Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais

Mariés du 09 mai 2020 / J-96!!

Amandine, le 2 Février 2020 à 00:21 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes et à tous 😊



A J-96 ou en êtes vous dans vos préparatifs ? Vous commencer à stressés ? Impatients ?

31 Réponses

Activité récente par Manon, le 3 Février 2020 à 10:59
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon ben c'est cool !!! Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello 👋
    Il me reste à fabriquer mon plan de table, définir le nom des tables, fabriquer mon livre d'or. Vraiment les petits détails de dernière minute
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou dernière ligne droite tu dois être impatiente ! Smiley laugh Il te reste quoi à faire jusqu'à ton mariage ? Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh quel programme !!! Eh bien bon courage à toi dans ta course contre la montre. Je crois que je serai incapable de faire tout ça en peu de temps 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien d'avoir de l'aide. Moi je n'ai pas trop d'aide je veux tout faire seule donc je me met la pression seule...
    Pour mes chaussure j'ai acheter sur un site "Instant précieux" je ne suis pas déçue de la qualité et du confort de la chaussure
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh bien tu as un beau programme ! Bon courage à toi 😅
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous tout est bouclé en terme d’idée et d’achat mais mais ce mois ci est le mois de la folie. Car je pars 2 semaines en corse pour avancer sur tout. Tous les jours j’ai un truc.
    Pendant deux jours complets: préparation cérémonie religieuse avec le prêtre - puis essai manucure - essai coiffure - dégustation traiteur de ce qu’on a choisi - dégustation wedding cake - rdv fleuriste pour rentrer dans les détails - rdv patron du lieu pour la disposition des tables - rdv patron du lieu du lendemain pour la pizza party - montage des cadeaux invités (on a tout mais fait faire) - élaboration du plan de table sur toile - montage des cadres du cocktail dînatoire - soin relaxant (bah oui faut se détendre lol) - dégustation des gâteaux leonidas pour une partie des cadeaux invités - retouches robe (la on arrive au 17/02) lol - achats chaussures pour mes filles - etc etc lol
    Élaboration du plan B (mariage en plein air donc j’anticipe cette météo qui m’angoisse) - achat des détails type stylo pour le livre d’or lol et aussi dans mon planning j’ai la rédaction de mini discours avant de s’installer à table (oui je pourrais improviser mais j’ai peur de bafouiller alors je prépare les grandes lignes).Le mariage est dans 3 mois et je veux être «tranquille » en avril ! Haha.En gros mon mois de Février c’est la folie et je prends l’avion jeudi à 17:00 pour organiser tout ça
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mars 2021 Maine et Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le stress commence a bien arriver, niveau préparatifs on a tous les prestataires mais on arrive dans tous les petits détails, période compliqués pour nous 2 beaucoup de boulots et peu de temps à consacrer aux préparatifs heureusement notre famille et nos amis sont là pour nous aider. A ce propos en ce moment je suis en recherche de la paire de chaussure avez vous des sites ou des magasins a conseiller?

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est le 2 mai j'ai rendez vous chez la couturière le 17 fevrier pour ajuster ma robe .
    Le wedding cake est réservé plus qu'a payer l'accompte cette semaine.
    J'ai des vacances dans 2 semaines donc je finirai la déco des vases et photophore et ferai l'essai coiffure,et il y a aussi la trame de la ceremonie laique à organiser,le stress commence à venir mais je ferai tous ça pendant mes vacances, bon courage à toutzs et ne stressez pas trop
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Smiley surprise les jours passent trop vite !
    je me suis rendu compte y'a même pas 30 min qu'il restait 3 mois !! Smiley surprise

    Il nous reste une grande déco à faire, centres de tables, costume pour mon fils, 2/3 achats cadeaux et surtout payer le reste aux prestataires et ça, j'ai hâte !.

    Ce qui me stresse c'est le fait d'imaginer le moment où je dirai "oui" ….

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh quel courage ! Je vous souhaite de trouver ce que vous chercher !
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui difficile de trouver quand on a pas une taille dites " standart"
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon après on décider d'organiser notre mariage en 7 mois et il travail 6 jours sur 7 bien sur repos le dimanche donc on a chercher à fond pendant les fêtes car ouvert mais normalement il doit être en conger dans 15 jours donc on espère trouver car depuis le début si le bas cest bon la veste pas dispo a sa taille grrr
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non moi il est grand 1m90 mais costaud.
    Oui effectivement c'est aussi compliqué à trouver 😅
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ben nous il fait 113kg pour 1m69 donc bon après il a vraiment que du bide on dirai une bouteille Orangina mdr
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair ça t'évite de courir. Là je vais me faire une journée entière pour la recherche de leurs robes et si je ne trouve pas je me tournerai vers internet 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est au même stade ! 😊


    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'étais pas trop pour internet mais bon je me dit tanpis je vais pas faire 1000 magasin alors que j'ai eut un gros coup de cœur sur un modèle qui correspond parfaitement à nos couleurs et à ce que je recherchais.
    Moi elle a 3 ans elle met du 5 ans.
    Après sur ce site tu peux faire du sur mesure si jamais tu veux regarder
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah problème de gabarit aussi ici... Il est assez grand et carré. Il a trouver tant bien que mal, mais il avait un coup de cœur sur un modele ou bien sur il n'y avais pas sa taille. Bref.
    Oui j'imagine ça va vite arriver !!!!
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ben moi je me marie le 28.03 donc dans 55 jours tout est ok sauf le costume de monsieur comment vous dire que vu son gabarit nous avons du mal à trouver et niveau moral je suis stressé exciter angoisser je tiens plus en place bo. Sa fait 12 ans que j'attendais sa
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Ici aussi FM du 9 mai .. alors c'est un mélange de stress, d'excitation en même temps 😅 niveau prestataire tout est Ok, niveau déco il reste encore des petites choses à faire et il reste la tenue de mes garçons à acheter.. on avance doucement mais sûrement.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je cherche en ivoire ou en vieux rose. Mais j'ai peur de commander sur un site car elles sont entre 2 tailles chacunes. Ma grande de 5 ans mets du 5 ou 6 ans ça dépend et celle de 2 ans et demi c'est pire elle mets du 3 et 4 ans 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai prise sur le site JJ's house nous n'avons pas de thème mais deux couleurs, blanc et bleu marine. Donc difficile de trouver une robe.
    Et toi tu cherche qqc en particulier ?
    Oui pareil 2020 c'était LE cap à passer pour me dire ça y'est c'est bientôt le jour J
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu l'as prise où? J'avoue que personnellement d'être passée en 2020 ça m'a mis un coup de pression 😅 Mais tout va bien se passer, nous ne sommes pas en retard hein. Essayons de restons zen (oui plus facile à dire qu'à faire...).
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on doit être pareil sur ce point là, je suis quelqu'un qui anticipe beaucoup.
    Moi c'est vraiment les détails qu'il me reste à faire. Mais c'est vrai que je commence à flipper
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello 👋
    Ah bah justement moi j'ai commander la tenue de ma fille, je l'attend avec impatience !
    Et les gros point du mariage sont bouclés reste les petits détails, aujourd'hui je commence à stresser !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ta de la chance... Moi qui anticipe et projette tout le fait de pas voir la salle des mariages ça m'angoisse. Pareil pour l'église (bon la j'y vais dans 15 jours)
    Tout nos prestataires sont réservés depuis très longtemps (2 ans de préparation) la je fini les détails.
    J'avoue j'étais sereine, maintenant je panique 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors niveau prestataires tout est ok mais niveau déco j'ai encore pas mal de choses a faire . Je commence à stresser un peu car j'ai peur de pas finir a temps . Chose rare chez moi car j'anticipe toujours .
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On se suit, ici j-103 😉
    Côté préparatifs il ne nous reste plus qu'à s'occuper des tenues de nos 2 princesses. Et ensuite juste un peu de déco à finir sinon tout est ok. Je suis partagée entre l'impatience d'être au jou j mais aussi le stress... Et toi, tu en es où?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis encore qu'à J-223 mais ça monte déjà lol
    Surtout aujourd'hui car ma dernière puce ayant fait un concours a l'école je me suis retrouvé à la mairie pour récupérer le lot ... et passer devant la salle des mariées la fait tour drôle d'autant que les portes sont en verre et fer forgés donc on voit l'intérieur....
    Bref des guillis dans le ventre lol
    Et toi préparatifs ok je suppose ? Tu dois stresser ma pauvre ... 🤗🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration