Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Addicte Juin 2025 Isère

Marques place

Anais, le 19 Avril 2024 à 13:07 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde.
J'ai une idée assez précise de ce que je souhaite pour ma déco de table mais il y a un sujet sur lequel je bloque complètement ! Les marques place !!
Je recherche quelque chose d'assez original, si possible de le faire soi même pour que ça revienne moins cher mais aussi pour la petite touche d'attention que c'est. Malheureusement, j'ai beau searché sur tous les sites, je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me fasse un coup de cœur !Est-ce que ce serait possible que vous me montriez les vôtres ?Et voici en photo en gros ce que je souhaite faire pour mes tables. Un grand merci d'avance pour vos idées !!Marques place 1

15 Réponses

Activité récente par Sophie, le 25 Avril 2024 à 22:45
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Puy-de-Dôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ton inspiration est très jolie ! Ici pas très original mais ça sera noms écrits a la main sur des bouchons de liège... Nous aurons comme fil conducteur différents alcools donc c'est a propos 🤣Marques place 2

    • Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'avais hésité à imprimer un menu par personne, et sur ce menu, accrocher avec un ruban un petit avec le nom individuel de chaque personne.
    Finalement, on s'est dit que 1 menu par personne ça prendrait de la place à table et que les gens ne sauraient pas quoi en faire. On a opté pour un menu central dans un cadre photo et nous avons commandé sur Etsy des places noms individuels en bleu (couleur de notre mariage).
    C'est assez fragile, 11/65 sont arrivés cassés mais ils.nous avons été renvoyés.. on espère en casser aucun avant le jour JMarques place 3

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses ! J'adore vos idées.
    N'étant pas équipée de la Cricut il y a des réalisations que je ne pourrais malheureusement pas faire mais magnifiques !

    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ça n'ira pas avec ton thème mais voici les marques places que j'ai fait en pyrogravure 🙂
    Marques place 4
    Marques place 5


    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’aime beaucoup ton inspiration déco 😍 On a prévu un marque place comme ceci, on va les faire nous même en résine epoxy 😊Marques place 6

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marques place 7
    Voici les notres
    • Répondre
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop joli vos photos je trouve sympa les oranges et ceux de Mickaelle . Marques place 8

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adore ça mais c'est pas du tout en rapport avec ton thème... Le second peut-être (?)Marques place 9

    Marques place 10

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2024 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne va pas coller à ton thème... mais nous sommes partis sur des luggages tag (AliExpress) + prénom en vinyle la cricut. Qui font office de gifs comme ça.
    Marques place 11

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi j'ai fait les marque place avec des feuille de laurier ( le comestible ) que j'ai accrocher avec du raffia autour de mon menu Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marques place 12
    Voici les nôtres. Le prénom a été gravé par la cricut qu'on a à la maison, on a repassé au posca blanc et on a mis un coup de pinceau au dos.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si ça peut t'aider voici les miens!
    Marques place 13


    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup ton inspiration déco ☺️
    Moi je ferai aussi les marques place moi même,
    Je vais prendre des bout de feuilles de papier kraft, pliée en 2, je vais mettre des gypsophiles séchées et un tampon de cire par dessus et ensuite écrire le prénom au marqueur et blanc, Simple, chic et efficace 😌
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Curieuse Novembre 2024 Drôme
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'est*

    Et la photo ne s'est pas ajoutée !

    Marques place 14

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Curieuse Novembre 2024 Drôme
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, l'idée n'et pas fixée mais je compte peut être partir là dessus Smiley smile Prénom imprimé sur du papier calque. Tu pourrais les fixer sur tes branches Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration