Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tania
Mariée Confirmée Avril 2017 Calvados

Mariés seuls à table

Tania, le 10 Février 2017 à 21:25 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous! Je suis en pleine galère de plan de table. Avec mon futur on s'y est mis une bonne partie de l'aprem mais il y a toujours quelque chose qui ne nous plaît pas trop.On avait prévu mettre nos témoins et leur conjoints avec nous (table d'honneur classique) et finalement on se demande si on ne ferait pas une table avec juste nous 2 au milieu. Il y a environ 70 invités. Qu'en pensez vous? Est ce vraiment bizarre?

21 Réponses

Activité récente par Miss C., le 13 Février 2017 à 16:56
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon frère a fait ça à son mariage. Ca ne m'a pas du tout choqué...au contraire je pique l'idée.

Mon beau frèe nous avait placé à la table d'honneur et finalement nous avions deux chaises vides toute la soirée....on s'absente énormément et je ne veux pas que mes invités ai l'impression d'être délaissé.

Notre table sera donc à part, avec une déco rien que pour nous!

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2017 Vaucluse
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici table parents + nous deux donc on sera 6. Nos témoins seront soit avec leur famille (enfant-femme et cousins) soit à la table réservée à nos potes. Les seuls à s'ennuyer potentiellement ça sera les parents x3 mais ils pourront aller voir amis/famille tout le long du repas.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons décidé que notre table d'honneur serait composé :- de nous deux - de nos témoins et leurs conjoints.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne me verrais pas toute seule à une table .. même si on est amené à se lever beaucoup pendant le repas
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais aussi mettre temoins a notre table le soucis c est que le témoin de mon chéri n'a pas De moitié et que ma temoin est marié donc sa risque de pas être équitable a vue d'oeil donc je pense que mon mettra nous deux et les invités autours
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était mercredi c est une mariée au cheveux court Je me souviens car je suis une future mariée aux cheveux court lol
    • Répondre
  • O-RéLy
    Mariée Experte août 2017 Tarn
    O-RéLy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 2 couples nos témoins donc on pensais les mettre avec ns classique plus les 2 dj un des dj est un ami à mes parents...les tables des invités sont rondes de 10 personnes . Le truc ma jumelle voulais être avec nous car nos témoins sont ces amis,mais mon chéri ne veux pas pour pas faire d'histoire avec les autres soeurs...Donc ma jumelle à demander d'être avec une de nos cousines et un cousins ainsi que ma petite soeur a la table de notre père (famille recomposé) mais la compagne de mon père une fois bien bourer n'est pas tendre et j'ai peur qu'elle fasse des histoires avec ma jumelle (situation compliqué) alors je lui ai proposé de faire une table avec notre petite soeur notre cousine et cousin et ma meilleure amie et son conjoint mais Mme ne veux pas parce qu'elle ne peux pas se voir ma meilleure amie (histoire de lycée pfffff) donc je respecte le 1er choix de ma jumelle en craignent les histoires.. Si ya des désistement ce qui risque de ne pas être le cas on penser laisser 3 tables de 8 personnes pour aller manger entre chaque plats avec eux par exemple entrée a la table de ma maman, plat table de ma belle-famille et dessert table de mon papa mais pas possible tout le monde viens lol mais si tu peux esseyer de le faire l'idée est super je trouve désolé de mon récit
    • Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos commentaires ca me rassure. 😓On va se remettre au boulot!!!
    • Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te rappelles quel jour c'était que je regarde le replay stp?
    • Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut être sympa aussi de bouger la table mais niveau organisation ça doit être encore plus compliqué!! On bougera pas mal entre chaque plat je pense
    • Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je me dis aussi on va pas mal bouger de toute façon
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait la réception en Italie et là bas c'est courant de laisser les mariés tous les deux pour le repas... Je pense opter pour ça parce-que sinon la table d'honneur risque de compter 12 personnes alors que les autres tables seront des tables de 8, sachant en plus nous ne sommes pas nombreux... Tout dépend de vous je dirais 😊
    • Répondre
  • Clélie
    Mariée Addicte août 2017 Ariège
    Clélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allées à un mariage, les mariés étaient sur une table tous les deux. Et ils mangeaient en déplaçant leur table toutes les 20 minutes vers chacune des tables d'invités et j'ai trouvés ça top... C encore différents mais vraiment chacun a eu son moments privilégiés et c t vmt bien
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est marrant dans un mariage à l émission de la 1 lol il l on fait cette semaine et j ai trouver sa chouette aussi
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit tête à tête pour nous aussi lol
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem. On est 70 aussi. Vu que généralement ce sont des tables de 10 personnes, une fois qu'on a casait tt le monde par affinité, boulot , famille, il ne reste plus que nous 2... Seuls 😂😂😂 je voulais faire une table nous avec nos témoins mais avec leur conjoint et enfants, ce n'est pas possible... C'est un casse-tête....
    • Répondre
  • Hello Kitty
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on compte le faire une table de nous deux ce n'est pas gênant
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ç'est ce qu'on fait, d'ailleurs notre organisatrice nous a dit que ça se fait de plus en plus. De toute façon on va être pratiquement tout le temps d'une table à l'autre, donc.......

• Répondre
  • Marie Adelaide
    Mariée Addicte Juin 2017 Ardennes
    Marie Adelaide ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le casse tête !! Nos témoins sont nos frères donc on les voit régulièrement . Chéri voulait Qu on mange avec eux et moi je trouve ça dommage .y a des personnes qui habitent loin . Et je me dis que c est l occasion d en profiter
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a pensé exactement la meme chose que toi! Et pour les arguments qu'Amandine évoque.

mais bon, on y est pas encore... L'idée d'être deux à table nous séduit quand même...

mais j'ai l'impression que peu comprendront.. 😣

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve pas ca bizarre et ca se fait! Ca vous fera au moins un moment dans la soirée a vous deux,... Quand vous mangerez Smiley winking

Après nous on se mets avec des ami(e)s qui viennent de loin & nos temoins pour profiter aussi et papoter un p'tit peu plus avec eux!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration