Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Mariées fumeuses, mariés fumeur... comment allez vous faire ?

Em-Mi, le 4 Février 2020 à 17:12

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou ! Voici une question pas du tout existentielle, mais cela peut être important le jour-j pour certains... Y a-t-il parmi vous des personnes qui fument ? Qui vapotent ? Comment pensez vous faire le jour de votre mariage ? Faire des pauses pour fumer ? Fumer devant (derriere ? ) la mairie...?...

Coucou ! Voici une question pas du tout existentielle, mais cela peut être important le jour-j pour certains...

Y a-t-il parmi vous des personnes qui fument ? Qui vapotent ?

Comment pensez vous faire le jour de votre mariage ? Faire des pauses pour fumer ? Fumer devant (derriere ?Smiley xd ) la mairie...? S'abstenir complètement ce jour-la ? Si votre partenaire fume et pas vous, pensez-vous lui demander de ne pas le faire...?

34 Réponses

• B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne fume pas mais ma futur si..

Soit elle ne fumera pas du tout pour cette journée, soit elle fumera quand elle en aura l'occasion, je sais qu'elle ne quittera pas un moment important pour fumer.. D'ailleurs dès le lendemain, elle arrêtera de fumer.

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous on sera 70 en tout et 70 non fumeurs alors la question ne se pose pas ! 😋
    Mais je pense qu'une petite pause cigarette peut se faire sur les trajets par exemples... Pour les plus accros
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration