Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère

Marque place dans notre thème

Lorène, le 30 Avril 2020 à 15:47 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

En pleine réflexion sur notre déco', je cherche l'inspiration pour les marques places. Notre thème étant les Super Héros, je cherche quelque chose qui reste tout de même soft (on ne veut pas tomber dans le cliché, que ce soit trop enfantin ou "goûter d'anniversaire" !).

Pour nos tables, nous avons décorés des bouteilles en verre avec de la BD en noir et blanc, ça rend vraiment bien & le N/B rend la chose assez élégante/sobre. Il devrait y avoir dedans des fleurs en papier, et sur les tables, des coeurs découpés dans de la BD (noir et blanc, très certainement là encore !).

Est-ce que certaines auraient des idées de comment placer de jolis marques places allant dans notre thème et ne fassent pas too much ?

11 Réponses

Activité récente par Justine, le 30 Avril 2020 à 21:20
  • Justine
    Mariée Confirmée août 2020 Ardennes
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour ma part le theme est cinema avec pas mal de fantastique (une table est avengers)
    Nous avons choisi des pinces avec des claps...pourquoi pas partir sur le même genre en forme d'étoile? Notre plan de table est une grande planche peinte en noir et rouge ou seront accrochés des tickets de cinéma blanc avec le logo de chaque film or. Cela peut te donner des idées.. regarde sur pinterest pour t'inspirer et faire à ta manière 😉
    • Répondre
  • L
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Tiphaine ! Oui, ou juste un cadre blanc, finalement ça resterait le plus sobre !

Jareckia, on ne t'arrête plus aha. Merci beaucoup ! J'aime bien l'idée des bouchons, je la réserverai peut-être pour la table des enfants ? Ca ferait moins "kitch" ? Pour les onomatopées, on en a imprimé en N/B pour terminer nos bouteilles, donc à voir ce que ça donne, je ferai un test en marque place ! Merci pour tes idées en tout cas Smiley laugh

• Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou alors sur des bouchons de vin mais juste le logo du super héros pour pas être trop kitch... 😅 Je suis lancée on ne m'arrête plus 😁
    • Répondre
  • Jareckia
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marque place dans notre thème 1

Marque place dans notre thème 2
    Voilà lol c'est à peu près tout ce qui me viens en tête...
    • Répondre
  • Jareckia
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Alors un peu compliqué car en effet on peut vite tomber sans l'enfantin... Alors pourquoi pas peut être un l'ego super-héros ou un bouchon de vin peint à la façon super héros (genre juste avec les couleurs où ça peut être reconnaissable) ou bien encore les bulles d' onomatopés genre ziiim baaaf etc attends je vais essayer de t'illustrer ce à quoi je pense lol
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être mettre une bulle de BD pour inscrire le nom? J’ai trouvé sur Pinterest je crois que ça vient d’une boutique Etsy
    • Répondre
  • L
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lo' ! On est entièrement d'accord, c'est tellement mince comme frontière qu'on a un peu peur d'en faire "trop", et pour autant, dommage de ne pas aller à fond avec ce genre de thèmes... Tu as déjà prévu ta déco ? Je peux savoir ce que vous avez prévu ? Je trouve ton thème chouette !

Coucou Tiphaine ! J'aime bien l'idée des cartons avec le fond en BD, mais moins le coeur ! Il faudrait voir comment on peut réaliser ça nous-même... Ou le commander ? Merci !!

• Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour rester dans le thème de la BD, pourquoi pas des marques placés dans ce style ?

Marque place dans notre thème 3
    Marque place dans notre thème 4

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et le prenom en noir par dessus superposé
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, génial ton thème.. J'ai le même soucis.. Thème harry Potter.. Je veux que ça fasse chic et pas goûter anniversaire.. La frontière est mince.. Pourquoi pas des marques places blanc avec en fond un logo de super hero doré? Noir blanc doré.. Ça va bien ensemble Marque place dans notre thème 5
    Des logos comme ça
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseille de jeter 1 oeil sur pinterest. Ça t'aidera beaucoup.
    Désolée de mon côté, je ne peux pas t'aider.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration