COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mélina
Administratrice Landes

Mariés 2022 : Avez-vous tout réservé ? 😎

Mélina, le 23 Novembre 2020 à 10:05 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé Enregistrer

Coucou les FM !

Nouvelle semaine qui commence 🙏

Les mariés de 2022 avez-vous reservé vos plus gros prestataires ? Salle, photographe et Dj ?

Dites-nous tout en commentaire !

giphy.gif?cid=ecf05e47v5y6ulzsr48z7ak9ix

Oui depuis un moment !

48%

32 votes

Il nous reste encore...

50%

33 votes

16 Réponses

Activité récente par Laurie, le 20 Décembre 2020 à 19:09
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    Coucou
    Nous aimerions nous marier en juillet 2022 et pour l’instant aucune réservation mais nous allons visiter des salles fin décembre. Donc j’espère réserver salle + traiteur d’ici fin janvier.
    Je commence déjà à stresser 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler
    Bonsoir !

Pour nous, salle pour le vin d’honneur réservée, salle pour le repas en attente du contrat. Pour le traiteur on a fait notre choix et on devrait réserver très prochainement. Pour le reste, on cherche mais dès qu’on pourra on réservera le DJ
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Coucou ! On devait réserver cette année mais avec la crise j'ai trop peur de dépenser pour rien ou de rapporter encore.. 😐
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Août 2022 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    Oui j’ai réserve les principaux prestataires (domaine, DJ, traiteur, photographe et videaste)
    • Répondre
  • Planud
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire
    Planud ·
    • Signaler
    Nous on veu se mariée en 2022 mais tout se qui louer salle dj etc... On a tjr pas fait pour avoir notre dates ont es oubliger d aller en avril 2021 pour la réservé et ça le stresse pas mal avec se qui se passe Covid-19 j'ai peur de pas avoir de dates comme certain mariage son repousser et pour les mariages 2021 garder espoirs
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Curieuse Mai 2022 Loiret
    Lulu ·
    • Signaler

Bonjour,

Mariage en 2022 et nous n'avons réservé que la salle. On attend 2021 pour chercher les autres prestataires.

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, nous avons le plus gros : restaurant, traiteur pour le VH, DJ, photographe 😊 Il ne restera que le fleuriste, nos tenues, la salle du VH (réservation en décembre), la coiffeuse, maquilleuse et la déco 😁
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Non loin de là mais avec la crise on laisse passer un peu de temps pour être "sur" que les prestataires n'aient pas mis la clef sous la porte d'ici au mariage...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Salle, traîteur, orchestre et photographe (juste peur pour la salle/traîteur car c'est un restaurant qui à peine racheté a dû fermer pour confinement donc j'espère qu'ils ont de la marge dans leurs fonds et que leurs finances leur permettront de survivre 🤞
    • Répondre
  • Pautrot
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vienne
    Pautrot ·
    • Signaler
    Nous sommes bloqués car tant qu'on a pas le lieu définitif on ne réserve rien.
    On a juste bloqué la date en attendant la fin du confinement avec le lieu
    Normalement on a l'esthéticienne la coiffeuse le lieu le traiteur et le DJ mais rien de définitif
    • Répondre
  • Léna
    Membre d'Honneur Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    Oula pas du tout ! Enfin nous nous marions en octobre 2022 donc dans 2 ans.. et en cette période beaucoup de prestataires ne répondent plus aux messages 😞
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler

J'attends un peu pour le dj car il souhaite un gros acompte^^

• Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    J'attends de réserver le photographe et de confirmer la location des tentes..
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Oh que oui..
    j'ai failli perdre mon traiteur car un report de mariage 2020 voulait ma date. J'étais furieuse même si je comprends que c'est difficile pour tout le monde..
    Donc je me suis dépêchée de bloquer tous mes prestataires..
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Celia ·
    • Signaler
    Coucou, oui depuis septembre 😁
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

Pour avril 2022 il nous manque... Notre fleuriste 🤣 et la tenue de monsieur c'est tout. Pour le reste on a la salle, le traiteur, le dj, le photographe, ma tenue (sauf chaussures 🤔). Sans compter qu'on a démarré les DIY pour la déco et que ça avance plutôt bien 🤣 pour une date initiale et pas un report, ça va, je nous trouve très à l'heure, surtout que j'ai lancé mes devis fleuriste et que je vais aller les rencontrer dès que ce sera envisageable 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés