J'ai prévu de prendre des feuilles (de laurier car j'en ai un immense dans mon jardin 😂) d'écrire le prénom de chacun dessus en marqueur blanc et de les laquer. Une idée que j'ai vu sur Pinterest et qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil 🤗🤗
Bonjour, nous avons pris des mini-paseports avec la photo de chaque invité enfant, avec un tampon personnalisé en guise de marque place, le thème du mariage étant le voyage vintage😊
Voir message cité
Pour voir 【€ 0,97 Réduction de 47% | 144 PCS/lot 1.5 cm petit papier artificiel rose fournitures de fête à la main décoration de voiture de mariage fleur artificielle】 sur AliExpress avec le code #VjLj5jbOj#, copiez la phrase entière et ouvrez l'application. Je t ai mis le lien de celles que j’ai achetées si cela t intéresse 😊
Voir message cité
Coucou benil 🙂 oui j’ai commandé les roses sur ali et elles sont parfaites elles se tiennent mieux que les premières que j avais prises dans un magasin de loisirs créatifs !! Je l’es ai reçu en 15jours
Je les ai fait réaliser par Cotton Bird comme toute ma papeterie mariage, et je n'ai pas été déçue du résultat. Le choix est varié selon le thème que tu auras choisi.
Coucou j’ai fait les miens sur du papier vélin. Je les ai imprimés et coupés au massicot et enfin perforés. Je vais les mettre avec un ruban gris ou rose autour des serviettes...
Bonjour,
Nous ce sera avec nos ronds de serviette qui seront avec une ficelle et capsule de mousseaux. Dans ce style là mais en bordeaux car le thème est sur le vin
Coucou. Nous avions simplement fait un nouage en code fine autour de la serviette avec une branche de romarin et une étiquette avec le prénom. A côté de l assiette il y avait le cadeau invité mais je n ai pas de photo !