Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée VIP août 2021 Rhône

Marque bronzage : bracelet ?

Stéphanie, le 19 Juillet 2020 à 11:13 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles.

Je me marie le 28 août 2021 mais je me pose une question niveau bronzage.
Je fais beaucoup de course à pied, et j'avais un marathon prévu fin septembre qui a été annulé donc j'y participerai en septembre prochain... ma question se porte sur la trace de ma montre ... Actuellement, j'ai déjà la marque alors que je ne l'ai pas beaucoup portée, mais l'an prochain mon mariage étant en plein pendant ma préparation marathon cela risque d'être compliqué de rattraper ça..Je pensais porter un bracelet de fleurs séchées pour camoufler la marque, mais j'aurai déjà une couronne de fleurs séchées. est ce que vous pensez que ça fera beaucoup?
Merci 😊

15 Réponses

Activité récente par Lucie, le 26 août 2020 à 07:38
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dommage mais c'est compréhensible, ça ne donnera pas un effet très naturel.
    Avec un bracelet ce sera très joli ! 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fais un test en ne mettant de l'autobrozant dur la zone blanche, ce n'est pas très beau car pas très homogène niveau couleur sur le bras entier. Je testerai avec différents type de bracelet
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut faire un très bel ensemble ! 😊 Si tu ne veux rien porter tu peux toujours mettre un peu d'autobronzant sur la zone plus blanche !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je pense que la couronne et le bracelet ça fera top. Si tu as une parrure perle un bracelet en perle fera très bien mais je pense que le bracelet en fleur est beaucoup plus original
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici la couronne que je porterai :
    Marque bronzage : bracelet ? 1
    Et le bracelet assorti est celui ci :
    Marque bronzage : bracelet ? 2

Je me dis que la couronne est assez fine, que ça peux passer. Je vais quand même voir pour un bracelet en perle si j'en trouve un qui me plaît, mais après j'aurai déjà une parure avec des perles
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non pas du tout. Je pense que ce sera tout à fait raccord👍
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hérault
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux toujours essayer l’auto bronzant pour rattraper la différence de couleur ..... ou du maquillage!!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, et pourquoi pas une manchette bijou ? Selon les robes ça peut être très joli...
    Sinon j’imagine que tu y as déjà réfléchi mais ne peux-tu pas accrocher ta montre ailleurs ? Ou mettre de la crème solaire 50 ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien !

Tu as des inspirations sur Etsy, Lola framboise, Sarah aime. Après si ce n'est pas assez, tu peux envisager le bracelet de fleurs et tu remplaces ta couronne de fleurs par une fleur dans les cheveux ou un peigne avec fleurs.

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Stéphanie,

Comme te le propose Sarah,

Je pense qu'un bracelet perle dans ce style serait l'idéal pour camoufler la marque de ton bronzage.

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur etsy il y a plein d'idée et de styles diffèrents. En tout cas bon courage pour tes recherches, tiens nous au courant. 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse. Je vais creuser l'idée d'un bracelet avec des perles Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton avis.
    J'aime beaucoup l'idée du bracelet en perlé comme surta deuxième photo. Je vais creuser cette idée Smiley smile

Il faut en tout cas que je trouve une solution, car en ce moment c'est comme ça:Marque bronzage : bracelet ? 3
    J'essaie de porter la montre uniquement en courant mais j'ai vraiment du mal à estomper, donc si j'ai une solution ça pourra peut être ne pas me servir mais sinon j'aurai da un plan b Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je rejoins l'avis précédent : couronne et bracelet feront beaucoup. En revanche manchettes ou bracelet moins épais (avec des perles etc.) conviendraient mieux.

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon sens (mais ce n'est que mon avis personnel) ça risque en effet de faire un peu chargé, après tout dépend de la taille de ta couronne et celle de ton bracelet. Après si tu veux changer des fleurs il y a plusieurs possibilités : le tatouage éphémère, porter une jolie montre, la mitaine ou manchette ou bracelet en dentelle et/ou en rubans, le bracelet en perle sur plusieurs rangs, ou juste naturel (il y a de grande chance que tu sois là seule à le voir).

Marque bronzage : bracelet ? 4
    Marque bronzage : bracelet ? 5

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration