Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Farah
Mariée Experte Février 2018 Rhône

Mariés au premier regard?

Farah, le 25 Octobre 2016 à 18:33 Publié dans Mariages.net 0 22
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde!

Que pensez vous de la future émission de M6 Mariés au premier regard?

Pour ma part, je trouve qu'elle bafoue carrément la valeur du mariage, on atteint le fond là quand même non?

22 Réponses

Activité récente par Manon, le 30 Novembre 2016 à 00:20
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En découvrant les extraits sur la chaine j'ai trouvé ça complètement nul. Un mariage est censé être un mariage d'amour et non un mariage arrangé. Je dirai même un mariage forcé. Pour moi cette émission n'a aucun intérêt.

• Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Nord
    RACANO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi perso j'ai beaucoup aimé je me suis prise au jeu et j aimerai savoir si il y aura une suite ou pas?

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec cette émission je me demande si leur but est de gonfler les statistiques de mariage ou de divorce !! je ne supporte pas ce genre d'émission...
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles Smiley smile

Je vous invite à lire cette discussion que j'avais commentée Smiley winking

Nouveau concept m6 - débat

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je peux pas le nier, j'ai vraiment envie de regarder cette émission mais après avoir vu la bande annonce (peut être que je me trompe) j'ai l'impression que tout n'est pas vrai et qu'il y a des comédiens dans le lot

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement vive les rendez vous galant que tu as après ce mariage / divorce Express
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mmmmmm...... Donc effectivement la production ne prends aucun risque, seuls les pauvres niais vont en prendre plein leur (jolie j'imagine) tête.
    Et oui, plusieurs années après.... «ah vous avez la copie de l'acte de divorce?» «...» «oui chéri tu comprends c'était un jeu blablabla...» super crédible!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui contrat blindé avec séparation de bien. Et tout payé par le programme (le mariage et les frais de notaire et de divorce).

Par contre il n'y aura jamais l'effacement de l'acte de naissance des gens...
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu la bande annonce hier. Le mariage ne se prend pas a la légère. Je suis tout à fait d'accord avec toi.À mon avis se sont des mariages bidons. Enfin j'espère.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai appris ça hier sur le forum ça me rend dingue moi aussi. Honnêtement j'adore regarder des conneries de tv réalité mais là quand même ça va beaucoup trop loin pour moi. Jespere que ça sera vite déprogrammé parce que comme tu dis on désacralise encore un peu plus le mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c'est vraiment merveilleux!!!Smiley angry
    Et alors ils font un contrat? Qui paye le divorce? Qui assure le soutien psychologique? Et ils invitent les familles et amis à cette mascarade? Non parce que là il faut des familles entières de vainqueurs dans ce cas...
    Et dans ce cas je regarderai pour me bidonner devant tant de bêtise accumulée. Comme je pouvais regarder le bachelor avec mes copines, des commentaires acerbes et une bouteille de vin quoi.
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop nul ! Une insulte au mariage qui est la concrétisation d une belle histoire et la promesse d'une vie ensemble !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte août 2026 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un coup de chance ca pourrait marcher mais c est quoi 1 chance sur 1 million.je cais regardé je pense pour le faire unde idee.je veux pas que ca soit des poufs de telerealite qui veulent se faire connaitre sinon ca vaut pas le coup ...j ai eu un coup de foudre et ca va faire 9 ans que ca dur ...tjrs autant d amour voire plus chaque jour .et l important dans l amour c est de se decouvrir c est une question d alchimie de sentiment de caractere mais surment pas un calcul mathematique
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Mai 2018 Yvelines
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlalaaaaaa. .. Mais quelle connerie :o ça devrait même pas exister une émission pareil.
    • Répondre
  • Cé Line
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Isère
    Cé Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Expliquer l amour avec de la science l humain es comme ça il veut trouver une logique a tous mdr
    Perso je regarderais pas point final m interesse pas
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Février 2018 Rhône
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une équipe de "scientifiques" (médecins, psychologues, sociologues,...) définit des couples qui sont censés matchés entre eux sur des bases scientifiques et on leur propose de se marier sans se connaître. Au bout de quelques semaines de vie commune, on leur demande s'ils veulent divorcer ou rester ensemble

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Mayon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle horreur ! Franchement ça craint !
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quoi comme émission ? J'en ai pas du tout entendu parle !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte août 2026 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas le concept?
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a déjà fait un débat je crois la dessus c est juste encore une émission pour les gens qui ne croient en rien pff n importe quoi
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Horrible! Le fond du fond meme
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration