Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Philippe
Mariée Confirmée Avril 2022 Ille et Vilaine

Marque-places Gatsby fait main - Mariage Vintage 1920

Anne-Philippe, le 20 Mars 2020 à 10:36

Publié dans Décoration 35

Bonjour, Les marque-place sont souvent très coûteux, du moins les plus originaux ! Comme ces jolies machines à écrire à plus de 2 euros l'unité ! Comme il ne s'agit pas, selon moi, d'un élément des plus essentiel dans le budget du mariage, j'ai opté pour la fabrication artisanale. J'ai tout de même...

Bonjour,

Les marque-place sont souvent très coûteux, du moins les plus originaux ! Comme ces jolies machines à écrire à plus de 2 euros l'unité !

cfb_1363345.jpg

Comme il ne s'agit pas, selon moi, d'un élément des plus essentiel dans le budget du mariage, j'ai opté pour la fabrication artisanale. J'ai tout de même acheté 10 de ces magnifiques petites machines à écrire, pour inscrire les numéros de table. Elles sont de grande qualité et ne font pas kistsch selon moi.

...

Pour celles qui auraient sélectionné le thème des Années folles, 1920, Gatsby le Magnifique ou Vintage Rétro, je suis très curieuse de découvrir quel est votre choix de marque-places. Si certaines veulent partager leurs idées, je suis preneuse.

Voici les marque-places que j'ai réalisé à la maison...

cfb_1363357.jpg

Papier kraft, images rétro PNG gratuites trouvées sur le web, ruban adhésif décoratif gatsby et Police Word originale téléchargée gratuitement sur Dafont.com, qui imite la machine à écrire. D'un côté, le nom et de l'autre, une image sympathique de style rétro et sur le thème 1920.

cfb_1363361.jpg

cfb_1363359.jpg

Test de décorations de table thème Gatsby en cours... Table Charlie Chaplin.

cfb_1363349.jpg

Images sélectionnées pour les marque-places !

Merci à toutes !

35 Réponses

• Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve tes idées géniales et tes marques places sont très bien réalisés ! Bravo, continues dans ta lancée, pour moi le pari est réussi 😉👍👍
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut waouh c'est magnifique tout ce que tu as fait ça se voit que ça été de l'investissement total 😍😍 bravo franchement tu peux être fière de toi 👌👍💯😍❤🙂✅
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique ce n'est pas un thème facile à faire donc bravo 👍👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration