Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Août 2019 Pas-de-Calais

Mariés du 24 août 2019

Vanessa, le 24 Juillet 2019 à 07:53

Publié dans Avant le mariage 47

Sa y est plus qu'un mois à attendre !!! Je suis à la fois stressée, excitée, impatiente que ce jour arrive mais en même temps encore des petites choses à faire. Bientôt les congés je vais pouvoir terminer tranquillement ce que j'ai à faire. Et vous qui se marie bientôt ?
Sa y est plus qu'un mois à attendre !!! Je suis à la fois stressée, excitée, impatiente que ce jour arrive mais en même temps encore des petites choses à faire. Bientôt les congés je vais pouvoir terminer tranquillement ce que j'ai à faire. Et vous qui se marie bientôt ?

47 Réponses

  • A
    Super Mariée Août 2019 Isère
    Anouck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'est le début de l'angoisse et de la boule au ventre à chaque fois que j'y pense. Pas de congés et mariage organisé à distance, avec zéro extérieur pour faire les DIY où on habite... Chaque jour on coche des choses sur la liste mais on court après le temps, je ne suis pas sûre qu'on y arrive. Et je refuse de déléguer les choses importantes donc ça n'aide pas Smiley sad

    On a à la fois super hâte d'être mariés et de vivre cette journée pleine d'amour et pas du tout tellement on ne se sent pas prêt dans l'orga...

    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Addicte Août 2019 Essonne
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi c'est pile poil dans 1 mois !! J'ai hâte et en même temps je veux profiter un maximum de ces préparatifs. La journée va passer tellement vite...
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2019 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mariés du 24 août 2019 1voici mon idée pour le plan de table
    • Répondre
  • Douns🌹
    Mariée Addicte Août 2019 Rhône
    Douns🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Encore une petite semaine oui ça reste correct mais au-delà ça va faire très très juste surtout s'il y a des retouches + passage au pressing pour défroissage... Smiley atonished

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2019 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est Très joli
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2019 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t'inquiète pas pour ta robe tu as encore le temps je suis sûre que sa va aller mais je comprend ton stress. Oui on voit qu'on arrive sur la fin sa passe très vite!
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2019 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil 🙂 nous avons choisi une formule "tranquille" dans un hôtel restaurant. Nous devons de poser nos décos et directives avant le mariage et la réceptionniste installe tout 👍
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'ai essayé un maximum de mettre une feuille avec mes préconisations dans les cartons... j'espère que nos amis et famille comprendront ^^. J'ai fait des photos des placements, il faut que je les imprime.

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui nous aussi il reste des finitions sur certaines déco, + le plan de table, nous avons fait le placement des invités, il reste à trouver une grande planche, ce sera avec des étiquettes amovibles, comme cela je pourrais faire des modifications si besoin sans problème Smiley smile

    pour montrer l'idée :

    ce sera adapté.

    étiquettesMariés du 24 août 2019 2



    Vous faites quoi pour le plan de table ?

    • Répondre
  • Douns🌹
    Mariée Addicte Août 2019 Rhône
    Douns🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Smiley heart

    Même date que toi !

    Encore beaucoup de choses à préparer niveau déco, pas encore ma robe de mariée (retard de livraison.....Smiley cry ), quelques points à revoir avec les différents prestataires...

    Qu'est-ce que c'est passé vite...

    Ça va faire un sacré vide une fois le mariage passé, plus rien à préparer ! Smiley laugh

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2019 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est pas mal déjà de belles avancées 😉 nous pour la danse on y travaille encore mais sa vient bon 😁 après moi c'est des trucs déco comme urne, présentation plan de table.. encore du travail lol. Bon courage à toi!
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un conseil les BTB : étiqueter bien vos cartons de deco pour gagner du temps. Et si vous pouvez faites une photo de comment disposer votre déco ou de votre plan de table pour que les volontaires puissent vous aider sans vous poser 10000 questions ... Nous on avait choisi 1 couple d’amis qui nous ont aidé pour la déco de la salle de réception (avec le propriétaire) : ils ont été super efficaces. Et j’ai délégué en dehors de la salle la déco des contenants Candy Bar, la déco du VH etc. Comme ça pas 15000 personnes dans nos pieds pour la déco !

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici aussi le 24 août, ça passe trop vite... on essai de ne plus accepter d'invitation pour se garder les weekends à venir pour préparer tout ça... je viens de passer 2 journée à ressortir toute, vraiment toute, la déco, tout trier par lieu / choses à décorer... on est super content du rendu, mais quel travail.

    Il nous reste encore beaucoup de choses à finir, même si on s'y est pris à l'avance !

    la commande de fleuriste (fleurs vrac/blocs mousse/ruban pour mon bouquet), les playlists, finir quelques points sur l'organisation logistique (on fait un mariage en deux fois, le mercredi ce sera la mairie et on va faire du canoe après !).

    il faut que je reprenne contact avec la photographe... repointer les autres presta pour bien tout caler, avec notre planning.

    Mais rien d'anormal en soi !

    nous avons notre chorégraphie pour notre danse, c'est déjà ça !


    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2019 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil j'ai eu un gros coup de stress et en avançant dans les préparatifs déco c'est redescendu.. Je sais aussi que tout sera fini à temps et j'aurai plus qu'à profiter! Bon courage dans cette dernière ligne droite
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Addicte Août 2019 Drôme
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Pareil que toi mariage le 24 Août j'ai trop hâte ! J'étais super stressée et la depuis 15 jours plus du tout, je languis vraiment que ce jour arrive et pourtant il nous reste pas mal de choses à terminer mais la je relâche enfin la pression et je profite je sais que tous sera fini à temps 😊😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration