Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Mai 2025 Var

Marque Sweetheart de Justin Alexander : quels avis?

Su, le 17 Juin 2024 à 16:06 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

J'aurais aimé avoir un avis de mariées/futures mariées sur la marque Sweetheart de Justin Alexander : pour celles qui connaissent, ont testé, acheté, quel avis et retour pourriez-vous me faire (qualité, rapport qualité/prix, confiance etc.) ?

J'essaye de trouver des informations sur cette marque ayant eu un coup de coeur sur une robe en boutique!

Et sur internet je ne trouve que peu de choses, assez confuses, ça m'inquiète un peu...

Merci à toutes et bons préparatifs Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Su, le 18 Juin 2024 à 12:11
  • S
    Mariée Curieuse Mai 2025 Var
    Su ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos reponses!
    Je n'ai pas trop de doutes sur Justin Alexander mais c'est vraiment la "sous marque" qui n'a pas l'air claire... apres c'est mon magasin de robes de mariée qui la propose donc j'imagine qu'il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir!

    Pour celles qui voulait regarder c'est Le modèle 20003 donc trouvable difficilement mais j'ai elle est visible sur le compte Instagram "sweetheart_gowns"
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je connais Justin Alexander et c'est une bonne marque dont les robes de mariée sont très belles.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai pris cette Marque et honnêtement super qualité pour un prix tout à fait correct !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La marque Justin Alexander est très connue, comme Demetrios ou Rosa Clara. N'aie pas de doutes sur la qualité, normalement c'est top. Je serai curieuse de voir cette robe 🤩
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai essayé des robes de cette marque et cela me semblait plutôt bien!
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Je ne sais pas si elle fait partie de la marque Sweetheart ou pas, mais ma robe viens du couturier Justin Alexander en tout cas (modèle 88093).

    Pour ma part, en terme de qualité, on dirait que la robe avait été faite sur mesure pour moi, je l'ai adorée dès que je l'ai essayée. Donc je n'ai rien à redire ! En termes de prix, je ne connais pas le prix exact puisque c'est mes parents qui me l'ont offerte mais ça tournait aux alentours de ****€ pour te donner une idée. Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration