Coucou les filles, je suis en train de me pencher sur mes marques places j'ai plusieurs modèles en tête donc je laisserais le choix final a chéri, mais en testant plusieurs polices d'écriture sur mon Pc une question me viens a l'esprit (peut être bête mais qui me bloque du coup) que mettre sur les marques-places, seulement le prenom de la personne ou le prenom + le nom ? Qu'allez vous mettre ? Merci d'avance
Idem que les filles. Prénom et première lettre du nom pour les 3 Frédéric, 3 benjamin,... Perso, je préfère avoir mon prénom sur un marque place que le nom + prénom qui fait beaucoup formel. Uniquement le prénom fait plus convivial.
Nous que les prénoms après les homonymes ne serons pas à la même table et les conjoints pas le même prénom alors je me dis que c est logique les couples vont bien se dire qu'il sont pas séparé.
Pour nous ça sera uniquement prénom puis éventuellement 1ère lettre du nom de famille en cas d'homonyme (on a plus de 3 denis je crois et autant de stéphane )
Mariée VIP
Mars 2017
Ille et Vilaine
Edwige ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, pour nous ce sera prénom + 1ere lettre du nom de famille (plusieurs Hélène, Pierre, Claude, Dominique...)
Nous on a mis les photos de chaque invité à leur place à table (thème série TV, il y avait aussi la photo du personnage). Et on a mis le prénom de l'invité en face du nom du personnage sur le plan de table (une série par table), avec juste l'initiale en cas de 2 Mélanie (yen avait 4 !!)
Mariée Addicte
Juillet 2016
Calvados
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je pense mettre uniquement quement le prénom sauf en cas de doublon de prénom, dans ce cas j'ajouterai sûrement la première lettre du nom pour ne pas qu'il y est d'ambiguïté
Pour notre mariage Je n'avais mis que les prénoms. J'avais 3 Sylvie mais elles ont trouvées leur place en fonction du prénom à côté (leur conjoint...) car je trouvais ça moyen d'écrire le nom