Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Sophie
Super Mariée Décembre 2022 Aisne

Marque place / Ronds de serviettes

Anne-Sophie, le 16 Mai 2021 à 10:22 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

J'aurais besoin de vos avis aujourd'hui concernant les marques places, j'aurais souhaité commander les prénoms de mes invités en bois et les disposer en guise de rond de serviette, histoire de faire du 2 en 1... 😊👍un peu comme sur la photo, pas forcément avec du végétal, mon thème est "voyage romantique exotique" (mariage à La Réunion) j'aurais voulu pouvoir les préparer en avance pour n'avoir plus que la serviette à glisser dedans le jour J... y en a-t-il parmis vous qui aurait fait la même chose ? Comment avez-vous procédé pour l'attache ?
Encore un grand merci d'avance pour vos conseils 🤗💐
Marque place / Ronds de serviettes 1

7 Réponses

Activité récente par Anne-Sophie, le 16 Mai 2021 à 18:16
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement vu comme ça c'est plus parlant... merci beaucoup pour ton aide Marine, ça m'aura bien aidé ! 👍👍👍
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Marque place / Ronds de serviettes 2VVoilà ce que ça donne dans une assiette. Cest jolie mais du coup à côté du rond de serviette je pense.
    Bon préparatif

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fais faire les prénoms sur Etsy on les a mis devant les serviettes !

Marque place / Ronds de serviettes 3

• Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je veux bien, merci c'est gentil 😊😊
    Je viens de vérifier, je n'est qu'un seul prénom composé parmis mes invités donc ça va aller je ne vais pas me faire une fixette là dessus, si ça dépasse, ça dépasse ^^ lol
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui du coup j'avais imaginer que ça ne dépasse pas de la serviette mais finalement ce n'est pas le rendu que j'imaginais , donc je les pose simplement dessus.

Je te ferais une photo ce soir avec les différentes tailles de prénom que tu te rendent compte et éventuellement voir la police d'écriture, certain vendeur en propose des différentes, certaines sont plus " serrés "
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine
    Ah oui c'est vrai c'est quelque chose que je n'avais pas pensé 🤔 lol pourtant moi qui m'appelle Anne-Sophie mdr j'aurais pû anticiper le soucis 😄 heureusement ce sera "La Mariée" plus court 😅 mais je vais reprendre ma liste d'invités, comme ça de tête ce ne sera l'histoire que de 2 ou 3 personnes à peine...
    Alors du coup toi tu les poses juste sur la serviette c'est ça ? Je ne visualise pas bien pour le porte menu ^^
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai pris les même mais attention certain prénom, notamment les nom composés sont très long du coup cest pas super .
    Il dépasse presque de l'assiette.
    Il faut que tu essaie mais du coup je vais les mettre de biais dans l'assiette sur la serviette en porte menu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration