Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte Août 2021 Var

Marque place thème champêtre

Audrey, le 30 Avril 2021 à 13:54 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou, j'espère que tout le monde va bien hâte d'entendre l'allocution du président ce soir.

Bref, je suis à M-3 de mon mariage et on a toujours pas choisit nos marque place, on ne sait pas qu


Marque place thème champêtre 1

oi choisir, notre thème c'est champêtre chic. On aura en centre de table des rondins de bois avec vases fleuris, porte menu c'est des rondins de bois avec une fente (comme la photo ci contre) y aura un petit chevalet en bois sur chaque table avec une photo de nous.

Donc voilà on sèche complètement sur le marque place et surtout on voudrait pas dépenser une fortune pour ça.

Vous me montrez les votre ? 😉

9 Réponses

Activité récente par Pauline, le 30 Avril 2021 à 20:51
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi pas tout simplement mettre une ficelle autour de votre serviette avec le nom accroché dessus (sur papier kraft) parce que les rondins de bois vous avez déjà et après ça risque d’alourdir la table si tu mets quelque chose d’assez gros ☺️
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est le 3 juillet.
    J’ai exactement le même thème que toi, et la déco est assez similaire aussi 😊
    Centre de table rondin de bois, dessus il y aura un vase en hauteur fleuri. Les marques place seront les mêmes que sur ta photo. Des petits troncs d’arbre avec des bougies dessus. Comme sur la photo :Marque place thème champêtre 2
    Et après tout le reste de ma déco est en bois, avec de la verdure (feuille d’eucalyptus) et fleurs blanches 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil, j'avais peur que ça ne plaise pas. Tu vas rire car j'ai pris du blanco et un Stabilo gris.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super joli j'aime beaucoup ! Bravo ❤

    Tu as choisis quel type de feutre pour écrire sur tes coeurs ?

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marque place thème champêtre 3

    Marque place thème champêtre 4
    Voici les miens, fait par moi même. J'ai acheté les cœurs que j'ai peint et fait une fente dans les rondins pour insérer les cœurs. Plus de 100 à faire, j'y ai passer du temps.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolis 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partirons très certainement sur des rondins de bois comme sur la photo que tu as partagé ou alors des cœurs en bois accrochés aux serviettes à l’aide d’un ruban 😌
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou l'idée est top j'avais pensé également a faire des marques places avec des bouchons de liège.

    Apres sur Pinterest j'ai vu il y en a plein Smiley heart

    Marque place thème champêtre 5


    Marque place thème champêtre 6


    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ce sera des marques place comme sur ta photo rondins de bois avec un fente ils sont fait par mon homme donc ça nous coûte rien et les pour les noms c’est des cartes comme sur ta photo mais blanc pas couleur kraft.
    Le président ne parle pas ce soir ils diffuseront juste l’interview de ce matin. C’est a dire qu’on apprendra rien de plu que ce qui a été annoncé hier soir. Il faut attendre le communiqué de presse de Castex la semaine prochaine poules mariages
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration