Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard

Mariés du 31 juillet

Mary, le 10 Mai 2021 à 21:20 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello,

Pour les FM du 31 juillet où en êtes-vous dans les preparatifs? Êtes vous confiants ou vous attendez de voir?
Je suis en doute à 3000%...je me dis que même si il n'y aura sûrement plus de jauge pour les cérémonies je me dis que les masques et gestes barrières seront toujours là : masques au temple ce qui restera à vie sur nos photos de mariage (j'ai trouvé ça affreux l'année derniere pour notre ceremonie civile), pas d'embrassade à la sortie, et que dire de la soirée dansante, est-ce que les gens "se relachent" vraiment à 100%? Je pense qu'ils vont continuer à faire attention donc bonjour l'ambiance...
Qu'en pensez-vous?

8 Réponses

Activité récente par Mary, le 21 Mai 2021 à 19:31
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci poyr vos réponses les filles, vous serez nombreux à votre mariage ?? C'est aussi cela qui me stresse un peu nous sommes une 100aine donc je me demande si c'est raisonnable...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis toi que les masques et les gestes barrières vont surement rester dans nos habitudes un temps. Alors même si tu veux reporter pour ça, à quand ?
    Je pense qu'au fur et à mesure de la soirée (et de l'alcool 😉) les invites vont "oublier" le covid. Ceux qui sont p'us flippé ne viendront pas.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2021 Haute-Savoie
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Courage ! Je me marie le 31 juillet aussi, oui les plus anxieux face au covid risquent d'être un peu encore tendu mais je pense qu'ils se détendrons au fur et à mesure de l'après-midi.

    Je me dit aussi que ça va être dommage les photos dans l'église avec les masques mais du coup on va en acheter des assortie comme ça au moins on fait en sorte que ça soit plus harmonieux sur les photos. Après le "pas d'embrassades" à la sortie je crois qu'on pourras pas s'en empêcher donc on verra bien, on ferra attention aux plus vieux mais bon.

    Et puis je me dit surtout que ça va faire une bouffer d'air frais à tous les invités de pouvoir se réunir pour un évènement super heureux, de pouvoir rigoler, danser, s'amuser...

    Garde le moral nos mariages seront magiques dans tous les cas ! Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2021 Aube
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage reporté au 31 juillet aussi (il était prévu au 05 juin). Pour avoir assisté à plusieurs mariage (5 au total) depuis le début de la pandémie, je peux t'assurer que la joie et l'émotion sont présentes avec ou sans masques ! Nous n'avons eu à déplorer aucune contamination, malgré un grand nombre d'invités ! Les gens étaient encore plus heureux de se retrouver et de faire la fête ! Prévoyez du gel et des masques jetables à l'entrée du temple, et tout ira bien ! Vous pouvez éventuellement faire un mot d'accueil avant de démarrer la cérémonie 😉 bons préparatifs à vous
    • Répondre
  • Daniela
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Daniela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas quoi dire dessus parce que j’y pense aussi. Par contre je suis allé à un mariage en septembre dernier et personne portait le masque 😬 je pense que les gestes barrières sont à respecter mais le domaine peut pas t’obliger à le faire. Après bien sûr il s’agit de la sécurité de tes invités et de toi même mais peut être qu’il y a espoir encore. Peut être si tu te fais tester avant ça sera possible de pas porter de masque à la cérémonie, au moins pour toi et ton mari
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 31 juillet aussi... le moral est un peu bas à cause des invités peu scrupuleux.... mais rien à voir avec le covid... le pont de l'ascension va faire du bien ...nous partons en vacances !!! Sinon confiante de plus en plus pour le mariage.... en fait, je n'arrive pas réaliser...que ca va être bon, que ça va être la fête, que ça va être mon mariage.....🤩🤩🤩
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même date pour nous aussi je reste positive. Nous faisions la cérémonie laique en extérieur donc les gens feront ce qu’ils souhaitent pour les masques et une majorité des personnes dite à risques seront vaccinés pour notre part donc un léger stress en moins aussi. C’est un « petit » mariage donc ça ne m’inquiètes pas plus que ça 🙂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 31 Juillet également ( report de 2020).
    Même si le stress est là, nous maintenons💪!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration