Bonjour les FM,
Finalement pour ceux ou celles qui ont vu mes petits cœurs en argile je vais laisser tomber ça me plait pas. La première chose que j'ai acheté pour mon mariage chez Action c'était des petites ardoises de jardinier et tout à l'heure j'ai eu comme un flash, mais bien sûr du végétal. Le thème de mon mariage c'est champêtre/bohème avec code couleur sauge/terracotta.
Je vais donc faire un peu comme ceci, en plantant mon ardoise dans le pot avec le prénom des invités.

A notre mariage il manquera une personne très chère à mon coeur, ma belle maman, (la maman de mon futur mari). Nous avons récupéré toutes ses plantes grasses (on en a pas mal) Des Aeonium Kiwi.

J'ai donc pensé vu que je suis très en avance dans mes préparatifs (mariage en 07/2026) de faire des boutures pour les invités. J'ai pensé également (oui ça fuse) faire une petite étiquette sur le mariage et au dos indiquer une sorte de mode d'emploi avec ces éléments :

Que pensez-vous de l'idée ? je trouve que c'est très très symbolique comme cadeau car ça sera fait avec le coeur et ma Momo (ma belle maman) sera présente sur la table.
Les pots je prends quelle taille d'après vous ? 6 ou 7 cm de diamètre ?