Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stacy
Mariée Confirmée Juin 2021 Charente

Marque en 2 temps

Stacy, le 15 Septembre 2020 à 13:29 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes voilà nous devions nous marier en juillet celui-ci a donc été reporté pour cause de covid. Mon futur mari et moi avons un achat maison en cours de ce fait vous pensions à faire un mariage civil seulement avec les parents et les témoins et l'année prochaine le mariage religieux. Est-ce que certaines d'entre vous ont fait un mariage en deux temps ?

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Septembre 2020 à 09:43
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stacy,

    De nombreuses FM, font ce choix et je ne trouve pas cela bizarre du tout !
    D'autant plus, vous aurez ainsi plus de temps pour tout organiser !

    Rejoins-nous sur cette discussion en cliquant sur le lien 👉 Travailler avec sa moitié : est-ce compatible pour vous ?!

    😘😘

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui nous avons procédé ainsi: mariage civil maintenu en Juin 2020 avec un repas ensuite à la maison entourés de 40 proches , et le mariage religieux et la grande fête reportés en Juillet 2021.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Stacy,
    Mon chéri et moi avons fait le choix de nous marier en 2 temps, bien avant que la covid-19 ne pointe le bout de son nez...
    Et nous n'avons pas regretté ! Cela nous a permis de faire 2 cérémonies complètement différente, à 7 mois d'intervalle ! Le mariage civil a eu lieu début mars, nous étions une petite trentaine, nous avions privatisé un restaurant... Mariage religieux le 10 octobre prochain (🤞🍀), quasiment 200 invités, big fiesta et brunch le lendemain... Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu le faire comme cela, je suis certaine que vous ne regretterez pas ! Courage à vous 💪❤
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, team mariage en 2 fois aussi même si à l’origine ça n’était pas notre choix, le COVID nous a fait remettre en cause de ce dont on pensait être sûrs. Notre mariage civil a donc eu lieu début juillet (date initiale) en petit comité (20 personnes nous compris). Et notre cérémonie laïque et la fête sont reportées à l’été 2021. Nous ne regrettons rien! La mairie et l’apéritif que nous avions organisés après ont rendu cette journée si belle. Je ne peux que vous recommander d’en faire autant !


    PS : ce n’est pas un mythe, la journée de mariage passe à une allure folle. Alors finalement vivre ce bonheur deux fois c’est parfait ! On a déjà hâte de remettre ça l’année prochaine
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'organise mon mariage en deux jours aussi 😊 Ça se fait pas mal et encore plus depuis la crise.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stacy,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je me marie sur deux dates bien différentes. C'est un problème de santé que j'ai eu et que j'ai encore, de l'année dernière, qui nous a fait décider ainsi. L'année prochaine, au lieu de cette année, ça sera le civil avec nos parents, nos frères et sœurs ainsi que les conjoints et enfants respectifs. Quant au religieux ça sera en 2025, au lieu de 2023, initialement prévus. En effet, j'ai entrepris une démarche qui prend fin en 2025.

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stacy

    Team mariage en 2 fois ici ! Nous sommes mariés civilement en petit comité depuis mai 2019, nous organisons la cérémonie laïque ainsi que la réception pour 2021 (Covid oblige, nous en sommes déjà à notre second report...)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration