Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse

Mariés à lunettes 🤓

Christelle, le 7 Mars 2023 à 15:25

Publié dans Beauté 38

Bonjour Parmi les fm certains portent des lunettes au quotidien, soit monsieur soit ou madame soit les deux. Que faire le jour j ? Les porter ou les enlever ? Voici quelques exemples pour vous convaincre qu’une paire de lunettes ne gêne pas la beauté des fm ! Avantage : moins de risque de chute ! ...
Bonjour
Parmi les fm certains portent des lunettes au quotidien, soit monsieur soit ou madame soit les deux. Que faire le jour j ? Les porter ou les enlever ?
Voici quelques exemples pour vous convaincre qu’une paire de lunettes ne gêne pas la beauté des fm !
cfb_1696990.jpg
cfb_1696994.jpg
cfb_1696998.jpg
cfb_1697000.jpg

Avantage : moins de risque de chute ! la-haut-dessin-anime.gif

38 Réponses

  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Myope comme des petites taupes tous les deux! Lui va les garder mais les miennes (rose gold) me font horriblement mal à la tête portées plus de 3h d'affilées!

    J'ai prévu mes lentilles mais là encore c'est un modèle torique donc c'est comme si vous faisiez la mise au point tout le temps avec un appareil photo ; flou, pas flou, flou, pas flou...Smiley atonished Donc pour celles là pareil, plus de 3h et je suis épuisée!

    J'ai opté pour lentilles pour les 2 cérémonies et vieilles lunettes après nos photos de couple mais mes lunettes de secours, aka les vieilles, ont un éclat sur l'un des deux verres... A moins qu'on retourne m'en acheter de toute façon mes dernières me font trop mal donc je ne porte plus que les vieilles noirs!

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Jolis exemples. ^^
    J'avoue que je culpabilisais beaucoup d'en porter. J'avais peur d'être moche le grand jour. Mais sans lunettes, je ne vois rien. Et au final, ce n'était pas si pire de les porter. Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi je suis dans ce cas, je porte mes lunettes tout les jours, Mr pas tout le temps, mais nous aurons des lunettes pour le mariages c'est sûr

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pas de lunette pour moi. Mais pour M.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. J'en porte et je compte les garder le jour J.
    Beaucoup m'ont demander si j'allais les enlever, mais pourquoi ? C'est ma personnalité avec ... On a l'habitude de me voir avec ... Alors la question ne se pose pas
    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je ne porte pas de lunettes mais mr si et il va les garder pour le mariage sinon il serais capable de se trompé d'épouse !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration