Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés d'Octobre 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05 Publié dans Jeux et tests 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futurs mariés !

Vous vous mariez en Octobre 2018 ? Présentez-vous ici !

Vous pourrez partager vos avancées, vos idées de déco, de looks... pour cette belle saison.

*** Voici des inspirations pour un mariage en automne :

Une table de conte de fées d'automne

Coup de coeur : mariage fleuri et automnal

Des idées pour un mariage en automne !

L'automne frappe à la porte !

Mariage citrouille et automnal

Inspiration d'automne

Inspiration : mariage d'automne

5 combinaisons de couleurs pour un mariage en automne

TOP 10 Robes de mariée d'Automne

Si vous vous mariez en Novembre c'est par ici : Mariés de Novembre 2018 : Présentez-vous !

17 Réponses

Activité récente par Jannah, le 1 Mai 2018 à 22:28
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Rhône
    Jannah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors enfaite mon traiteur c'est lui qui fais la déco mais sa ne me plais pas du tout donc je compte remixé mais je sais pa trop encore surment de ce genre
    Mais j'hésite entre un centre de table orchidées avec boules lumineuses ou des vrais fleurs et toi

Mariés d'Octobre 2018 : Présentez-vous ! 1
    • Répondre
  • Roxanne
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Haute-Garonne
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jannah,

Ça me dit bien qu'on échange 😊
    Tu as commencé à regarder côté déco ?

Tu en es où dans les préparatifs ?

À très vite 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Rhône
    Jannah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je viens vers toi car je me marie le même jour que toi avec les memes couleurs en environ le même nombre d'invités si tu veux que l'on discute c'est avec plaisir 😘
    • Répondre
  • Emilieg
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Nord
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On est pas encore fixés. Fin septembre ou octobre... Qu en pensez vous? Qu est ce qui vous à fait choisir ce mois d octobre??
    Perso je commence à préparer.. Mais j attends encore de l annoncer à la famille!!! J ai hâte! Bon courage à toutes!!!
    • Répondre
  • Roxanne
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Haute-Garonne
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles. Moi aussi je me marie en octobre 2018. Et plus précisément le 20 (si la mairie valide étant donné qu'ils nous ont dit de revenir en octobre 2017).

Les couleurs seront fuschia, blanc et noir, en rapport avec notre thème (meetic, le site sur lequel nous nous sommes rencontrés il y a 7 ans).

Pour le moment nous prévoyons 56 invités adultes et 21 enfants. Bientôt il y aura plus d'enfants que d'adultes Smiley winking

Vous avez commencé vos préparatifs (visite de lieux, etc.) ?

• Répondre
  • Meggy
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Vendée
    Meggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , moi c'est Meggy je me marie en octobre 2018 mais pas encore de date précise pour l'instant on a juste choisi notre thème qui est cabaret année 20 et je note mes idée et envie dans un cahier ! Je commencerai mes préparatifs en fin d'année je pense !
    • Répondre
  • Vitre
    Marié Addict Octobre 2018 Mayenne
    Vitre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ya encore le temps....va falloir t organiser des petites seances detente, massage,... si tu stress deja. Moi aussi salon du mariage le 28 et 29. Je n ai pour le moment rien de tres concret..mise a part le lieu...et j ai passé la soiree sur les faire-parts pocketfold a faire soi meme. Mais je suis pas tres douee...et cheri qui me sort " pourquoi tu vas passer autant de temps a les faire alors que tout le monde fini par les mettre a la poubelle " .....Oui c est cool, on va pouvoir suivre nos avancees. En tous cas bon courage. Et zen attitude.....on pourra stresser en janvier prochain 😉
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ces trop bien j'ai hâte tu peux pas savoir mais la je commence à stresser pourtant y a encore un bout mais jai l'impression de ne pas avancé Smiley sad En espérant que l'on aura du beau temps ! je suis ravis d'avoir une copine de date Smiley smile biiiisous
    • Répondre
  • Vitre
    Vitre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Vivi.
    Ouh lala tu as deja drolement bien avancé.
    Bon nous , on a commencé par faire le budget...pour voir si c etait faisable pour octobre 2018. J espere qu on saura s y tenir.
    Ce soir je regarde les faire parts.
    Bonne soiree et a bientot.
    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Addicte Octobre 2018 Indre
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Emilie,

Pour le moment, je n'ai pas commencé à proprement parlé la déco, j'ai commencé la récupération : à mon actif une trentaine de pots de yaourt en verre pour faire des photophores, une palette pour réaliser le fléchage sur le site du mariage. Pas de thème particuliler mais des tons automnaux.

Ma robe sera réalisée par un membre de ma famille, pour le moment elle est dessinée et le patron est en cours de réalisation.

Les voitures (une pour le marié et une pour la mariée Smiley winking ) seront prêtés par un de nos voisins.

Nous avons repréré le lieu de nos rêves et le réserverons au printemps.

J'ai travaillé une maquette de faire-part et j'ai rédigé le texte, plus qu'à attendre l'heure de la mairie...

Une trame de notre cérémonie laïque est aussi en cours de préparation.

Après une période d'observation, de recherches et de réfléxion, nous allons nous poser pour faire le budget puis nous commenceront réellement les préparatifs à partir du mois d'avril soit 18 mois de préparatifs.

Bon courage à toi.

A bientôt sur la communauté.

• Répondre
  • Vitre
    Vitre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde,
    Moi c est Emilie, et je me marie le 13 octobre 2018 en Mayenne. Theme cinema avec couleur noir blanc....et pas de rouge mais du fuschia....j ai trouvé THE voiture ( grace a une bride d ici)Le lieu est reservé meme si j hesite encore un peu ( la raison ou la passion???)On a fait un test traiteur. Salon du mariage a la fin du mois
    Maintenant, je ne sais pas si c est trop tot pour faire d autres choses.
    Les mariees d octobre ? Vous avez commencé votre déco ?
    Bizzz et bons preparatifs a toutes😉
    • Répondre
  • Vitre
    Vitre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine !!!!
    On se marie le meme jour , mais nous c est en Mayenne 😉Trop hate!
    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Addicte Octobre 2018 Indre
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les marié(e)s d'octobre 2018.

Je me marie dans l'Indre (36) le 6 octobre 2018 Smiley ring . Avec Monsieur, nous n'avons pas thème précis mais nous allons joué à fond sur le côté automnal et champêtre, d'autant plus que nous avons repéré un joli domaine à la campagne.

Ma robe sera faite sur mesure par un membre de ma famille, et il y aura beaucoup de DIY pour la décoration et les faire-parts.

Je suis accro au site mariages.net et je lis chaque trimestre mariée magasine.

2017 va être l'année des premières réservations et petits travaux manuels.

Voilà pour les présentations. A bientôt sur la communauté. Smiley smile

• Répondre
  • Line
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Vaucluse
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le 20 octobre mais à la réunion il n'y a pas d automne il fait chaud pour le coup j ai un gros souci lol
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles moi ces marine et avec mon homme on se marie le 13 octobre 2018 dans le Pas de Calais à Arras Smiley smile le 27 janvier on a rendez-vous pour bloquer la date et le 29 on va au salon du mariage nous avons pas de thèmes précis mais on as les couleur blanc et argenté sa sera quelque chose de très simple quelque chose qui nous ressemble Smiley smile bisous
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Tarn-et-Garonne
    Gisèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le le 27 octobre 2018 en Tarn et Garonne petite ville d'orgueil. Notre thème champêtre, couleurs gris et rose pâle. Pour le repas du soir environs 50 personnes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration