Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aman
Mariée Curieuse Juillet 2020 Côte d'Or

Mariés de juillet ou août 2020 en Côte d’or ??

Aman, le 25 Mai 2020 à 16:29 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM
Je chercher des FM de juillet ou août en Côte d’Or ...
Je vous explique je dois me marier le 13 juillet ... on devient serrer niveau timing et j’avais le « choix » entre 3 mairies (en comptant celle de nos parents/beaux parents), et pas un maire ne dit la même chose sur la possibilité de célébrer un mariage civil...Je viens d’apprendre pas un des 3 que suite à une réunion ce matin avec le Préfet tous les mariages dans le département étaient annulés jusqu’à fin août ... alors qu’une autre mairie prend les dossiers et célèbre les mariages à huis clos à partir de juin ... Là ca devient dur à suivre ... je dois déposer mon dossier maxi le 5 juin maintenant ... si il y a des FM de Côte d’Or merci de me dire les informations que vous avezJe viens même de faire un mail à la préfecture ...

7 Réponses

Activité récente par Julie, le 27 Mai 2020 à 10:36
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très beau cadre !!! Plus bcp de temps à attendre !! J espère que l annonce du 3 juin fixera tout jusqu en septembre et pas que pour les 15 jours à venir comme à leurs habitudes
    • Répondre
  • Aman
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Côte d'Or
    Aman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est au château de Saulon. Le directeur nous a demandé d’attendre jusqu’au 3 juin, on fera un point ...
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aman !
    Oui effectivement c'est dur de s'y retrouver..

    Que disent les mairies que tu as contacté ? Tu as une possibilité de reporter ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Porteras-tu du rouge à lèvres ?💄

    À quelle heure est ta cérémonie ?

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est ça tjs attendre ... pour ça qu on a décidé de repousser en plus le lieu pas sûr du tout d ouvrir donc c était le mieux pour nous . Tu as pris quel lieu de réception ?
    • Répondre
  • Aman
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Côte d'Or
    Aman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles ...
    Pour l’instant moi le lieu de réception m’a demandé d’attendre jusqu’au 3 juin pour me confirmer si il peut nous recevoir
    Pour la Mairie j’ai eu Dijon, la dame m’a dit on reprendre les mariages à partir de début juin à huis clos... mais si le 2 juin le Président Macron dit autre chose on devra respecter ...Bref incertitude jusqu’au 2 juin nouveau palier ...C’est un truc de fou, depuis le 15 mars on fait que ça ... repousser / attendre / espérer jusqu’à une nouvelle échéance ... jusqu’au 3 avril, 15 avril, 30 avril ... 11 mai ... 25 mai, maintenant 2 juin !!! Au secours ...Sinon en attendant carrefour c’est toujours blindé, tous les magasins, les plages c’est ok aussi...Alors qu’on puisse nous laisser nous marier !!!!!! Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    18 juillet à Dijon et pour l’instant la mairie n’a pas d’infos. Il faut attendre les annonces du 2 juin ( on y est presque !!!)
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je sais à quel point c est compliqué et ça varie d une mairie a une autre. Nous devions nous marier à Brazey le 1 er août et nous avons reculé car pour la salle des fêtes ils n étaient pas sûr de pouvoir l ouvrir car elle doit contenir jusqu à 300 personnes et même si nous étions moins ils ne pourraient peut être pas l ouvrir donc bon c est trop d incertitude. C est à voir avec la mairie d ou tu dépends. Après si c est Dijon elle brasse bcp de monde ils ne peuvent peut être pas suivre niveau désinfection etc. En tout cas plein de courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration