Coucou mariés et futurs mariés,
Notre mariage s'est déroulé le 09 juillet 2021 apres de nombreuses péripéties puisqu'il devait d'abord avoir lieu le 13 juin 2020 puis le 17 octobre 2020 😵Nous avions déjà fait le civil en petit comité en août dernier.
Je mentirais si je vous disais que tout s'est exactement passé comme prévu car j'ai l'impression que le temps passe trop vite et que tout ne peut pas être sous contrôle mais le plus gros et le plus important s'est bien déroulé: on a eu la seule journée de la semaine sans aucune pluie, une cérémonie magnifique, des invités au top et notre ouverture de bal qui a réussie ! On a dansé jusqu'à 5h30-6h du matin avec les plus proches, les warriors qui sont restés jusqu'à cette heure là ! Notamment tous nos frères et sœurs ❤️Donc oui il y a eu des petits couacs et des petites choses qui ne se sont pas passés comme prévu mais c'est surtout mon mari et moi qui voyons tout ça car ça fait maintenant plus de 2 ans qu'on préparait ça. On était pressé d'en finir mais croyez moi que ça fait bizarre quand s'est passé et qu'on aimerait presque revenir en arrière😆. En attendant les photos de la photographe je met quelques photos.. Nous avons tout organisé nous même avec le soutien de notre famille et amis les plus proches bien sûr. Courage à tous ça fini par arriver, j'y crois toujours pas en écrivant ce message 😄A très bientôt 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici