Hello!!
Hier soir je cherchait des idées de marque place parce que tout ce que je peux anticiper je le fait!
Ce matin j'envoi toutes mes trouvailles via messenger au futur marié et sa réponse fut "Pour ça je te laisse carte blanche!" autrement dit "C'est un bout de carton, je m'en fiche!" 
DONC je suis partie loin, du plus simplet au plus travaillé!
Je suis tombé sur l'idée du marque place en plexiglas ; plus grand, assez chic si il est bien fait mais niveau plastique, c'est pas grâce à moi que cette planète va respirer! Et aussi plus chers que de simples petits bout de papier! Mais il y a différents styles assez sympa, je ne peux pas m'empêcher d'y penser :

Sauf qu'il y a un twist ; le marque place/porte-clefs! Et là j'adore l'idée!!! Alors si vous cherchez une idée 2 en 1 qui fasse cadeau invité + marque place, pourquoi pas!
Le budget est plus abordable que le simple bout de plastique qui ne sert à rien, il y a déjà l'anneau ou la chaînette pour en faire un porte clé mais vous pouvez aussi opter pour un ruban et ça reste un joli petit cadeau en plus, double utilité!

Personnellement je sais ce que le Chéri penserais de ça surtout qu'il a déjà son idée pour les cadeaux invités! Donc je voulais vous partager ça, si cela peut en aider ici ♥