Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juju
Mariée Confirmée Juin 2017 Pyrénées-Orientales

Marinela mariage perpignan ?

Juju, le 23 Décembre 2016 à 08:40 Publié dans Pyrénées-Orientales 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté ! J'aimerais savoir si quelqu'un a deja entendu parler de marinela mariage à perpignan ? Elle a vraiment des prix attractifs et propose la location mais je n'ai jamais eu aucun echo ...

13 Réponses

Activité récente par Juju, le 18 Janvier 2017 à 13:11
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouiii joliiiiiie !!
    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée août 2017 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends bien oui pas évident avec le boulot ! moi je suis auxiliaire de vie scolaire j'ai toutes les vacances scolaires de dispo ( ouiiiii je sais j'ai de la chance, mais je préfèrerai avoir un job plus complet pour plus de sous et plus de reconnaissance lol )

Pas de photo de la mienne à moi ^^ Je la reçois en avril si tout va bien !
    Mais c'est le modèle Alfred Angelo 2447 avec le rouge cherry

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha moi j'ai trouvé a coté mariage. J'avais pas le temps d'aller a droite a gauche .. je tiens mon restaurant je bosse 6/7 tu ma compris Smiley xd Ta pas de photo de ta robe ?
    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée août 2017 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu sa page FB, ça ne fait pas très pro ... ni son site web ... ça ne m'a pas donné envie.
    Moi je suis tarée, je suis allée a Béziers ( oui, oui !) Car au salon du mariage de Perpignan gros coup de coeur pour une Agora Oo

Mais finalement en allant a la boutique pour la nouvelle collection Disney ( des robes de malades a des prix de malade ) Ma soeur regarde derrière moi et me dit : Thé c'est pas le modèle sur lequel tu as craquer sur le net en faisant tes recherches ?
    Moi : oh con oui : comme ce n'est pas la même couleur ( et que j'étais sacrément stressée ) je l'avais pas vue !*

Et là ! coup de foudre a Mariée Mélimay La robe de mes rêves ! 1261.50 euros jupon compris

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j'en ai vu d'autres sur d'autre post le dire aussi. Ne te vexe pas lol chacun son ressenti Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon bizarre lol tu es la seule a dire ça de chez eux ... alors ... lol mais bon comme quoi ... mary et vous quand j'ai essayé les 2 autres robes avant mon coup de coeur elle m'a donné son avis.. et loin d'être hypocrite.. mais bon!! Ma robe est de la collection bella
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres ta robe est magnifique il y a nul doute Smiley smile c'est de quelle collection ?
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai ete tres bien acceuilli chez cote mariage et j'ai vraiment aimer la qualite des robes. Chez mary et vous je n'aimais pas la qualite(j'ai essayer que des eglantine) mais j'etais mal dedans ca me gratouillait. Chez cote mariage elle ma couter 900€ et j'aime la qualite je my sens bien et la dame est ADORABLE. Chez mary et vous aussi elles etaient gentille mais un peu plus hypocrite que chez cote mariage ... quand ca ne m'allait pas chez cote mariage elle me le disait et m'expliquer pk ... chez mary et vous tout m'allait d'apres elle Smiley xd
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai jamais entendu de choses sur marinela j'avais juste vu sa page facebook mais moi je te conseille de ne pas prendre ta robe en location ça peut-être un risque... par contre pour ta robe si tu l'as prend en boutique je te déconseille hervé mariage, ils ne sont pas agréable du tout.. et ce sont aussi d'autres echos de futurs mariées ou des mariées.. moi j'ai pris ma robe chez Mary et Vous elles sont super sympa aceuillante on peut prendre rdv quand on veut elles sont disponibles il y a beaucoup de choix elles te posent des questions sur quel style de robe tu préfères pour qu'elles te montrent des modèles par la suite vraiment au top il y a tout les prix... moi ma robe elle coute 1600 euros mais il y a beaucoup de volume et des détails si tu veux la voir je l'ai mise en photo sur mon profil dans mes photos =) mais bon après j'ai eu le coup de coeur je me suis dis tant pis pour le prix c'est qu'une fois dans ma vie!!

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ! J'a finalement fait mon achat chez cote mariage a cabestany ou la dame etait egalement tres agreable ! Je ne regrette pas alors Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je viens de voir ton post, je suis allée effectuer des essayages chez elle, elle est très chaleureuse et adorable .

Cependant je trouve que les prix qu'elle pratique alors qu'elle n'a pas de local, restent quand même relativement élevés, enfin ce n'est que mon avis.

Pour la location je m'y étais aussi interessé, mais au final, après discussion avec elle, il est vrai que l'on doit verser (comme toutes locations) un chèque de caution de 500 euros, et j'aurais eu trop peur de l'abimer .

Donc en point positif, je dirais que l'on a affaire a une personne très agréable et authentique, qui aime ce qu'elle fait, elle vous met de suite à l'aise et elle est très à l'écoute.

Mais parallelement a cela, comme elle démarre son activité, elle n'a pas tous les modéles qui sont présentés sur son site, de plus certaines robes proposées sont au même prix qu'en boutique et en plus le local ou l'on fait les essayages, n'est malheureusement pas très coocooning (un garage dans lequel j'avoue avoir eu peu froid lors de mes essayages en ce début décembre )

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle vend des robes de mariées lol Du cou il vaut mieux hervé mariage ou mary & vous ? J'suis hyper stressee c'est juste niveau timing 6 mois ...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du coin a rivesaltes et j'ai jamais entendu parler non plus, c'est quoi exactement?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration