Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Août 2022 Var

Marque alliance

Séverine, le 16 Février 2021 à 23:03 Publié dans Cérémonie de mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Pouvez vous me donner des conseils de marque de bijou pour une alliance.
On recherche la qualité et la beauté 🥰Merciiii pour votre aide . Il a trop de choix je suis perdue et j’y connais pas grand chose 🙃

29 Réponses

Activité récente par Naomi, le 4 Juillet 2022 à 18:34
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui toujours 😊
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les a prises sur edenly


    • Répondre
  • Clara
    Mariée Débutante Février 2023 Bouches-du-Rhône
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour petite question êtes vous toujours satisfaire de votre alliance car j' hésité à aller chez Zaina
    Merci
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons choisi la création d’alliance par un bijoutier créateur proche de chez nous. Tout est réalisé en France avec des partenaires français et surtout c’est un service sur mesure. Ils créent deux alliances pour nous. Ils sont à l’écoute. Le budget pour les deux alliances se situera autour de 1500€ pour te donner un ordre d’idée. Et les alliances seront en or 18 carats.
    Ils s’adaptent au budget et en plus ils reprennent les bijoux que nous ne portons plus. Pour mon alliance ils vont utiliser de l’or 18 carats que j’avais et 4 petits diamants qui étaient sur des boucles d’oreille que je ne mets plus depuis des années.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve que le positionnement de mauboussin a évolué de moyen de gamme à "cheap". Et puis leurs promotions *achètes une bague ajoutes 100 € et tu repars avec un stylo" ça me dépasse 🤷🏽‍♀️. J'aime les bijoux travaillés dans l'esprit art deco, du moins c'est ce que dont je rêvais pour ma bague de fiancaille, et certains de leurs modèles sont jolis. Niveau qualité ça ne m'a pas semblé extraordinaire, pour un prix qui n'avait rien de si intéressant que cela.
    Pour les alliances finalement, tous les modèles se ressemblent, quelle que soit l'enseigne. Il peut y avoir quelques subtilités/originalités dans la forme ou les matériaux utilisés mais je ne sais pas si ça mérite toujours la différence de prix.
    Cartier m'avait emballée dans sa proposition d'alliance et si je devais un jour remplacer la mienne (ce que je n'espère pas) je m'orienterai vers leur enseigne pour un bijou simple. Nous avons échangé nos alliances civilement en septembre, et la cérémonie où nous nous les échangeons à nouveau est prévu en octobre 22. D'ici là ça permet de se rassurer sur la résistance de l'alliance que je porte tous les jours.
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2022 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci que penses tu de la qualité Mauboussin ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2022 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour les informations 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les nôtres sont de chez Alliance4ever ❤️
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La voici c'est "Bois de rose" or blanc elle est à 950€

    Mon chéri a pris celle-ci

    images?q=tbn:ANd9GcTeuVB09sm4cMr9-EDi3oTrtzkXik5bQviZ06J08TyGhdipGRKGDcMZhqS9teZ5ST8lk_k4sCA-&usqp=CAc

    C'est la "love de Cartier" en or blanc (elle est mixte) à 1190 €

    Mon alliance j'en rêvais depuis plus de 10 ans alors c'était évident et mon chéri tenait beaucoup a me l'offrir.

    Quant à la sienne disons que je l'ai trouvé par hasard et mon chéri est très bricoleur et nous avons un blague entre nous qui dit qu'il n'aime que les clous et les vis.

    Les motifs de l'alliance m'ont fait pensé à des vis du coup je lui ai montré et il a adoré donc je lui ai offert.

    Je pense qu'avec ce type de marque tu n'as pas de souci à te faire dans le temps. Nous avons tester le service des deux marques en nous rendant dans les boutiques place vendôme à Paris et franchement c'est top !

    C'est un gros budget mais nous nous sommes dit que c'est ce qu'il allait nous rester du mariage et nous les aurons tous les jours au doigt ...

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2022 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pt être pas eu de chance après en effet ils ont de belle bague et un bon service après vente
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2022 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci tu as payé combien ta bague chez Dior ?
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tout va dépendre de ton budget

    La mienne vient de chez Dior et celle de mon chéri de chez Cartier

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons commander les nôtres sur la boutique de l’alliance
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que le jour du rdv je ne savais pas que dans leurs boutiques il s'agissait de modèles d'exposition en toc. Alors pensant qu'il s'agissait d'originales j'ai évoqué auprès de la vendeuse le fait que j'étais désolée mais que je la trouvais moins scintillante. Elle ne m'a en aucun cas dit qu'il s'agissait de copies... Elle a juste dit qu'elle était désolée qu'elle paraissait moins belle que celle d'un modèle similaire dans d'autres boutiques. Alors qu'elle m'aurait dit pour la copie j'aurais pu comprendre et de ce fait ne plus bloquer là dessus. C'est par la suite ici sur le forum que j'ai lu qu'il s'agissait de fausses pierres.
    Merci en tout cas pour ton retour ! 🙂
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Smiley smile

    Je te partage des articles pour t'aider dans ton choix :
    Celinni : solitaires et alliances en diamant pour voir l'Amour en grand !

    Ocarat, la bijouterie en ligne pour trouver vos alliances éternelles

    Tu aimerais qu'il y ait des gravures dessus ?

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous avons acheté nos alliances à la bijouterie " nos alliances" à Paris par le biais du salon de l'alliance. Elles sont identiques et en or blanc.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avions regardé chez Zeina, Gemmyo, Mauboussin Smiley smile

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je te recommande la maison de l'Alliance, choix énorme, très belles alliances (les images de synthèse du site internet ne leur font pas honneur), de très bonne qualité, et excellent rapport qualité prix. On voulait des alliances en platine, nous avons trouvé des alliances plus belles, de meilleure qualité et 1000€ moins cher au total par rapport aux alliances en platine proposées par Zeina
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello passionnée de bijoux, j'ai fait un large tour de piste ...
    ma Bf vient de chez Valérie danenberg. Une qualité incroyable et un design art deco, tout en finesse. Elles sont assez originales et valerie peut également te créer ton modèle. Compte tenu de la qualité des diamants et de l'or, c'est beaucoup plus intéressant que dans de nombreux autres endroits... après, ça reste un beau budget!
    J'ai acheté mon alliance chez guerin joaillerie. Tres belle qualité aussi et étant donné qu'ils ferment les boutiques (reprise par mauboussin) :petits prix et belle qualité, le sav est fait par mauboussin.

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, il ne faut pas se fier aux bagues de présentation... Ce ne sont que des bagues en "toc" afin d'éviter le vol etc. 🙈 En tout cas c'était comme ça dans la boutique Zeina ou je suis allée et mon alliance est très scintillante. Elle n'a rien à envier à ma bague de fiançailles Mauboussin! 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te conseille Zeina alliances. Les nôtres sont superbes. 😊
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ???mince alors. Ah beh tu vois j ai une belle bague de fiançaille ça fait presque 3 ans tout en diamant et rien à bougé. Et ma belle mère idem sur ces bijoux et elle ça fait très longtemps.
    Je comprend au prix des bagues C est clair que je comprend que tu sois déçu.
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    J'ai commandé les miennes au manège à bijoux
    Je connais plusieurs personnes qui les acheté là-bas et n'ont pas eu de problèmes avec
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2022 Var
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Océane,
    J’ai 2 bagues de chez eux et je perds les diamants 😔 je trouve dommage pour le prix un peu déçu
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous allons surement prendre les nôtres chez Amantys. Nous avons hésité longuement entre eux, Gemmyo (j'ai une de leur bague de fiançailles), Zeyna, Pérouse et Valérie Danenberg. Tous se valent (peut être légèrement moins cher chez V.Danenberg, pour un tour complet diamant chez eux on l'a au même prix qu'un demi tour chez Amantys par exemple) mais l'accueil a été super chez Amantys et je prendrai leur demi tour je pense.
    Petite déception chez Zeyna donc on a passé notre chemin rapidement (diamants qui paraissaient moins '' clairs/crystalins '')
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te conseille Celinni, Amantys ou Joaillier du Marais
    Ils sont tous les 3 un bon choix et ont un bon rapport qualité prix Smiley winking
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Myrtille Beck, les yeux fermés !!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous on les prend sur edenly ils ont de très belles alliances 😁
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.


    Alors nous on a pris nos alliances chez Mauboussin. Ma bague de fiançaille vient de la bas et niveau qualité et beauté j en suis ravie. Ma belle mère a des bijoux de chez eux et en est également ravie. Voilà pour nous😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration