Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Mariée Experte Août 2022 Cher

Marque- places

Sabine, le 23 Février 2020 à 22:36 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,

Je suis à 110 jours du mariage et je suis largement dans les temps en ce qui concerne les préparatifs. Mais il reste une chose sur laquelle je n'arrive pas à faire mon choix, ce sont les marque-places. Comment avez-vous fait les vôtres?
Notre code couleur est rose pâle et gris clair. Pas de thème précis, plutôt romantique.Je veux bien des idées, des photos des vôtres...Merci😉

12 Réponses

Activité récente par Juliette, le 25 Février 2020 à 18:57
  • Juliette
    Mariée Addicte Juin 2019 Tarn
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    En ce qui me concerne j'avais fait du deux en un en mettant les marques places sur les cadeaux d'invités. Notre thème était axé sur les arts et la littérature donc j'avais acheté des petits pots cubique en verre à bouchon de liège ds lesquels j'avais mis mes dragées aux couleurs du thème (bordeaux et blanc) et ensuite j'avais accroché une petite plume de faisan avec une ficelle type rafia et une petite étiquette ou j'avais calligraphie chaque nom ça faisait comme des minis encrier.
    Pr ton thème ds les tons roses et gris tu peux mettre une jolie rose avec le nom accroché dessus ou choisir des dragées assorties dans un petits contenant mignon ou tu ajoute le nom. Ou alors des petits pots de fleurs ou des fleurs de coton avec les noms fixes à la tige..j'espère que tu trouvera 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Sabine 🙂

    Je te partage des idées d'articles pour t'inspirer sur le choix de tes marque-places :

    Marque-places pour mariage : 20 formats qui font la différence

    40 idées de marque-places originaux pour votre mariage

    Idées pour des marque-places originaux

    Comment sera ton lieu de réception ?! 😉

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je n'ai pas encore de photos à te montrer mais on m'a donné l'idée des marques places en Plexiglas, ça peut être original et rester dans ton thème romantique. Nous se sera sur la serviette simplement avec un ruban pour ne pas trop charger la table

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je vois de plus en plus de mini ardoises sur chevalet ou encore pourquoi pas de petites épingles à linge colorées accrochées à la serviette 😊 c'est tout simple mais ça passe avec tous les thèmes 😊
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici ça va être une moto (pour les hommes) et une couronne (pour les femmes) faites dans du papier cartonné et entourées à la serviette avec une jolie ficelle satinée 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici ce sont des rondins de bois maison car thème champêtre 🤷🏼‍♀️
    Tu as regardé sur Pinterest ? Sinon tu as les animaux (oiseaux, papillons) a accrocher au verre, simplement un petit carton plié ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est la créatrice de nos faire parts qui va réaliser nos marques places donc pourquoi n’essaies tu pas de les accorder par rapport à ton faire-part
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pour mes marque noms je les ai gravés sur mes verres ils repartiront avec. Regardez sur Pinterest il y a beaucoup d idée 🙂
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais rien ne me tape à l'oeil
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Regarde sur le site Etsy il y a d’excellentes idées et de créations pour les marques places

    et du style un peu romantique

    tu peux choisir des maques places différents pour les hommes et les femmes

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi faire un rappel à ton faire part ...
    Ici pas de marque place car pas de plan de table mais le menu individuel et le même style que le faire-part....
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    As tu regardé sur pinterest ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration