En découvrant les extraits sur la chaine j'ai trouvé ça complètement nul. Un mariage est censé être un mariage d'amour et non un mariage arrangé. Je dirai même un mariage forcé. Pour moi cette émission n'a aucun intérêt.
Je peux pas le nier, j'ai vraiment envie de regarder cette émission mais après avoir vu la bande annonce (peut être que je me trompe) j'ai l'impression que tout n'est pas vrai et qu'il y a des comédiens dans le lot
Franchement vive les rendez vous galant que tu as après ce mariage / divorce Express
Mariée VIP
Octobre 2016
Deux-Sèvres
Moira.b ·
Signaler
Masquer contenu
Mmmmmm...... Donc effectivement la production ne prends aucun risque, seuls les pauvres niais vont en prendre plein leur (jolie j'imagine) tête. Et oui, plusieurs années après.... «ah vous avez la copie de l'acte de divorce?» «...» «oui chéri tu comprends c'était un jeu blablabla...» super crédible!
J'ai vu la bande annonce hier. Le mariage ne se prend pas a la légère. Je suis tout à fait d'accord avec toi.À mon avis se sont des mariages bidons. Enfin j'espère.
J'ai appris ça hier sur le forum ça me rend dingue moi aussi. Honnêtement j'adore regarder des conneries de tv réalité mais là quand même ça va beaucoup trop loin pour moi. Jespere que ça sera vite déprogrammé parce que comme tu dis on désacralise encore un peu plus le mariage
Mariée VIP
Octobre 2016
Deux-Sèvres
Moira.b ·
Signaler
Masquer contenu
Mais c'est vraiment merveilleux!!! Et alors ils font un contrat? Qui paye le divorce? Qui assure le soutien psychologique? Et ils invitent les familles et amis à cette mascarade? Non parce que là il faut des familles entières de vainqueurs dans ce cas... Et dans ce cas je regarderai pour me bidonner devant tant de bêtise accumulée. Comme je pouvais regarder le bachelor avec mes copines, des commentaires acerbes et une bouteille de vin quoi.
Sur un coup de chance ca pourrait marcher mais c est quoi 1 chance sur 1 million.je cais regardé je pense pour le faire unde idee.je veux pas que ca soit des poufs de telerealite qui veulent se faire connaitre sinon ca vaut pas le coup ...j ai eu un coup de foudre et ca va faire 9 ans que ca dur ...tjrs autant d amour voire plus chaque jour .et l important dans l amour c est de se decouvrir c est une question d alchimie de sentiment de caractere mais surment pas un calcul mathematique
Mariée Addicte
Mai 2018
Yvelines
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Ohlalaaaaaa. .. Mais quelle connerie :o ça devrait même pas exister une émission pareil.
Une équipe de "scientifiques" (médecins, psychologues, sociologues,...) définit des couples qui sont censés matchés entre eux sur des bases scientifiques et on leur propose de se marier sans se connaître. Au bout de quelques semaines de vie commune, on leur demande s'ils veulent divorcer ou rester ensemble