Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis

Marque Place et Porte Alliance

Carole, le 14 Mai 2021 à 10:20 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je pensais avoir enfin trouvé les articles Marque Place et Porte Alliance, mais heureusement que j'ai téléphoné pour avoir des infos sur la livraison, et impossible pour eu de tenir les délais pour les recevoir avant le 28 mai.... (j'avais trouvé sur fleur de dragées).

J'avais pris un porte alliance terrarium gravé, et les marque places prénom en lettre, bois....

zut zut zut.... avez-vous des idées ou je pourrais avoir ça rapidement ? soit par internet, soit en boutique directement ?

Merci d'avance.

10 Réponses

Activité récente par Carole, le 21 Mai 2021 à 20:27
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marque Place et Porte Alliance 1
    Voilà quelques invités 😉
    • Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voilà, reçus ce jour, super 👍 ça me plait. Merci au site VANOUCREA pour ses tarifs et sa rapidité (en 0lus ils sont dans le Gard chez moi 😚👍).

• Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé un petit support, et j'essaye de réaliser un "tapissage", mais pas évident....peut-être avec des pétales de fleurs fraiches ? Ou sèches ? Ou autres ? Si vous êtes des créatices j'aimerais vos aides 😊😉 merciMarque Place et Porte Alliance 2

Marque Place et Porte Alliance 3

• Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

ça y est j'ai trouvé pour les marques places, VANOUCREA, qui le fait très rapidement ; ouf !!

et pour le porte alliance je regarde un peu dans les magasins de loisirs créatifs... je pense chercher une boite transparente (en verre peut-être), ou en forme de coeur, ou même une "cloche", dans lequel je mettrais soit des billes de couleurs soit des pétales de fleurs, je poserais les alliances. Et puis je collerais un stickers que nous avons fait imprimer pour les contenants dragées....

si ça peut vous aider à trouver : https://www.creavea.com/recherche.html?query=porte%20alliance&page=1&brand=1429

les petits fauteuils sont sympas je trouve Smiley winking ça fait original

et là : https://www.creavea.com/deco-en-verre_boutique-loisirs-creatifs_1616.html?suggest=verre

• Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, merci Perrine...

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux trouver de jolies choses en jardineries. Mais ce sera pas gravé. 😥
    • Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Perrine Smiley winking je vais m'y atteler ce soir ou demain et ensuite je croise les doigts Smiley winking

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un terrarium tu pourras en trouver dans des magasin de déco. Pour la personnalisation tu peux aller voir un imprimeur pour y mettre un stickers. Ca te permettra d'être dans les délais.
    • Répondre
  • C
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Line, je vais essayer de jeter un oeil, mais il me semble que j'ai regardé hier, mais je n'arrivais pas à finaliser mon inscription.... à suivre Smiley winking

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on a pris sur Etsy... tu peux indiquer ton degré d’urgence au prestataire, ça peut aider. Bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration