Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Super Mariée Avril 2019 Somme

Marque-place thème orchidée

Pauline, le 18 Mars 2016 à 16:02 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles je suis a la recherche d'idee de marque place sur le theme de l'orchidee, j'ai regarder un peu sur intenert vu les prix je me vois pas trop investir 55 euros pour des marque place alors que je peux les faire moi meme , mais je ne trouve pas d'idee original

7 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 26 Juillet 2016 à 16:56
  • Aurelie
    Mariée Addicte Mai 2017 Aube
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour voici mes marque place que j'ai fait moi même de AaZ. Et pour rien du tout .

Marque-place thème orchidée - 1
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'ai trouvé cela, elles sont à imprimer et je les trouve jolies. Smiley smile

Voilà le lien : http://www.allocadeau.com/blog/orchidee-papier-diy-emballage-cadeau-imprimer-fabriquer-soi-meme/

• Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu idée de ton centre de table et du cadeau invité ? Pensez-vous offrir le marque place en cadeau invité ou offrir une friandise type dragées, confiture, liqueur ?L'essentiel est que l'ensemble soit cohérent.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour 55 invité, a la base je pense a un galet avec le prenom mais je trouve pas avec quoi ecrire qui ne sefface pas et jai peur que sa face trop simple

• Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est le nombre d'invités ?Sur ce sujet, il vous vous réfléchir si le marque place sera un cadeau souvenir ou un simple marque place. Nous y avions réfléchi car notre thème EST LA TENTATION !
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une tres bonne idee mais je pense que niveau prix ca reviendrait plus cher quand meme Smiley winking

• Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas exactement combien ça peut coûter mais si tu offrais une mini orchidée à tes invités et t'en servait de marque place en écrivant leur nom sur le pot ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration