Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Addicte août 2020 Bas Rhin

Marques de bronzage

Laetitia, le 18 Avril 2020 à 00:58

Publié dans Beauté 40

Bonsoir ! Une nouvelle problématique futile m'est tombée dessus : les marques de bronzage ! Je me marie fin août et j'aurai un grand dos nu. J'ai peur de récolter des marques de bronzage pas très jolies au cours de l'été avec les traces de bretelles, ou la nuque marron et le dos blanc...
Bonsoir !

Une nouvelle problématique futile m'est tombée dessus : les marques de bronzage ! Je me marie fin août et j'aurai un grand dos nu. J'ai peur de récolter des marques de bronzage pas très jolies au cours de l'été avec les traces de bretelles, ou la nuque marron et le dos blanc aspirine.Prévoyez-vous quelque chose par rapport à ça ? Éviter le soleil ? Faire des séances d'uv ?

40 Réponses

• Coralie
    Mariée Curieuse août 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 22 août j'avais également pensé à ça.... Je pense faire des séances UV
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, effectivement il faut éviter les marques...pour ma part je compte faire une douche de bronzage..je ne connais pas le terme exact mais cest mieux que les UV. Cest une produit bronzant qu'on vous asperge sur tout le corps (ou sur la partie du corps que vous souhaitez). Ça peut-être sous forme de spray aussi, tout dépend du professionnel...jai déjà vu le résultat et c'est très bien, naturel.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux être soit enlever le haut du maillot et bronzer à plat ventre soit maillot une piece
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Moi j'ai prevu haut a bretelles et je vais essayer de trouver un maillot un piece a l'ancienne pour avoir le dos dégagé a la plage.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors soit tu peux faire quelques UV avant (mais normalement pas de soleil naturel si tu fais des UV il faut choisir !) soit tu essaye de bronzer le dos vraiment nu en enlevant l’attache de maillot de bain, soit tu peux aussi te renseigner sur les autobronzants ou les lotions qui donnent un teint hâlé progressif 😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me marie en mai du je ne pense pas avoir de marques de bronzage par contre je n’aurais pas encore vu le soleil. Malgré mon bronzage rapide les dégâts de l’hiver sur moi son inévitable #gasper du coup je compte faire quelques séances d’un histoire d’avoir bonne mine
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! En effet a part faire au maximum topless ou être prévoyante et l'éviter... Ça risque d'être compliqué ! Je n'ai pas trop le même souci.. enfin si mais pour les coups de soleil ayant une peau de rousse 🤣
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 🤔 topless ?
    Non sans blague je ne sais pas trop, je ne sais pas si les uvs gomment totalement les marques... peut-être qu’en demandant à une esthéticienne elle pourra te renseigner.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration