Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juillet 2015 Gironde

Marques de dragées

Alexia, le 20 Mars 2015 à 08:38 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous!!

Je me questionne sur la marque de dragées à acheter pour mon mariage... J'ai vu pas mal de marques dont Pécou, Jeff de Bruges, Reynaud.....

Votre avis? Smiley smile

15 Réponses

Activité récente par Alexia, le 21 Mars 2015 à 10:49
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2015 Gironde
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je viens de voir et de commander!!! Smiley smile Ca vaut vraiment le coup!! (les avolas sont à 19.20€ le kg au lieu de 40€)

    Pour ceux et celles qui ne connaissent pas vente-privée, voici le lien pour vous inscrire: site vente-privée

    Pleins de marques de -50 à -70%! mais de vraies marques, pas du fake comme certains sites...

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au cas où certaines seraient intéressées, il y a une vente de dragées Reynaud sur Vente privée. Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le lien !!!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, je pense qu'on va prendre des Médicis sur le site du paradis des dragées. Je vous mets un exemple car ils indiquent combien il y a de dragées au kilo pour certains produits.

    http://leparadisdesdragees.fr/dragees-amandes/14-finesse-extreme-lerida-blanche.html

    Nous par contre on pense prendre des dragées chocolat car on est pas fan des amandes...

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris des pecou je prend toujours cela niveau rapport qualité /prix pour moi se sont les meilleurs... Grâce à mariage. Net et une discussion comme celle là j'ai trouvé le site top gourmand. Fr.. J'ai reçu les dragées et évidemment goûter... Ils sont excellents... Au fruits confits... Au caramel beurre salé aux amandes et praliné...
    Bon courage pour ta recherche

    Marques de dragées - 1
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera des Medicis !

    • Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro Août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes contenants sont des gouttes en plexi. J'avais fait un essai avec la vendeuse et on avait mis 10 dragées par goutte (6 amandes et 4 galets qui sont plus gros). Elle avait ensuite pesé le tout et m'avait calculé la quantité totale en fonction du nombre de contenants que j'avais à faire (180). J'ai donc acheté 4kg de galets caramel et 3,5kg d'amandes). A 34,90€ le kilo, on en a eu pour 260 euros.

    .

    Après je pense que pour la quantité ça dépend vraiment de la taille de tes contenants. Le mieux étant de faire un test dans la boutique que tu auras choisi... Si c'est possible.

    .

    Contenant dragées

    Voilà les nôtres... On les accrochera dans un arbre lumineux de 120cm sur chaque table (c'est l'élément principal de notre décoration). Vu que nous avons choisi le thème "nature / arc en ciel", les rubans sont de toutes les couleurs Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hum çà donne envie^^

    petite question, niveau quantité t'as prévu quoi ? moi c'est la grande question que je me pose, par rapport au contenant je sais que je dois compter environ 8/10 dragées, mais difficile de savoir combien y a de dragées dans un kg...

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des médicis aussi!

    En plus au magasin où je suis allée, les dames te conseillent vraiment bien, elles sont là pour t'aider à choisir le tulle, te montrer ce que ça peut donner, faire des essais et tout, et t'as dégustation gratuite pour choisir les meilleures dragées! (et en période de régime, c'est salutaire quatre dragées! Smiley xd)

    Et au final, ses conseils nous ont été bien utiles parce que j'avais prévu pour 150 petits sachets, et ya pile le nombre de tulles et de rubans pour les attacher, mais comme annoncer, il nous en reste un peu pour les tables!

    Et les médicis sont de loin les meilleures que j'ai goûté je trouve!

    • Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro Août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est aussi des médicis :

    Dragées Médicis

    Des Galets Duo Caramel et des aux amandes.

    .

    Elles sont trop bonnes ! Smiley winking

    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tati... Sur des conseils et très agréablement surprise
    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai bossé en chocolaterie et les Ávola Versailles chez Médicis sont excellente (environ 35€ le kilo) Après si niveau budget ça passe mal tu peux aussi prendre les Lérida elles sont un peu moins plates mais aussi très bonnes...
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Juin 2016 Essonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pour avoir travaillé en chocolaterie et avoir travaillé aussi avec des dragées ce sera des avolas de chez medicis. Je n'ai jamais aimé les dragées jusqu'au jour ou jai testé ceux la. A nrtpas confondre avec les lerida toujours de chez medicis mais plus epaisses
    • Répondre
  • Choupilove
    Mariée Experte Août 2015 Seine-et-Marne
    Choupilove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    personnellement j'ai testé Médicis nouvelles dragées car nous voulons qq chose de plus original et je n'ai pas aimé... Trop sucré à mon goût et à celui de chéri.

    Finalement nous avons opté pour des dragées gianduja de chez Jeff de Bruges ! Bonne recherche et dégustation !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne prendrai pas de dragées mais peut être que ceci pourra t'aider

    pas mas de discussions peut être qu'elles ont trouvé leur bonheur

    https://communaute.mariages.net/community-discussions-search.php?txtSearch=drag%E9

    Où avec ces préstataires, ils sont pas tous dans les dragées mais il y en a, certains proposent des dégustation

    https://www.mariages.net/cadeaux-invites-mariage

    Bizzz

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration