nous proche et chère.courage
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement dans ton cas moi 3 Juillet 2021 et j'y crois à fond !!! Petite qu'on devra restreindre un peu le nombre je ne sais pas mais j'y crois 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon plus on se rapproche de la date plus on y croit!! Sur 180 invités 140 ont confirmé! Tous les prestataires sont prêts et ok. On va y arriver 😋
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également à cette date, 70 invités prévus er j'y crois je ne perds pas espoir il faut y croire 🍀🤞
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 19 juin pour nous aussi on espère vraiment !! Courage a toutes 😍
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi,
    Nous aussi c'est prévu pour le 19 juin 2021 et je suis comme toi, je suis optimiste pour l'instant. On ne sait pas ce que les mois à venir nous réserve mais faut garder espoir.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison il faut y croire et rester positive 😃
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Continue d'y croire ! Je suis sûre que ça va finir par bouger !!!

    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !!


    Ahhh mais ça ! Ça va me rendre folle je le sais d’avance !! Mon homme me dit que les gens vont attendre le dernier moment pour dire s’ils viennent ou en fonction de la situation et des mesures.... Genre on est pas capable d’aviser nous mêmes à ce moment là ?? Du coup on fait comment pour les derniers devis (fleurs, gâteau de mariage) et la déco et tout ce qui va avec (plan de table, nb de personnes à la cérémonie laïque, etc) on va attendre quoi !
    Perso j’y crois fort à mon mariage du 03/07 mais j’ai l’impression d’être la seule et encore je viens à peine de distribuer les faire part alors les commentaires ne vont pas tarder.... ZEN 😎
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Alexandra ! Je suis à 100% dans le même état d’esprit que toi. Mariée civilement le 20 juin 2020, mon mariage religieux aura lieu le 26 juin 2021 coûte que coûte ! Et s’il y a des restrictions on se rattrapera avec un mega anniversaire de mariage ou un super baptême pour notre premier enfant. Il faut profiter de l’instant avec son (futur) mari et les plus proches. Ce sera une journée magique quoiqu’il arrive ! Toutes mes bonnes ondes accompagnent les futures mariées et bon courage à toutes pour les préparatifs restants 💪🏼😘
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Vienne
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Oui mariage le 19 juin aussi et 120 invités ! Je prépare en me disant que tout ira bien! Nous croisons les doigts
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi c'est le 12 .... Et je reste positive aussi.... On verra bien.... J'assume entièrement mon côté douce rêveuse et je ne veux pas céder au désespoir, tant pis si ma date change au final.... J'ai décidé de garder le sourire !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison d'y croire, si toi tu ne crois pas en ton mariage, ce se sont pas les autres qui vont y croire à ta place.
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas a fond, mais je garde espoir.
    Les mariées de l'été derniers ont pus se marier a 100 personnes. Pour moi c'est un report, si on avait su on aurait maintenue notre date de l'été dernier.
    Ce qui est sur c'est qu'on veut se marier le 3 juillet 2021 et cette fois ci on le fera, ce qu'on ne sait pas c'est à combien du coup..
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Non tu n’es pas folle ! Il faut y croire ! Les gens vont se faire vaccinés de plus en plus, il y aura presque 40 millions de français vaccinés d’ici août je doute qu’on ne puisse pas se marier...
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On dirait que les proches on envie de nous décourager alors que nous on veut y croire.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous on se laisse jusqu'à début mai pour voir si on peut faire notre mariage comme prévu, mais dans tous les cas nous ferons la mairie en petit comité et l'église et le repas sera décalé ... On verra mais comme dit pour le moment je veux rester optimiste n'en déplaise à certains...

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Comme toi on veut y croire jusqu'au bout ! Mariage en juillet.
    On se preparera quand même un petit plan B en effectifs limites avec report de la grande fête mais sinon on tient !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On y croit! Smiley love et on avisera s'il faut au dernier moment!! Smiley shame

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma famille me dit : "Pas sur que tu puisses te marier" Et une amie m'a dit : "Tu va devoir reporter s'il y a toujours autant de cas de Covid en France."


    Non je ne reporterai pas mon mariage si les mariages sont autorisés. Mariage prévu le 10 juillet 2021 et j'y crois.
    J'ai des invités qui veulent attendre la dernière minute pour renvoyer le faire-part soit le 10 mai car je cite : "on veut attendre les mesures gouvernemental."
    Sauf qu'au final on en a besoin pour avril pour dire à la fleuriste le nombre de bouquet de centre de table dont on a besoin. Et à chaque fois on doit expliquer pourquoi on en a besoin pour avril.
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison, restons tous et toutes positifs jusqu'au bout 🍀
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin quoi qu il arrive on se marie
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, une amie se marie le 5 juin avec 200 invités .. Et pour le moment elle maintient aussi Smiley smile

    Tout peut changer très vite

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as entièrement raison ! Il faut rester positive !! 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le positif attire le positif 😍
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yes à fond! Faut rester positive 🤞🏻🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration