Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Juillet 2019 Marne

Marque place Attrape rêve

Péroline, le 17 août 2018 à 12:33 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

HELP Me, j'ai besoin d'idées voir de conseils, j'ai eu une idées superbement géniale mais

très compliquer à trouver/réaliser/acheter/faire.

J'ai besoin de vous pour savoir s'il existe un site ou un magasin pour mes marques places

en porte clé attrape rêve. j'aimerais les personnaliser pour mes invitées H/F en 2 couleurs,

le problèmes c'est que le matériels n'es pas gratuit et que nous ne pouvons pas nous permettre de dépenser une fortune (150 invitées).

Nous sommes beaucoup donc le prix grimpe très vite, si vous connaissez un site ou un magasin

pas trop chère pour que je puisse réaliser mes merveilles serait top. Je vous ai mit en photos le style que je voudrais faire en les personnalisant.

Merci à toutes et tous pour voter aide

Marques places invitéesMarque place Attrape rêve 1

Déco FemmesMarque place Attrape rêve 2Déco Hommes (à voir)Marque place Attrape rêve 3

17 Réponses

Activité récente par Péroline, le 18 août 2018 à 21:11
  • P
    Péroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 Je te remercie beaucoup pour ton aide c'est super sympa de ta part. Je vais faire un tour sur le site dès demain ou après demain car tu as titillé ma curiosité 😊😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dernière chose après j arrête de te harceler. Sauf si tu tiens à des plumes type dindon le moins cher serait de prendre un boa dans un magasin de déguisement mais tes plumes seront unies
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d aller voir sur leur site. Alors ce sont des bobines de 50 M pas 100m. En ce moment 60% dessus la bobine de 50 M coûte 1.19 euros. L ivoire est bien ivoire pas foncé comme sur la photo
    • Répondre
  • P
    Péroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super c'est bon à savoir je te remercie je regarderai ça quand j'aurai 2 min 😊
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suite de ma réponse : sueur le site badaboum tu as des rubans vraiment pas cher en satin fin par bobine de 100 M que j ai utilisé pour mon mariage. Seul conseil les couper en biseau et brûler les bouts pour ne pas que ça s effiloche
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top ton idee! Va dans un magasin type casto ou leroy merlin et achète des ronds de rideau de la matière que tu souhaites comme ça ils seront petit. Prend du fil des plume et des perles sur un site de loisir créatif et le tour est joué
    • Répondre
  • P
    Péroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Floraine c'est super sympa de ta part je vais regarder le site 😊
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Seine-Maritime
    Floraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Tu peux aussi regarder sur les sites de loisirs créatifs type https://www.10doigts.fr/attrape-reves-en-metal-gp11932.aspx

• Répondre
  • P
    Péroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Rachel,

Je vient de jeter un oeil, niveau prix c'est parfait le seul gros bémol

c'est trop épais, j'ai peux que sa fasse pas du tout jolie, mais je vais regarder sur le site

je vais peut-être trouver mon bonheur :-) merci pour ton aide

• Répondre
  • P
    Péroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Gaelle,

Sa peux vraiment être sympas, j'y avait penser, mais au niveau de la ficelle si je trouve les cerceaux comme je le souhaite je sais déjà ce que je vais prendre.

En tout cas merci pour tes conseils ;-)

• Répondre
  • Rachel
    Mariée Curieuse Mai 2019 Dordogne
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Peroline,
    Je ne sais pas quel diamètre doivent faire tes anneaux mais ce type d'anneaux pour les rideaux par exemple ça ne pourrait pas convenir ?
    http://www.broderiedeco.com/Mobile/anneau-plastique-blanc-suspension-rideau-et-ouvrage-crochet-c2x8015217
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi je suis complètement raccord avec toi!

Simple, efficace et pas cher à mon avis.

Juste de l'huile de coude

• Répondre
  • P
    Péroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles pour votre aide et vos conseils.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai oublié la dentelle... en ruban !!!
    Separemment tu trouveras pas cher les plumes, les perles, la dentelle ruban au mètre sur AliExpress. Juste le coton que je conseille de cherche en boutique
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je t’aurais proposé les mémés site que Roxy ! Pour faire à moindre coup pour pas trop cher mais ça va être très long !!!!
    J’espere que Tu vas me suivre ....
    tu achètes des créoles (boucles oreilles) pas cher à l’achat sur site comme joom, AliExpress... évite wish car les frais port seront énorme !!!!
    Ça te donne la base de ton attrape rêves ! Et tu en as 2 pour une paire...ensuite ficelle (coton pour broderie: fin et soyeux! Ça peut être pas mal ), perle et plumes !!!
    Tout à faire c’est clair... mais niveau prix je pense sincèrement que tu peux vraiment t’y retrouver !!! Tu en penses quoi ?
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très joli!

Est-ce que tu as regardé sur les sites type Etsy / Wish / Amazon / AliExpress?

Peut-être que tu peux trouver la "base" pas trop chère. Juste les petits attrapes rêve. Il suffirait d'y mettre ensuite une petite cordelette comme sur la dernière photo.

sinon à faire toi même pas sur que ça te coute un prix exorbitant. Mais il faut être doué avec ses mains du coup.

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Septembre 2018 Var
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j y ai pensé aussi car c est le thème de mon mariage mais effectivement ça revient vite cher. Regarde quand même sur wish, ils en font des gratuits mais tu paies malgré tout les frais de livraison x les 150...essaie de taper aussi ta recherche sur internet, il y a aussi etsy, Ali express
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration