Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celia
Mariée Addicte Juin 2021 Rhône

Mariés entre le 19 mai et le 8 juin comment vous organiser vous?

Celia, le 20 Mai 2021 à 21:16 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Tout est dans le titre! Celles qui ont maintenu leur mariage entre le 19 mai et le 8 juin avec le couvre feu à 21h comment organisez vous la journée ?
Nous le propriétaire du domaine qu'on loue sur 2 jous nous a dit pas de soucis pour faire la fête toute la nuit mais le DJ ne suit pas suite au protocole qui lui interdit d'exercer après 21h. Nous sommes en train de regarder pour louer une sono..Mais j'aimerai bien savoir comment vous vous organisez. On ne peut pas décaler le mariage en journée car la mairie est à 14h30 et ensuite nous avons 50min de route jusqu'au domaine donc on y sera pas avant bien 16h/16h30..

11 Réponses

Activité récente par Amelie, le 21 Mai 2021 à 11:55
  • A
    Mariée Addicte Juin 2021 Moselle
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou . Ici mariage maintenu au 5 juin . Nous faisons notre séance photo avant la mairie ( sa aurait été trop juste après l'église) qui elle est a 15h30 suivi de l'église a 16h . Ce sera un apero dinatoire avec quand même le gateau . Les invités repartiront avant le couvre feu sauf ceux qui reste chez nous. On sera 21 avec les enfants et on fera dans le jardin ( si le temps le permet ). On a laisser tomber le dj du coup , on mettra la musique sur la barre de son et on dansera dans le salon 🤣
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala 😱😔 mon dieu! Nous on a payé 4800€ le domaine alors je refuse de m'asseoir sur cette somme! J'attends des appels de mes prestataires dans la journée pour y voir plus clair ! Normalement ça devrait le faire je suis soulagée
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non non nous avons perdu cet argent ...

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai de la chance, mon traiteur est super arrangeant, mais on a galéré avant... Le premier traiteur nous a planté pour un contrat plus intéressant ( dans regret de ne pas avoir travaillé avec lui vu l'attitude) ,le deuxième était très bien, mais malheureusement il est décédé en avril dernier... Celui ci, nous l'avions sélectionné dès le départ, mais il n'était pas dispo, puis de report pour nous ,en report pour lui également, la date cette année était libre et nous avons pu trouver un arrangement 👍
    J'espère que vous allez réussir à trouver un compromis pour vous !
    • Répondre
  • Debo
    Mariée Confirmée Mars 2023 Indre-et-Loire
    Debo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors nous nous avons décidé de faire en 2 fois. On se marie le 29 mai nous sommes 11 adultes. Que les proches. Mairie à 16h photo dans la foulée et ensuite nous rentrons chez nous car on a rien trouvé pour la soirée. Buffet apero dînatoire car nous somme en appartement. Et pour la musique nous faisons une Playlist sur deezer qu'on passera pour danser un peu
    Et la grosse fiesta en mars 2023 pour être sûr d'être tranquil !!! Voilà pense à une Playlist et une bonne enceinte ça fait le taff
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez pu récupérer l'argent du domaine même en annulant ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage le 5 juin décalé en journée, nous avons annulé le domaine qui coûtait trop cher par rapport au nombre d'invité 😁.
    Ça sera un mariage simple sans dj, nous utiliserons la barre de son de la tv 😜 mais on garde le photographe.
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop top !!!!
    Ici le domaine nous autorise à faire la fête toute la nuit ce qui est un bon point mais DJ et traiteur ne suivent pas (ce qui peut s'entendre).
    Malheureusement mon traiteur est VRAIMENT pas cool et refuse même de faire le mariage en extérieur car je cite "pas pratique". Je dois le rappeler demain.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on maintient le 5 juin, avec quelques adaptations !.
    Moins d'invités pour respecter la jauge, tout le monde dort sur place pour le couvre feu...
    Le traîteur va dormir sur place et accepte de servir en intérieur quand même. Pour les DJ, on a annulé la prestation et c'est mon beau-père et mon beau frère qui vont assurer la soirée dansante, ils ont le matériel adéquat..
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais je demande surtout aux mariés qui ont maintenu 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a decidé de le faire 2 fois, car ma salle n ouvre pas. Mon traiteur me dit ne pas pouvoir travailler...
    Alors je maintiens tous a 20 + VH. Et le 7 mai 2022 je fais ce que j avais prevu initialement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration