Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juillet 2016 Marne

Marque-place thème photo

Chipie, le 10 Mai 2016 à 12:17 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,Mon theme est la photographie (plutot compliqué comme theme il faut l'avouer...) et je n'arrive pas à trouver des marques places originaux sur ce theme. J'avais flashé sur les pellicules (voir photo) mais impossible à trouver à petit prix. Avez vous des tuyaux pour en avoir ? Avez-vous d'autres idées? Je vous remercie!

Marque place thème photo - 1

12 Réponses

Activité récente par Chipie, le 17 Mai 2016 à 12:35
  • C
    Chipie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est gentil me soucis est que j'habite dans une petite ville où il y n'y a qu'un photographe en magasin qui serait encore susceptible d'utiliser des appareils à pellicules..tant pis pour moi, je vais changer d'idées!
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juin 2016 Côtes d'Armor
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contact les magasins photo autour de toi, il y a encore des gens qui développe des pellicules et dans 99% des cas , le photographe extrait le film sans abîmer la boîte , et ils la mettennt a la poubelle (j'ai travaillé dans un magasin photo)
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2016 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'adore l'idée de la pellicule... Peut-être essayer de faire quelque chose de ressemblant en pâte Fimo ou pâte à sel... Tu n'auras pas tous les détails mais cela pourrait être plus rentable...
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup tes marques-places en pellicules, je suis fan Smiley smile

• Répondre
  • C
    Chipie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je les ai déjà vu (la boutique où j'achète les dragees les vend) mais nous sommes plus de 150 au repas donc je préférerai du "fait main" car moins chère...mais merci pour l'idée
    • Répondre
  • C
    Chipie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais pas possible je pense
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et que dis tu de ça? http://www.directfete.com/art-de-la-table-1/marque-place/porte-nom-ceramique-appareil-photo.html

• Répondre
  • Prisc
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Prisc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial cette idée ^^
    • Répondre
  • C
    Chipie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes très nombreux, je ne me vois donc pas contacter chaque personne pour qu'elle me fasse parvenir une photo.j'avais pensé à prendre chaque photo d'invité (dans mes archives) et les remette sur Polaroïd par exemple mais je ne trouve pas de support et ca reste abstrait dans ma tête...Les pellicules étaient vraiment génial je trouvais et original...mais le peu que j'ai trouvais c'est un budget énorme...!
    • Répondre
  • C
    Chipie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très vaste et nous trouvons beaucoup d'idées dans le cinéma que dans la photo! Je pensais que ça serai plus simple, mais dans le concret ce n'est pas si évident. Je n'ai pas de budget en tête par marque place, j'aimerai faire plutot que d'acheter.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dommage que ton mariage soit dans si peu de temps. Pourquoi ne pas demander à chaque invité de donner une photo de lui enfant et tu en ferais un marque place?

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Chipie. C'est un thème vaste mais il semble laisser place à tellement de possibilités. Quel est ton budget apporixmatif/ marque place ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration