En guise de marque place je voulais des avions en papier, qui prennent la forme d’un cœur... mais aussi qui volent tant qu’à faire... je n’y arrivais pas... j’avais laissé tomber mais je suis têtue et ce matin j’ai enfin réussi !!! J’ai enfin trouvé le pliage qui fonctionne (et qui permet quand même à mon avion de voler malgré le découpage de la forme en cœur)Plus qu’à peaufiner mais je suis contente de ce premier rendu ☺️Voilà juste envie de partager ma satisfaction ! 😊
Très bonne idée !! Si tu en as d'autres des idées n'hésite surtout pas à nous partager ça
Super Mariée
Mai 2018
Lot-et-Garonne
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
L’idee est venue très vite car nous aimons plaisanter, les petites taquineries... bref nous sommes de grands enfants, alors il était évident pour nous que notre mariage ne soit pas trop traditionnel et soit plein de petites choses qui fassent retomber un peu en enfance, qui « décoince » les gens ! D’ou ces avions que l’on compte bien voir voler ! 😊
Super Mariée
Mai 2018
Lot-et-Garonne
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Voilà le pliage sur lequel je me suis basée et le patron que j'ai ensuite réalisé pour m'en servir de trame de fond pour placer mes éléments (j'ai fait mon montage sur
logiciel Publisher) Si tu as besoin d'autre chose tu me diras ^^
Voir message cité
Nan ! T’inquiète 😉 il y en a qui arrive à préparer leur mariage en 3 mois alors... t’as de la marge 😜Si ça t’intéresse, je pourrais te partager celui là !
Mariée Confirmée
Mai 2018
Haute-Saône
Elisabeth ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je pense rester sur cette idée aussi mais je ne l'ai pas encore travaillée. Je suis actuellement sur les faire-part et aussi en train de finaliser les différents prestataires. En regardant un peu les différentes discussions sur la date de mariage en commun, j'ai l'impression d'être à la traîne.
Super Mariée
Mai 2018
Lot-et-Garonne
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coïncidence étonnante 👍🏻 🙂Finalement, qu’as-tu choisi comme type de marque place ?
Super Mariée
Mai 2018
Lot-et-Garonne
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
LOL oui ! Pour le coup, ça a payé cette fois ci ! 😄
Super Mariée
Mai 2018
Lot-et-Garonne
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je me suis un peu embêtée oui, mais j’avais trouvé un bon pliage qui m’a permis de faire un patron et de bien visualiser où placer les éléments, donc ça m’a fait gagner du temps (et de l’encre et du papier lol)Merci pour tes compliments 😊Nous n’avons pas vraiment de thème : nous sommes sur des couleurs rouge/blanc/toile de jute, et par-ci par-là des touches d’enfance (fairepart cocotte, numéro de table sur moulin à vent, etc, d’où les avions en papier 😉)
Franchement par contre Tu as du vraiment embêté pour la mise en forme par rapport aux petits personnages et que les pliages correspondent. Très très beau travail et en plus d’une grande originalité !quel est ton thème ?
Voir message cité
Merci 😊Et même pas ! Le plus long a été de trouver le pliage et de faire la mise en page que je souhaitais. Maintenant que j’ai les 2, j’ai plus qu’a 😉
Super Mariée
Mai 2018
Lot-et-Garonne
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup ! Nous (moi?lol) tenons enormement à mettre des touches originales et amusantes comme ces avions que l’on compte bien voir voler !!! 😉