Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crystal
Mariée Experte Juin 2023 Loire Atlantique

Marque place ?

Crystal, le 10 Août 2022 à 12:03

Publié dans Décoration 46

Bonjour à tous-toutes, Nous sommes en grande réflexion pour nos marque places. En effet j'ai eu 3 idées pour coller à notre thème sur le Voyage. J'adore l'avion sur le verre mais Monsieur n'est pas convaincu. Monsieur adore le pliage d'avion, mais je trouve ça très... enfant. En ce qui concerne les...

Bonjour à tous-toutes,

Nous sommes en grande réflexion pour nos marque places. En effet j'ai eu 3 idées pour coller à notre thème sur le Voyage.

J'adore l'avion sur le verre mais Monsieur n'est pas convaincu.

Monsieur adore le pliage d'avion, mais je trouve ça très... enfant.

En ce qui concerne les étiquettes bagages personne ne déteste mais aucun de nous est super fan non plus.

Des idées en lien avec le thème ? Une préférence ? Sachant que je fais tout moi même et que j'ai 130 invités Smiley smile

Merci pour votre aide.

46 Réponses

  • Crystal
    Mariée Experte Juin 2023 Loire Atlantique
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, l'idée des passeport est déjà validée pour les Menu Smiley winking

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je préfère le pliage d'avion, je le trouve plus original et sympa Smiley smile
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier mariage on avait l'idée de voyage. On avait pensée au étiquettes bagages qu'on enroulait autour des serviettes et je comptais prendre ceux de la SNCF pour faire réel et comme ça pas besoin de les faire. L'avion c'était l'idée pour nos tables pour mettre les noms.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je préfère l’avion plié je trouve ça très élégant et original. Ça te dérange bxp qu’ils jouent avec? Franchement je trouve ça sympa et Ils vont peut être se les lancer sur la table mais pas à travers la salle non plus je pense.
    Après les idées d’Anne claire sont très bien je trouve.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être accrocher alors l'avion à une decoration de la table avec une petite ficelle ils ne pourront pas jour avec comme ça ^^
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou bien une petite valise qui pourrait également servir de contenant à dragées ou autre ? dans ce genre (elles sont dispo sur amazon) :

    Marque place ? 1

    https://www.amazon.fr/CNNIK-Bonbons-Vintage-%C3%A9tiquettes-Nuptiale/dp/B07VQGS41T/ref=asc_df_B07VQGS41T/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=377484013114&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=13948718327730220006&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055699&hvtargid=pla-815457702645&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=75759101023&hvpone=&hvptwo=&hvadid=377484013114&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=13948718327730220006&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055699&hvtargid=pla-815457702645
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Smiley smile

    Alors je pense que seule ce sera peut-être un peu dur (et/ou surtout long), mais nous on avait des passeports menu/marque-place si ça peut t'inspirer Smiley smile

    Marque place ? 2


    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, j'adore l'avion sur le verre. C'est beau, chic et je trouve ça vraiment top pour votre thème. Pas fan du deuxième car certains invités pourraient jouer avec. Et je ne pense pas que ça fasse particulièrement voyage (on ne va nulle part en avion en papier Ahah). Le troisième est sympa mais un peu simple.


    Pourquoi pas des marques places ambiance cartes postales ou cartes d'embarquement/passeport ? Dans ce style :Marque place ? 3
    Marque place ? 4

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Par défaut j’ai voté le trois. L’avion pas vraiment fan. J’imagine les invités lancer les avions dans la salle.
    Et les passeports?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Perso, j'aime beaucoup le pliage avion. C'est simple mais y a un petit quelque chose de fun mais en restant élégant

    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Experte Juin 2023 Loire Atlantique
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Justement j'ai peur (et connaissant bien mes invités) que cela termine en bataille d'avions en papier. Déjà je n'ai pas forcément envie qu'on prenne ma décoration pour un jeu et je ne suis pas certaine que ma grand mère de 85ans, avec un fort caractère, apprécie la blague...

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le pliage d'avion c'est une super idée, ça change. Ça peut occuper les invités en attendant les plats en plus.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup l'avion sur le verre.
    Après pourquoi ne pas trouver un compromis ? Peut être moitié avion, moitié pliage avion ... Pour être satisfait tous les 2 ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, personnellement j'adore le pliage avion ; il est très élégant

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration