Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Avril 2019 Hautes-Pyrénées

Mariées du mois d’avril 2019

Lulu, le 19 Août 2018 à 12:30 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les mariées d’avril 2019 ou en êtes vous dans l’organisation ?

15 Réponses

Activité récente par Lulu, le 22 Août 2018 à 22:01
  • L
    Super Mariée Avril 2019 Hautes-Pyrénées
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du tout en un mois tu as super bien avancé 😊
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Pro Avril 2019 Seine-et-Marne
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !! Moi aussi future mariée d'avril 2019 !
    Eh bien de notre côté nous avons la salle, la mairie, l'église et le traiteur. Voilà c'est tout 😂
    Heureusement beaucoup de concrétisation à venir puisque les rdv sont pris pour rencontrer le Dj, le photographe et la créatrice de ma robe.

    Pour tout ce qui est mise en beauté, avec une belle mère esthéticienne et une cousine coiffeuse ça devrait être bon !

    Finalement je ne suis pas si en retard avec ma demande en mariage faite il y a 1 mois hehe
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2019 Nord
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les Aprilbrides !
    Je vois que pas mal d entre vous ont bien avancé... ici comme dit précédemment encore des choses à faire mais je suis surtout étonnée que vous soyez autant avec déjà la robe de choisie... suis je la seule a aller voir qu en novembre ? 😂
    Chacune son rythme et c est ca qui est bon...ca présage des mariages bien personnels et surtout on.oublie pas l amour et la joie ! Bons préparatifs!
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Confirmée Avril 2019 Gironde
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Nous avons : lieu, traiteur, vidéaste, robe, photographe, DJ, la selfie box et coiffeur. Le livre d'or est acheté, j'ai mon urne et la boite des alliances. J'ai mes noms de table aussi et je sais quelle déco je souhaite faire.

    Je sais également quelle alliance je veux mais chéri doit encore trouver la sienne, et quels faire-parts. On doit compléter le dossier de mairie et le déposer.

    Je n'ai pas encore de fleuriste, mais je sais qui je veux également. Les larmes de joie sont en cours. Il nous manque encore les vins, le costume de chéri, la maquilleuse (j'en ai une, mais elle est en essai bébé donc elle doit revenir vers moi pour ma confirmation), les softs, le champagne etc. Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Avril 2019 Hautes-Pyrénées
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c’était la salle des fêtes ils m’avaient dis deux mois avant non mais même pas en rêve je leur ai fait marquer 😂tkt je pense que je suis super à l’avance moi plutôt
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Avril 2019 Isère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes !

    Alors Domaine, traiteur, DJ, photographe et robe réservée !

    Reste donc à chercher ... et bien tout le reste Smiley smile Fleuriste, coiffeur, maquilleur, organisation de la cérémonie laïque, la mairie (ils m'ont dit de rappeler en janvier mais ils sont fous !!!), la déco, les cadeaux invités, alliances...

    En fait je suis à la bourre

    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Alors pour nous:
    Prestataires Ok: domaine, dj, photographe, traiteur + traiteur retour, coiffeuse, fleuriste, l'église.

    Ce qu'il nous reste: mairie dossier à déposer début septembre, du coup faire part à imprimé à se moment la... maquilleuse je sais qui je veux (se sera mon cadeau d'anniversaire 😁) champagne à commandé cette semaine.

    Robe et chaussures ok, alliances ok, bijoux (cadeaux de noel), costume chéri en novembre avec les accessoire qu'il lui faut.
    Cadeaux invités commandé. Candy bar en cour. Pour la déco tt est ok aussi!!!

    Je pense qu'on est pas trop mal... LOL
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,


    Nous avons la salle, le traiteur, le dj, le photographe, le fleuriste, la mairie ok, la robe, les chaussures, la robe du lendemain, les bijoux, les alliances, la robe et le gilet de ma fille, la déco (presque tout). Les faire parts sont en cours, le costume (achat début octobre avec les accessoires), cours de danse à partir de début septembre, devis vins fin août. En gros voilà. Et toi?

    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Addicte Avril 2019 Val-d'Oise
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous avons la salle, le traiteur, le dj, le photographe et j'ai ma robe.
    Je suppose qu'on est plutôt bien et toi ?
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons déjà pas mal avancés 😂
    - Salle,
    - Traiteur,
    - Photographe,
    - DJ,
    - tenues Mme et Mr,
    - Faire part (en cours de distribution)
    Et je fait de la déco au fur et à mesure.
    Normalement j'ai déjà la coiffeuse mais je galère pour la maquilleuse ...
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Avril 2019 Rhône
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Trop chouette des mariées d'avril 2019 !
    Alors on a :
    -Domaine
    -Traiteur
    -Officiante de ceremonie
    -Location de chaises
    -Photographe
    -DJ
    -Coiffeuse et maquilleuse
    -Robes
    -Alliances commandées
    Les faire-parts sont créés par moi sur Photoshop par moi-même, je les envoie à l'imprimerie en Septembre. La déco avance doucement Smiley smile
    Notre officiante va commencer la cérémonie bientôt, on s'occupe de la mairie en Septembre Smiley smile
    Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Avril 2019 Hautes-Pyrénées
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Décoration on a toutes les idées et quasiment tout le matériel j’ai ma coiffeuse qui est une très bonne amie à moi et également ma coiffeuse habituelle et j’ai également réservé la maquilleuse . Les ongles je pense que je les ferais moi avec ma machine a uv un rose pale je pense je veux pas faire de French.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2019 Yvelines
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Prestataires trouvés : chorale gospel, DJ, lieu/traiteur, photographe, maquillage
    Prestataires à chercher : coiffure mais je vais prendre celui de ma mère sûrement, gâteau de mariage, fleuriste
    Achetés : robe, bijoux, chaussures, étole. Alliances.
    Save the date envoyés à J-365, faire parts pas encore pensés
    Décoration : une petite idée de ce qu'on aura mais rien de bien concret
    Paperasse : dossier donné à la mairie et bans publiés. Préparation religieuse pas encore commencée mais choix des textes déjà fait.

    Au niveau de la décoration, vous en êtes où ? Et avez vous réservé vos prestataires beauté ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Avril 2019 Hautes-Pyrénées
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a également tous les prestataires , pas mal à Avancé dans la décoration faut encore pofiner quelques trucs et réaliser quelques diy. La robe est réservée manque le costume du chéri😊 vous avez choisi un thème ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2019 Nord
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Ici les prestataires sont tous trouvés et réserves. Maintenant il va falloir doucement peaufiner la décoration, les textes de cérémonie et l organisation des jours avant... et toi ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration