Coucou les filles,
Je voudrais parler de la boutique Marions-nous à Metz... Lorsque j'ai cherché ma robe de mariée, je voulais une robe églantine création et il y avait que cette boutique qui proposait la marque malgré les mauvais commentaires que j ai pu lire sur le net j y suis allée quand même j aime bien me faire mon prore avis...Le showroom est sympa et même si l acceuil est un peu spécial je ne serais pas expliquer vraiment l accueil n était pas chaleureux mais il n était pas froid je n ai pas le droit de prendre de photos mais je passe un bon moment grâce à une vendeuse (la plus jeune) efficace... en même temps je ne suis pas là pour me faire des copines. Cool j ai trouvé ma robe! Puis je fais 1 autre essayage je tombe sur une autre venseuse... un peu à l ouest mais elle répond à mes questions. Mon essayage retouche je retombe sur la 1ère vendeuse la pose des épingles est assez rapide mais bon la elle nous laisse prendre plein de photos avec les filles le moment est top mais ma copine précise quand même que le haut n est pas super ajusté et on me re pose les épingles.Puis vient le jour du dernier essayage, je tombe à nouveau sur la vendeuse un peu dans la lune on va dire et là c est une cata les retouches sont loupés... on devait m ajouter un peu de tissu dans le dos, ca n a pas été fait je suis serrée dans ma robe au point que la fermeture à fait un bruit lorsqu elle a fermé, ma robe devait passer au pressing mais je ne suis pas certaine que se soit le cas mais le pire c est que la robe a été coupé trop court on voit mes pieds, d ailleurs il y a un trou sur le tulle en bas de la robe et bien sûr le haut n est pas ajusté comme il faut il tombe. Lorsque j en ai parlé la vendeuse à botté en touche oui c est normal oui c est normal oui c est normal ah bon? Bon ba à 3 semaines du mariage je m en prend plus la tête tant pis mais je suis dégoutée de se désastre... D ailleurs, je n était pas la seule, une autre jeune fille était dans le même cas au même moment sachant que dans cette boutique les retouches se paie 50 euros. Le patron de la boutique est vraiment un homme incompétant, hautain et pas du tout aimable. Bref et pour couronner le tout j ai du porter ma robe qui pèse 1 tonne pendant 15 min pour retourner au parking et oui le centre ville de Metz est piéton bon pour le coup ce n est pas de leur je n y avait pas songé mais c était le pompon. Enfin voilà mon retour sur cette boutique. Bonne chasse de robe les filles
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici