Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard

Mariées du 29 août

Mary, le 26 Juin 2020 à 12:44 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
On a validé le devis du traiteur et on doit maintenant régler l'acompte mais j'avoue rester stressée de payer au cas où on doive reporter ou même juste que des invités se désistent ..on sera dans un domaine privé mais bon voilà pas sereine :s

On doit refaire le point ce week-end avec le dj...
Et vous les filles? Tout est prêt vous êtes confiantes?

14 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 29 Juin 2020 à 12:04
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mary !
    Que stipule le contrat que vous avez signé ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Avez-vous acheté des articles pour le mariage d'occasion ?

Es-tu une mariée gourmande ?

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est certain. Comme c'est l'été, nous pourrons ouvrir les portes-fenêtres de la mairie et les gens resteront dehors. Sinon on donnera RDV directement à l'église.

Allez on y croit !

• Répondre
  • Marie Lou
    Mariée Experte août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le problème aussi c'est que vu que c'est autorisée si on décide d'annuler bah on est pas sur de garder nos prestataires ou de se faire rembourser aussi.

Et puis on a choisi cette date exprès mon chéri aura 30 ans en 2021 ça sera plus le cas...

• Répondre
  • M
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous c'est la famille de mon futur mari qui "tique" un peu qu'on maintienne, ma belle-mère est outrée mais après tout c'est nous qui nous marions donc ceux qui ne viennent pas tant pis...
    • Répondre
  • Marie Lou
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'avais demandé une réponse au faire part pour le 1er Mai donc j'ai attendu la levé du confinement pour relancer ceux que je n'avais pas de nouvelle.

J'ai une dizaine de personne qui ne vient pas à cause de ça... j'ia même eu des "Je croyais que c'était annulé" BAH NON! sinon je les aurais prévenue grrr

• Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 a toi aussi
    • Répondre
  • M
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne fin de preparatifs 😉
    • Répondre
  • M
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C'est sûre il faudrait au moins que les conditions s'assouplissent à la mairie, tu as raison on reste optimiste 😊
    • Répondre
  • M
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui on continue aussi et pour le moment aucune annulation d'invités j'espère que ça changera pas :/
    • Répondre
  • M
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas facile je trouve, tu as des annulations d'invités par rapport au covid ? Moi j'ai peur des annulations mais au dernier moment...
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 29 aout aussi on avance sur les dernier détail, on va bientôt remettre la liste définitive des invités au traiteur , et je vois le gérant de ma salle bientot pour faire une petite mise au point avant le jour j histoire que tour soit caler
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous aussi on continue à préparer malgré le contexte.

On avait déjà versé le 2ème compte lors du repas test et maintenant il nous reste 20% à payer le lendemain du mariage. On ajustera en fonction du nombre d'invités présents.

J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas trop de contrainte. L'église est OK, la mairie je dois retourner la semaine prochaine pour déposer encore les extraits d'acte de naissance de moins de 3 mois (ce ne sera que la 3ème fois!) et le restaurant pour le moment c'est bon.

Il faut y croire !

• Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous aussi 29 aout. Pour l'instant on n'a rien réglé. On voit le traiteur le 11 juillet. On a repris rdv avec tous les prestataires. Disons qu'on organise le mariage comme si de rien était. Personne ne nous met de restriction alors on avance. On croise les doigts pour les mesures s'allègent encore histoire d'etre bien rassurée. On sera moins que prévu mais j'ai envie de dire tant mieux lol ca me faisait peur d'etre trop nombreux

• Répondre
  • Marie Lou
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mariée du 29 Aout aussi

Idem que toi j'ai du payer le 2 ème acompte. Je sais déjà que j'aurais moins de monde que prévu donc mon traiteur va rapidement refaire les comptes mais dans tout les cas ej ne paye pas en plus pour le moment.

C'est dur d'organiser des choses avec cette épée de damoclès au dessus de la tête mais il va bien falloir.

J'essaie de me dire que tout va se faire même si parfois je doute.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration