Coucou les filles, on se marie en juin. Je suis en train de réaliser nos marques places thème champêtre. J'ai un doute sur la taille de l'écriture. A votre avis, est ce assez grand et lisible ? J'hésite à recommencer les prénoms en plus grand et les mettre en "gras" pour que ça se voit mieux ou comme ça ça va ? Merci beaucoup pour votre aide. Bonne après midi.
Tout d'abord c'est très joli et je pense juste comme il faut.. Nous aussi thème champêtre avec touche rock..pas facile.. nos couleurs, blanc, vert, parme et dentelle..je suis animatrice/conteuse, nos faire- parts et marque places, des cocottes en papier couleur kraft, petit clin d'oeil à mon métier et retour en enfance assuré.
50 pièces PE mousse fausse fleur roses tête fleurs artificielles pas cher décoration de mariage pour scrapbooking cadeau boîte bricolage couronne multi-usage€ 0,63 52%de réduction | 50 pièces PE mousse fausse fleur roses tête fleurs artificielles pas cher décoration de mariage pour scrapbooking cadeau boîte bricolage couronne multi-usagehttps://s.click.aliexpress.com/e/_TxlWP
Voir message cité
Bonjour, merci beaucoup c'est gentil. Oui bien sûr, je les ai acheté sur ali express. 50 roses pour 65 centimes. Elles sont magnifiques, elle colle bien sur le bouchon avec un pistolet à colle. Impeccable ☺ avec le transport, elles se sont applatit un peu, je les ai mise sous la vapeur de mon fer a repasser elle s'ouvre bien. Si tu veux le lien n'hésite pas ☺
Voir message cité
C'est gentil merci bcp, oui c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose. Je vais tout recommencer. Est ce que je laisse la couleur rose ou je met le prénom en noir ? Merci beaucoup